Coucou les filles,
Je prends enfin le temps de venir vous donnez des nouvelles... Déjà, un grand merci à toutes pour vos messages, vos mails perso... Même si je n'ai pas eu le temps de vous répondre, ça me touche beaucoup...merci...
Les petits vont bien. Ils ont perdu un peu de poids mais c'est normal ( environ 1kg120).
Léo n'est plus intubé pour respiré, Evan lui ne l'a pas été du tout. Mais ils ont une aide respiratoire quand même. Ils ont eu la jaunisse tout les deux. On leur avait mis une sonde pour manger. Léo a eu un peu du mal à digérer au début, maintenant ça va. Par contre il a son taux de glycémie un peu faible, à surveiller. Pour Evan tout va bien. Ils sont bien dynamique.
Côté relationnel, pour l'instant nous avons eu plus de contact physique avec Evan. Un premier peau à peau avec moi, magique, inoubliable...Et hier c'était avec son papa: 1h30 de peau à peau !!!
Nous avons hâte de pouvoir faire de même avec Léo, car on à l'impression de le délaisser... Mais c'est normal, il n'évolue pas au même rythme que son frère, donc il faut être patient...
Pas toujours facile de se sentir parents face à ses deux petits être si fragile. On ne sait pas toujours quoi faire, si on peux les toucher ou pas... On attends qu'une infirmière nous donne la permission... En tout cas l'équipe qui s'occupe d'eux est vraiment géniale, à notre écoute, et nous aide vraiment à prendre notre place, doucement, avec douceur et amour...
De mon côté, il y a des hauts et des bas... Physiquement je suis épuiser, beaucoup de mal à récupérer et d'énormes douleurs dans le dos, du je pense à la tension accumulée et les suites de la césarienne... Du coup je dors très mal, je m'épuise vite quand je suis auprès des petits... J'espère vite récupérer car pour l'instant je me sens prisonnière de mon corps...
Dans la semaine, nous avons décidé d'aller voir notre petit Noah et lui dire adieu... Un moment que nous redoutons beaucoup mais qui est important pour nous, pour ne pas regretter, pour parler de lui à ses frères et pouvoir avancer un peu plus sereinement par la suite..
Je vous embrasse toutes et à bientôt...