Me voilà les filles,
Alors, trop top.
Premièrement nos amis, parrains de Clément, sont arrivés avec Auguste, leur ami curé...génialissime, intéressant, gentil, avenant, nous l'avons tous de suite adopté, les enfants aussi...après quelques jours il était carrément de la famille

Donc après préparatifs de bouffe, monté tout le matos au lieu du repas, avoir habillé toute la compagnie, géré Etienne qui ne voulait pas que l'on mette d'eau sur sa tête..., nous nous sommes rendus à l'église, limite en retard (kes cloches sonnaient), mais on était avec le curé, alors pas trop grâve.

Là (comme les mariées) tout le monde nous attendait sur le parvis.... Auguste a courru mettre son Aube et la cérémonie à pu commencer. Avec au début notre super chanteur....
Là déjà la dame qui me gardait petite, s'est mise à pleurer...émotion quand tu nous tiens.
Puis après la présentation, nous sommes entrés dans l'église, Clément faisait déjà le fou et se trainait par terre avec ses habits blancs

Entre les chants, les paroles et le discours du prêtre, c'étatit vraiment bien.
Auguste disait de laisser Clément faire comme il voulait...tellement gentil. Au moment de la bénédiction avec l'eau", Auguste à demandé aux garçons de venir, de toucher l'eau et de lui aspèrger le front, puis il leur a dit "je vais vous faire la même chose" et c'est super bien passé.
Après les l'huile, les lumières, quelques chants,...nous nous sommes retrouvés dehors, les participants étaient tout émus et nous sommes allés dans le parc.
C'était magnifique, temps superbe, invités souriants, joli buffet, enfants heureux, jeux, pinata, bombes, musique, gâteaux,... nous sommes restés jusqu'au soir.
Les gens ont tellement apprécié mon chanteur, qu'il à doublé son cachet, avec les billets glissés par les amis et la famille

Tout était topissime.
Après avoir tout rangé, nous sommes rentrés et avont couché les lapinous (Gianni, parrain et Auguste ont du repartir, chercher le solde de bouffe, pourtant tout le monde est partit avec son "doggy bag")., Etienne, s'est endormi avant même la prière, Clément n'a pas tardé, mais la petite semblait trop occupée.
Quand les gars sont rentrés, nous avons encore regardé les photos et j'ai courru à ma soirée "after work" et au jacuzzi qui va avec

trop bien, l'eau chaude et les potes jusqu'à 2h30 ce matin

Suis en train de charger les photos sur fb
