24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 11:44:45
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des triplés pour juin 2011...et beaucoup de stress !  (Lu 17423 fois)
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 10 Mai 2011 à 22:05:57 »

Merci à toutes pour vos messages!

Bon, apparemment j'ai pas tiré le bon numéro avec ma néonat moi !  Tire la langue Mais bon, l'essentiel c'est que l'équipe qui s'occupe de nos petits loulous soit super. Les puers sont très sympa, à l'écoute et on voit qu'elles aiment vraiment leur métier!

Aujourd'hui, nous ne sommes pas aller voir les petits... Pffff, cela me fait mal au cœur... On est parti à Ik*a pour faire des achats pour finir leur chambre. Je suis contente, ça avance... Mais pas facile de ne pas avoir vu mes fils !!! Je sais que c'est idiot, mais je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser...

J'ai appeler le service ce matin et ce soir. Les petits vont bien. Rien de particulier à signaler. Juste Léo qui était en forme apparemment car il faisait le foufou dans sa couveuse!!! Ca me fait fondre d'entendre ça! Pffff Je les aimes fort fort mes fils !!!!!!!!

Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 10 Mai 2011 à 22:17:01 »

je suis super émue de lire tes mots

beaucoup de tendres bisous  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 10 Mai 2011 à 22:25:36 »

Merci beaucoup Maritxu !!
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 11 Mai 2011 à 09:11:59 »

Ne culpabilise pas même si je sais qeu c'est plus facile à dire qu'à faire. Eh oui, on les aime nos enfants. Tu auras tout le temps de profiter d'eux quand ils rentrerons !!!
Bon courage pour finir leur chambre.
 Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 11 Mai 2011 à 09:46:42 »

Merci Dounette !

Pfffff, j'ai pas passé une bonne nuit... beaucoup pleuré hier soir...
Je voulais allez voir les petits ce matin ( et cet aprèm avec mon homme) mais du coup je vais rester tranquille ce matin car je suis vraiment fatigué...

Beaucoup d'émotion aujourd'hui, en ce 11 mai 2011... Déjà parce qu'il y a un mois, nous avons appris la perte de notre petit Noah... je pensais que j'avais fais le deuil, mais hier soir, en écrivant un mail perso sur ce sujet à une fille du forum, je me suis rendu compte que pas du tout!!! Au fur et à mesure que j'écrivais le message, je me suis mise à pleurer, et les émotions sont ressorti... et surtout cette culpabilité... ( même si je sais que c'est idiot...). Mais oui, je me sens coupable de n'avoir pas accepter cette grossesse triple pendant plusieurs mois, d'avoir tant pleurer, tant stresser et angoissé sur ma vie futur avec 3 bébés... Comment ne pas penser que Noah à pu ressentit tous cela Huh? Et puis je me dis que peux être, Léo et Evan aussi l'on ressentit... Et s'ils ne m'aimaient pas à cause de cela ? Et si plus tard ils m'en veulent et me reprochait la perte de leur petit frère??? Voilà dans quel état d'esprit je suis en ce moment...

On m'avait prévenu... Il y aurait des hauts et des bas, le chemin sera encore long face à ce vécu... Mais qu'est ce que ça fait mal....!!!!!

Ironie de la vie aussi en ce 11 mai 2011... Aujourd'hui est aussi un jour très heureux pour moi: Ma jolie grand mère italienne à 100 ans !!!!!!! J'espère qu'elle pourra bientôt faire la connaissance de ses derniers arrières petits fils !!!!

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

DPA le 20 juin 2011

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #155 le: 11 Mai 2011 à 09:52:33 »

super pour ta grand mere  Sourire

tu sais audrey, un deuil ne se fait pas en un mois  Triste Bisou

essaie de consulter, ca pourra t'aider, je crois que dans ta situation, c'est vraiment important.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 11 Mai 2011 à 09:57:35 »

Je pense que le chemin va être long, oui, mais CA N'EST PAS DE TA FAUTE !!! J'ai eu aussi du mal à accepter cette grossesse et j'ai beaucoup stressé mais maintenant je leur montre autant que je peux que je suis heureuse qu'ils soient là. Et tu feras pareil et ils sauront que tu les aime. Je ne pense pas qu'ils puissent te reprocher quoi que se soit. Tu es très courageuse et tu seras leur expliquer en tant voulu ce qu'il s'est passé.Tes loulous savent que tu les aime ne t'inquiète pas.

Félicitation à ta grand-mère  Souriant !!!

Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #157 le: 11 Mai 2011 à 10:02:22 »

Bonjour Audrey,

C'est facile de te dire de ne pas culpabiliser, beaucoup moins facile quand on le vit j'en suis persuadée.

Quand j'ai su que j'étais enceinte au départ je l'ai pas super bien vécu, je me suis interdite de ressentir ça en me disant que mon enfant le ressentirai et qu'ensuite il penserait que je ne l'aimais pas. Un médecin m'a dit de pleurer et de l'exprimer, il m'a dit "d'une part votre bébé n'est pas un surhomme et il ne faut pas lui prêter autant de pouvoirs surnaturels, et d'autre part ne vous retenez pas parce que de toute façon ces sentiments font aussi partis de vous et de la vie...."
Ca n'est pas de ta faute. Et surtout ne pense pas que tes fils ne t'aimeront pas parce qu'ils t'aiment déjà.

Voilà laisse le temps faire, un deuil est un très long chemin. Comme le dit Impa il faudrait peut être consulter pour en parler.

Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et Joyeux anniversaire à ta grand mère
Journalisée
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 11 Mai 2011 à 10:14:19 »

En lisant ce que te dit Marie, surtout ne te retient pas et même en présence de Léo et Evan. En revanche explique leur pourquoi tu es triste et que tu pleure. Moi je l'ai fait quand Léo avait des gros problèmes et que je pleurais souvent. En tout cas moi ça m'a aidé.

Et comme Impa, pense peut-être à consulter si tu en ressens le besoin. Ca doit être ta démarche...

Bisou
Journalisée

lucette la triplette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 11 Mai 2011 à 10:26:57 »

100 ans wahou!!!
 bon courage et ne te sent pas coupable tu n'y es pour rien je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire. Tes deux merveilles sont vraiment magnifiques gros bisous
Journalisée

maman de romane manon lilian  nés le 26/07/10
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #160 le: 11 Mai 2011 à 11:13:29 »

Je t'envoie beaucoup de courage Audrey.
Comme l'ont dit les filles, un deuil ne fait pas en un mois. Et tu auras toujours Noah dans ton coeur toute vie, car vous avez partagé un bout de chemin ensemble.

Pour ta culpabilité, je n'ai pas de mots pour te faire déculpabiliser. C'est un travail que tu vas faire sur toi-même et qui prendra du temps. Et si tu en as besoin, consulte.
Mais regarde maintenant à quel point tu aimes tes fils ! Tu veilles sur eux, tu penses à eux chaque seconde qui s'écoule. Et ce sentiment, ils le ressentent, c'est pour cela qu'ils se battent. Pour te montrer qu'ils sont forts et qu'ils t'aiment aussi car ils veulent grandir auprès de toi et de ton mari. Alors continue à être forte et à leur montrer à quel point tu les aimes. Et quand tu pleures explique-leur la raison. Tes fils t'aimeront de tout leur coeur, ne sois pas convaincue du contraire !

Avec toutes ces émotions, repose-toi bien quand tu en ressens le besoin.

Bonne continuation dans la mise en place de leur chambre.

Je t'embrasse fort ainsi que tes hommes Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 11 Mai 2011 à 11:30:05 »

Merci pour les nouvelles et les photos, Audrey !

Je t'envoie plein de force et de courage pour faire face à tous ces sentiments qui te bouleversent. C'est bien que tu arrives à les écrire. Et si tu as besoin, n'hésites pas à voir un professionnel.
Tes petits savent que tu les aimes ! Tes messages remplis d'amour pour eux en sont la preuve !

Reposes toi pour être en forme quand ils rentreront.
J'ai connu la néonat de Chambéry, il y a déjà 4 ans ; effectivement, il y a plusieurs bébés par salle mais le personnel était super....

Bon anniversaire à ta grand-mère !  Souriant
 Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 11 Mai 2011 à 11:35:16 »

Merci les filles pour votre soutient...Cela me fait du bien...

Ce que je ressens, j'en parle avec mon homme ( le mieux placé pour me comprendre... et puis c'est une personne sensible et vraiment à l'écoute... Un peu mon psy perso !! ).

J'arrive aussi à parler de cela avec ma sœur avec qui je suis très proche... Comme vous, elle me dit des mots qui me touchent, des mots censés, qui me montre le chemin du deuil et aussi me font comprendre que je n'y suis pour rien... C'est vrai, les pensées magiques n'existe pas, ou pour reprendre ce que tu dis Marie B, les petits n'ont pas de pouvoirs surnaturels.... Même si je sais tous cela, je n'arrive pas à contrôler mes émotions, mes ressenties... Avec le temps... et l'amour de mes petits loulous j'y arriverai....

Journalisée

DPA le 20 juin 2011

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #163 le: 11 Mai 2011 à 11:37:21 »

Merci les filles pour votre soutient...Cela me fait du bien...

Ce que je ressens, j'en parle avec mon homme ( le mieux placé pour me comprendre... et puis c'est une personne sensible et vraiment à l'écoute... Un peu mon psy perso !! ).

J'arrive aussi à parler de cela avec ma sœur avec qui je suis très proche... Comme vous, elle me dit des mots qui me touchent, des mots censés, qui me montre le chemin du deuil et aussi me font comprendre que je n'y suis pour rien... C'est vrai, les pensées magiques n'existe pas, ou pour reprendre ce que tu dis Marie B, les petits n'ont pas de pouvoirs surnaturels.... Même si je sais tous cela, je n'arrive pas à contrôler mes émotions, mes ressenties... Avec le temps... et l'amour de mes petits loulous j'y arriverai....

Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #164 le: 11 Mai 2011 à 11:37:51 »

Avec le temps... et l'amour de mes petits loulous j'y arriverai....

Tout à fait ! De plus que tu es très bien entourée par tes proches et ça c'est essentiel Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13
Imprimer
Partager :

Aller à: