Coucou les filles !
Je viens vous donnez des nouvelles de mes petits princes. Tout vas bien. Ils progressent vraiment bien!
Aujourd'hui: Léo 1kg670 et Evan 1kg720 !!!
Ils sont toujours gavés ( humm, j'aime pas ce terme...!) mais ils commencent aussi à bien téter des petites portions de lait...( environ 10 à 15 ml ) D'ailleurs, vendredi, avec mon homme nous avons pu leur donner nous même les biberons... Waou... le premier biberons donner à nos fils... Un pur moment d'émotions... La puer nous à même "offert" les mini-biberons en souvenir...
Pour l'instant ils sont toujours en couveuse, mais si tout va bien, dans les jours à venir ils pourraient passé en berceau...!!! J'ai hâte de voir mes petits sortir de la couveuse, de les voir habiller... Mais patience...
Allez, un petit cadeau, je vous mets enfin un petit montage photo de mes loulous !!
De mon côté, physiquement ça va de mieux en mieux. J'arrive mieux à dormir donc je suis plus reposé. Enfin, j'avoue que les visites à la mat sont très fatigantes. Hier par exemple, nous étions 6 parents avec 5 bébé ( dont 1 qui as pleuré toute l'après midi ) plus les aller et venues de 3 puer., le tout dans une petite salle... je vous raconte pas le bruit... Pas facile de se concentrer sur nos propres petits... Alors ils faut essayer de s'enfermer dans une petite bulle d'amour, de contemplations de nos petits et faire abstractions des autres...
Côté moral, il y a des jours ou ça va et puis par moment je pleure... Un peu a fleur de peau... Un mélange d'hormones et d'émotions par rapport à ce que nous vivons... La néo-nat, la perte de noah... Mais dès que nous sommes auprès de Léo et Evan, le moral remonte... Ils nous donne une sacré force nos petits lutins!!
Je vous remercie pour tous vos petits messages les filles...
J'espère que pour vous tous va bien... Gros bisous et à bientôt pour d'autres nouvelles...