Coucou les filles
Merci pour vos messages, comme toujours cela me touche beaucoup!!!
Voici les dernières nouvelles des loulous: ils vont très bien!!! Et ils seront peux être enfin à la maison... la semaine prochaine!!!!!
Je vous raconte pas ma tête quand la puer nous as dis ça vendredi!!!! Elle a commencé par me dire que je pourrai aller en chambre mère-enfant en fin de semaine...
La j'ai dis: " heu, mais quand on va en chambre mère-enfant, après ça veux dire que les enfants sortent ? "
Elle me répond: " oui "
moi: " donc vous êtes entrain de nous dire que les petits pourront sortir... DANS MOINS DE DEUX SEMAINES
!!!! "
et là, PANIQUE à bord !!!!! Enfin, on est super heureux mais on s'attendait pas à cela aussi tôt... Nous on s'était dis vers le 20 juin ( dpa)... et ils sont encore tellement petits! Et ben ils nous on bien pris de cours nos petits loustics!!!
Mais c'est des champions!!! Maintenant ils sont habiller et en berceau. Toujours scopper, et toujours la sonde gastrique mais plus pour longtemps. Je leur est donner leur premier bain... waou... grand moment d'émotion aussi...
Côté biberon, ils prennent bien aussi, depuis quelques jours pas de gavage, tous au bibi !!! Mais par contre, voici un point qui me stresse beaucoup: le biberon. A chaque fois que je leur ai donné, ça c'est pas passer top top... Ils prenaient pas trop, ils se fatiguaient, le lait coulait pas bien... Et quand c'est avec papa, ( ou les puer) tout va bien... Du coup ça me panique, j'ai l'impression que je fais mal les choses... Mais mon homme me dis de pas stresser, que c'est un pur hasard, qu'a chaque fois je tombe sur le bébé qui est fatigué au moment de la têter... Mouai... Je me pose des questions quand même...
Bref, sinon côté poids, environ 1kg900.
Maintenant, à la maison, on s'active pour le retour! Faut qu'on achète des biberons. Et il faut qu'on trouve des couffins ou des nacelles d'occaz pour la nuit ( car ils vont être trop perdu dans les lits à barreaux...). Oulàlà, je vous raconte pas les nuits que je passe en ce moment!!! je cogite je cogite!!!
Voilà les dernières nouvelles. Bisous à toutes et à bientôt pour d'autres nouvelles ( avec les loulous à la maison peux être...!!!!)