Coucou!!!
Nous avons été au rendez-vous le sourir aux lèvres!
1er jour du printemps, mais aussi, 1er jour de la nouvelle vie de Clément sans vomito
Nous avons donc rencontré cette gastro entéro, qui mâ fait bonne impression. Elle m'a dit avant tout, d'essayer pendant un temps sans produits laitiers, car une intolérence peut provoquer de pareils symptômes. Donc dès demain, plus de produits laitiers pour moi ( il y à du petit lait dans les jus de fruits
) pendant 20 jours. Au bout de 10 jours, plus de lait non plus pour Clément, afin de voir si le problème viendrait de là.
ça serait trop bien...
Bon elle à aussi changé ses médics de Clément pour des médics déstinés aux enfants, ce que la pédiatre nâvait jamais fait
Et elle m'â donné un bon pour un examen gastrique ( où il faut boir un liquide blanc avant de faire une "radio"...je ne sais plus le nom). Il faudra prendre rdv, quand il ne sera plus sous ventolin.
Et ensuite reprendre rdv avec elle, afin de voir si l'on continue les investigations...ou pas.
Voilà.
Bon ben pour les années de mariage, nous ça fait 15 ans ensemble et 13 ans de mariage.
Et nous on fête chaque année, comme on fête les anniversaires, tout est prétexte à fêter..
Ce soir j'ai mangé, nous baffré
me suis remplie de produits laitiers, en prévision, lol et demian je recommence mon jeûne. blurp, me sens pas super bien. Mais suis contente de notre journée, En fait, je suis vannée par tout ce stress.
Céline, pour le gâteau, résultat demain, oui c'est un autre stress...