Bonjour les girls,
Melanie, ben j'y viendrai pas tout ce que j'aime c'est le feu d'artifice et il y a bien trop de monde pour moi...
Nelly coucou les autres aussi
Zabeth, je te racontes notre samedi
Ce matin marché Folklo, musique, ballons, tarte au fromage, ballade entre les étals, salut aux copains, tout normal.
Puis nous avons pris la voiture, pour voir l'avancée des travaux dans la maison et profiter du super restau Thaï (alex, on ne parle pas de WW dans l'immédiat...18 points y sont partis...).
A peine arrivés, la porte de la voiture ouvert, voilà qu'Etienne se met à vomir...mais pas dehors, non, sur son siège, puis il se lève en mets plein le "couloir" de la voiture et viens jusqu'à moi pour continuer dans mon décolleté
j'étais aux anges. Donc grand néttoyage, excurssion pour trouver un t-shirt, polo, débardeur ou autre pour ne pas le laisser à moitié nu...rien...cette ville n'a pas un magasin, ni même un mini rayon enfant dans ses supermarchés...j'étais verte (et puante)
quand je suis revenue, les hommes avaient tout de même commandé au retau, au lieu de rentrer à la maison et d'un coup nous avons vu "surgir" un "petit train
http://www.aigle.ch/fr/N577/le-p-tit-chablaisien.html, j'ai laissé mon mari à la table du café avec le copain de mon père et nous avons pris le dit-petit train!
C'était magnifique, mais presque 1h00
Puis retour, tout le monde s'est endormi dans la voiture, mais notre Valériane, s'est révaillée à peine arrivée...donc pas de sieste pour moi. Il fait hyper-méga chaud, je pense que ce soir ça sera pique-nique et baignade, pour ne pas changer.
Et vous??