coucou ici aussi l'hiver à été plus que trop long pour mon moral !
Maman au foyer contrainte et forcée n'ayant aucun gout pour les tâches ménagères, les courses ou autres plaisir du genre, c'est un véritable enfer pour moi tout l'hiver (de novembre à Mars).
Ici non plus les gens on ne voulait pas les voir si c'était du voyeurisme, sinon bah on leur disait de passer à l'heure des bib ou des repas

Sache que même si ils n'ont pas fait de néonat ou d'hospit c'est pas pour çà qu'ils sont moins fatiguant, usant, lourd et contraignant ! Ils viennent de boulverser ta vie pour le meilleur mais aussi pour le pire.
Je suis peut etre un peu crue mais des enfants restent des enfants !
Je ne supportais plus mes BS qui passaient leur temps à se plaindre qu'elles étaient épuisées et qu'elles n'avaient le temps de rien avec leur singleton ! J'en suis devenue allergiques aux plaintes. De plus je ne sais pas si cela se passe aussi comme ca chez toi, mais les gens commencent toujours par te demander des nouvelles des petits et puis si ils ont le temps ils te demandent comment tu vas s'ils n'ont pas oublié entre temps et çà aussi ça joue beaucoup sur le moral d'être transparente.
Tu as le droit de vider ton sac ici on le fait toutes je crois et ça nous fait un bien FOU !
Alors n'hésites surtout pas!!

N'oublie pas tu ES un HUMAIN !!!