24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 12:40:53
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des triplés pour juin 2011...et beaucoup de stress !  (Lu 17455 fois)
cplb83
futur maman de triples....
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 15 Avril 2011 à 13:02:53 »

coucou a vous deux

je rejoint les filles beaucoup de pensés pour vous et de courage !!!

bienvenue à Evan et Léo j’espère que tout va bien pour eux de gros bisous pour eux  Bisou Bisou : Bisou
et de gros bisous a vous aussi.
Journalisée

voila maman de 3 petits mec qui sont arrivé le 22 juin
Manea, Toan et Aïto .
lucette la triplette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 16 Avril 2011 à 20:05:31 »

plein de courage a vous deux et plein de bisous
Journalisée

maman de romane manon lilian  nés le 26/07/10
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 17 Avril 2011 à 12:00:59 »

Coucou les filles,

Je prends enfin le temps de venir vous donnez des nouvelles... Déjà, un grand merci à toutes pour vos messages, vos mails perso... Même si je n'ai pas eu le temps de vous répondre, ça me touche beaucoup...merci...

Les petits vont bien. Ils ont perdu un peu de poids mais c'est normal ( environ 1kg120).
Léo n'est plus intubé pour respiré, Evan lui ne l'a pas été du tout. Mais ils ont une aide respiratoire quand même. Ils ont eu la jaunisse tout les deux. On leur avait mis une sonde pour manger. Léo a eu un peu du mal à digérer au début, maintenant ça va. Par contre il a son taux de glycémie un peu faible, à surveiller. Pour Evan tout va bien. Ils sont bien dynamique.

Côté relationnel, pour l'instant nous avons eu plus de contact physique avec Evan. Un premier peau à peau avec moi, magique, inoubliable...Et hier c'était avec son papa: 1h30 de peau à peau !!!
Nous avons hâte de pouvoir faire de même avec Léo, car on à l'impression de le délaisser... Mais c'est normal, il n'évolue pas au même rythme que son frère, donc il faut être patient...

Pas toujours facile de se sentir parents face à ses deux petits être si fragile. On ne sait pas toujours quoi faire, si on peux les toucher ou pas... On attends qu'une infirmière nous donne la permission... En tout cas l'équipe qui s'occupe d'eux est vraiment géniale, à notre écoute, et nous aide vraiment à prendre notre place, doucement, avec douceur et amour...

De mon côté, il y a des hauts et des bas... Physiquement je suis épuiser, beaucoup de mal à récupérer et d'énormes douleurs dans le dos, du je pense à la tension accumulée et les suites de la césarienne... Du coup je dors très mal, je m'épuise vite quand je suis auprès des petits... J'espère vite récupérer car pour l'instant je me sens prisonnière de mon corps...

Dans la semaine, nous avons décidé d'aller voir notre petit Noah et lui dire adieu... Un moment que nous redoutons beaucoup mais qui est important pour nous, pour ne pas regretter, pour parler de lui à ses frères et pouvoir avancer un peu plus sereinement par la suite..

Je vous embrasse toutes et à bientôt...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 17 Avril 2011 à 17:47:14 »

Coucou Audrey,

Super contente que tes petits bouts aillent bien. Ils se battent vraiment comme des chefs Clin d'oeil et récupèrent vite.
En ce qui te concerne, j'espère que tes douleurs vont vite disparaitre, tu sors bientot de l'hopital? Tu pourras aller voir 1 ostheo, bon pas tt de suite mais dans 1 mois ou 2, c'est pas du luxe après 1 grossesse.

Je vous souhaite plein de courage pour l'épreuve qui vs attend cette semaine mais je pense que tu as raison, même si c'est très dur maintenant, tu ne le regretteras pas + tard. Même si c'est dans le speed, et même si tu n'as pas forcément la tête à ça parce que tu dois gérer Evan et Léo. Je vous envoie plein de  Bisou et pense très souvent à toi.

A bientôt, j'espère
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #109 le: 17 Avril 2011 à 19:19:41 »

Coucou Audrey !

Je suis contente que tes petits bouts se portent bien Sourire
Je pense très fort à toute la famille et vous embrasse !  Bisou Bisou Bisou

Enormes pensées pour votre épreuve la semaine prochaine  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #110 le: 17 Avril 2011 à 19:47:38 »

Je suis ravie de voir que les p'tits loups vont bien. essaie de récupérer, tu seras d'autant plus dispo pour tes enfants. Si tu n'arrives pas à dormir, essaie les plantes ou l'homéopathie, c'est efficace et tout doux comme méthode.

Bon courage pour cette semaine.

Tire la langue
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 17 Avril 2011 à 19:51:33 »

Tes loulous sont des champions !!!  Souriant
Demande conseil pour tes nuits, il faut que tu puisse te reposer.
Bon courage pour la semaine ....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #112 le: 17 Avril 2011 à 20:54:33 »

Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #113 le: 17 Avril 2011 à 22:56:44 »

Pleins de bisous et beaucoup de d'ondes ++++++++ pour cette semaine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lucette la triplette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 18 Avril 2011 à 08:01:55 »

Plein de courage et surtout plein de bonheur pour la suite....  Bisou Bisou Bisou On pense très fort à vous
Journalisée

maman de romane manon lilian  nés le 26/07/10
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 18 Avril 2011 à 14:57:04 »

Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles.
Je souhaite plein de bonnes choses à tes petits bouts, qu'ils continuent leurs progrès !
Je vous envoie également plein de courage et de force pour cette semaine.
 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
cplb83
futur maman de triples....
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 18 Avril 2011 à 17:09:47 »

merci de prendre du temps pour donner de tes nouvelles et celles de tes petits contente que qu ils vont bien et qu ils soient bien dynamique  Clin d'oeil
en ce qui te concerne j'espère que tu va reprendre des forces et de l'énergie afin de te sentir mieux ainsi qu une grande pensée pour toi et ton homme pour le moment douloureux a passer et je pense que tu as raison au moins tu pourra jamais regretter de pas l avoir fais je pense très fort a toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

a bientôt de tes nouvelles  Bisou Bisou
Journalisée

voila maman de 3 petits mec qui sont arrivé le 22 juin
Manea, Toan et Aïto .
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 18 Avril 2011 à 21:37:43 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 19 Avril 2011 à 12:09:18 »

Coucou les filles,

Un petit mess pour vous donner des news...

Aujourd'hui, cela fait 1 semaine que nos petits princes sont arrivés parmi nous... Une semaine riche en émotions, des moments intenses et magique à chaque nouvelles rencontre avec nos petits...

Les petits vont bien. Ils reprennent doucement du poids. Aujourd'hui Léo fait 1kg220 ( hier 1kg181) et Evan hier faisait 1kg229 ( pas encore pesé ce matin quand j'ai appeler).

Evan arrive à respirer sans aide mais on alterne quand même avec les lunettes pour ne pas le fatigué.
Léo vient de passer aux lunettes et il les supportent bien.

Nous avons déjà pu faire plusieurs peau à peau avec Evan et son papa lui a même déjà changé 2 fois sa couche!!! Super moment !!! ( moi pas encore fais, alors c'est marrant, c'est papa qui apprendra à maman!!)
Jusqu'à présent les couveuses des petits n'étaient pas à côté mais depuis hier on les a réunie. Du coup plus facile pour nous de voir les petits en même temps et je suis contente que les frères soient plus proches. Et surtout: si tout vas bien, cet après midi nous pourrons enfin faire notre premier peau à peau avec Léo...!!! Du coup, un avec maman et un avec papa, cote à cote... J'espère... J'ai hâte...

De mon côté, mes douleurs au dos se sont calmer depuis que je mets des poches d'eau chaude... Mais j'irai voir un kiné-hostéo dès ma sortie ( vendredi normalement). Côté césarienne, on m'a retiré les agrafes. Je pensais que ça ferait mal mais pas du tout!!! Vraiment très étonnée!!! La cicatrice est belle ( enfin comme peu l'être une cicatrice!). ça tiraille encore un peu mais je me lève déjà beaucoup mieux.

Voilà les dernières nouvelles...

J'espère que de votre côté tout vas bien. Gros bisous et à bientôt...
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 19 Avril 2011 à 12:17:23 »

Audrey  Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci pour les news ma belle!!

Je suis heureuse de voir que tes loulous poussent bien  Souriant Souriant
Avez-vous été voir votre petit ange? Vous allez lui dire au revoir avec le reste de la famille, l'emmener dans un jardin du souvenir?
Désolé pour ces questions qui peuvent être douloureuse ma belle mais c'est important pour votre construction dans le deuil...
Si je peux vous aider n'hésites pas....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: