zaza28
|
|
« Répondre #1005 le: 07 Mai 2011 à 19:42:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #1006 le: 07 Mai 2011 à 22:17:34 » |
|
C'est clair que si cela ne passe pas par un lactarium, cela risque de poser pas mal de questionnement ... mais sinon, pour le principe , Stan a eu du lait d'une autre maman durant 4 jours après sa naissance ..et cela ne m'a pas posé de problèmes, je préférais ça plutôt que du lait artificiel .. Oh, comme c'est intéressant, je n'en savais rien...es-tu passée par un lactarium ou as-tu directement demandé à une maman à la maternité ? eh bien, en fait, c'est le service de Néonat qui a pris du lait du lactarium pour le donner à Stan lorsqu'il était en Réa, comme je ne pensais pas allaiter et que le lait maternel était mieux digérer par les prémas que le lait artificiel, c'est ce qui a fait que Stan en a eu. Lorsque je me suis rendue compte que mon bébé avait du lait d'une autre maman que la sienne parce que c'était bon pour lui, cela m'a un peu blessé de ne pas l'avoir fait et du coup, j'ai stoppé les médocs pour arrêter la montée de lait et je me suis battue avec le tire lait pour que cela revienne j'ai beaucoup, beaucoup galéré mais j'ai réussi à tenir 3 mois
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #1007 le: 07 Mai 2011 à 22:18:29 » |
|
Pour la maison je comprends mais du coup, comme tu m'avais dit qu'ils cherchaient à virer les locataires de votre immeuble pour en faire des apparts de luxe, je croyais que vous prépariez votre départ ..
Ah oui, mais pour l'instant nous n'avons rien reçu et une fois le 1er courier reçu, nous pourrons compter 2ans de procédures. Là c'est plus pour nous garantir un revenu pour l'avenir. Et comme mentionné avant, vu les prix de l'immobilier et les conditions de vente, éfféctivement impossible pour nous d'acheter..... j'ai pas 400'000€ + garanties c'est le prix de la maison ? je comprends que tu trouves cela cher pour une maison ancienne
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #1008 le: 07 Mai 2011 à 22:19:03 » |
|
Bonjour, Bon bah évidemment c'est négatif , on pourrais recommencer avec ce nouveau cycle mais l'insémination risque de tomber le jour du baptème d'un des 5 fillots de Flo. Moi ça ne me pause aucun pbm de ne pas y aller mais Flo oui. Fo qu'on en discute Pour le lait, a froid je dirais non. Je compte alléter au sein mais si pour X ou Y raison je peux pas bah ça sera lait artificiel. Pour la maison cool Et puis tps que vous êtes bien dans votre appart, c'est clair que vous n'avez pas d'urgence à en changer . Et puis si les loc de la maison vous apporte des revenus supplémentaire, pourquoi ne pas les utiliser pour, dans l'avenir, acheter quelquechose d'autre, qd l'appart ne vous conviendra plus suis désolée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #1009 le: 07 Mai 2011 à 22:27:22 » |
|
Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #1010 le: 08 Mai 2011 à 01:22:30 » |
|
C'est clair que si cela ne passe pas par un lactarium, cela risque de poser pas mal de questionnement ... mais sinon, pour le principe , Stan a eu du lait d'une autre maman durant 4 jours après sa naissance ..et cela ne m'a pas posé de problèmes, je préférais ça plutôt que du lait artificiel .. Oh, comme c'est intéressant, je n'en savais rien...es-tu passée par un lactarium ou as-tu directement demandé à une maman à la maternité ? eh bien, en fait, c'est le service de Néonat qui a pris du lait du lactarium pour le donner à Stan lorsqu'il était en Réa, comme je ne pensais pas allaiter et que le lait maternel était mieux digérer par les prémas que le lait artificiel, c'est ce qui a fait que Stan en a eu. Lorsque je me suis rendue compte que mon bébé avait du lait d'une autre maman que la sienne parce que c'était bon pour lui, cela m'a un peu blessé de ne pas l'avoir fait et du coup, j'ai stoppé les médocs pour arrêter la montée de lait et je me suis battue avec le tire lait pour que cela revienne j'ai beaucoup, beaucoup galéré mais j'ai réussi à tenir 3 mois intéressant! Donc au départ, ils ne t'ont pas demandé ton avis?
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #1011 le: 08 Mai 2011 à 01:25:56 » |
|
Pour la maison je comprends mais du coup, comme tu m'avais dit qu'ils cherchaient à virer les locataires de votre immeuble pour en faire des apparts de luxe, je croyais que vous prépariez votre départ ..
Ah oui, mais pour l'instant nous n'avons rien reçu et une fois le 1er courier reçu, nous pourrons compter 2ans de procédures. Là c'est plus pour nous garantir un revenu pour l'avenir. Et comme mentionné avant, vu les prix de l'immobilier et les conditions de vente, éfféctivement impossible pour nous d'acheter..... j'ai pas 400'000€ + garanties c'est le prix de la maison ? je comprends que tu trouves cela cher pour une maison ancienne Ha non, c'est bien moins que le prix de la maison...c'est les fonds propres. Et cette maison est hyper bon marché... En plus c'est une maison classée "monument historique" donc bien plus importante, rentable, belle qu'une maison moderne. Ici c'est le prix d'un apt de 3 chambres à rénover Par contre, nous n'avons pas cette somme
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #1012 le: 08 Mai 2011 à 01:28:10 » |
|
Les 2 Isas et les autres Aujourd'hui, nous sommes allés dans un troc de jouets, trop bien (photo d'un des achats sur fb ) et ce soir à l'anniv d'un copain Et vous ces jours??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #1013 le: 08 Mai 2011 à 01:29:00 » |
|
Et j'allais oublier...
BON FÈTE DES MERES!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #1014 le: 08 Mai 2011 à 11:57:31 » |
|
Ah oui, mais pour l'instant nous n'avons rien reçu et une fois le 1er courier reçu, nous pourrons compter 2ans de procédures. Là c'est plus pour nous garantir un revenu pour l'avenir. Et comme mentionné avant, vu les prix de l'immobilier et les conditions de vente, éfféctivement impossible pour nous d'acheter..... j'ai pas 400'000€ + garanties c'est le prix de la maison ? je comprends que tu trouves cela cher pour une maison ancienne Ha non, c'est bien moins que le prix de la maison...c'est les fonds propres. Et cette maison est hyper bon marché... En plus c'est une maison classée "monument historique" donc bien plus importante, rentable, belle qu'une maison moderne. Ici c'est le prix d'un apt de 3 chambres à rénover Par contre, nous n'avons pas cette somme remarque,je ne suis pas sure non plus qu'à PAris tu puisses avoir un apt de 3 chambres à ce prix là ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #1015 le: 08 Mai 2011 à 11:59:38 » |
|
Ah oui, mais pour l'instant nous n'avons rien reçu et une fois le 1er courier reçu, nous pourrons compter 2ans de procédures. Là c'est plus pour nous garantir un revenu pour l'avenir. Et comme mentionné avant, vu les prix de l'immobilier et les conditions de vente, éfféctivement impossible pour nous d'acheter..... j'ai pas 400'000€ + garanties c'est le prix de la maison ? je comprends que tu trouves cela cher pour une maison ancienne Ha non, c'est bien moins que le prix de la maison...c'est les fonds propres. Et cette maison est hyper bon marché... En plus c'est une maison classée "monument historique" donc bien plus importante, rentable, belle qu'une maison moderne. Ici c'est le prix d'un apt de 3 chambres à rénover Par contre, nous n'avons pas cette somme non, je suppose que lorsque l'on a signé les papiers pour les autorisations de soins, cela en faisait parti ... j'avoue ne jamais m'être posée la question mais c'est clair qu'ils n'ont pas demandé, c'est moi qui ai demandé ce qu'il lui donnait pour le nourrir .....je croyais bettement qu'il aurait des perfs avec tout un tas de produits dedans mais pas du lait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #1016 le: 08 Mai 2011 à 12:15:06 » |
|
bonjour bonjour bonne fete des meres a toi lolo
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #1017 le: 08 Mai 2011 à 20:58:35 » |
|
Et j'allais oublier...
BON FÈTE DES MERES!!!!
Arghhhhhh l'orth...Bonne Fète des mères
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #1018 le: 08 Mai 2011 à 21:00:48 » |
|
Merci Stéph pour ton témoignage! Coucou les fille`! Alex, est tjs abscente, mais Cath aussi?? Passé un joli we? Nous super. Allez racontez moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #1019 le: 08 Mai 2011 à 21:24:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|