mon seb va super bien même si il a un tete de déterré

mais il était de sortie vendredi soir et je l'ai eu sur skype le samedi vers 13h (chez lui) alors pas très frais
mais il a encore eu une super note (99 sur 100 soit A+) donc tout va bien
il vit avec sa copine en coloc avec d'autres étudiantes et dès juillet ils seront tous les 2 ds leur appart qu'ils ont trouvé (3pièces) et qui rentre dans leur budget
donc tout va bien pour lui
et mes pépettes petent la forme, veulent de l'indépendance du style je veux changer de maison quand je gronde et aller vivre chez seb ou la voisine

et moi tout va sauf les amours mais j'ai l'habitude d'être seule mais en ce moment pas le temps de caser un mec car je bricole et jardine pas mal
et oui en ce moment période creuse même si avec beaucoup de courage on pourrait aller ranger les archives mais pas envie
mais dès mi-avril les dossiers de candidatures vont commencer à bien arriver et là moins de temps à venir trainer sur le forum
Trop bien pour ton fils, c'est drôle, ici il me semble qu'il y a de pkus en plus de Canadiens.
Pour les puces, c'est rigolo. T'as pas une photo sous la main, ça fait un bail que je ne les ai plus vu tes beautées!!!
Et le job, c'est con que tout arrive en même temps

Mais en tous cas, je suis bien contente de te lire et pas en mauvaise forme