drey et gnaf
|
|
« Répondre #90 le: 13 Avril 2011 à 19:33:33 » |
|
Merci les filles pour vos messages. Je suis hospitalisé et je viens juste d'avoir accès au net... Je peux enfin vous donner des nouvelles:
Mardi 12 avril, Léo ( 1kg350) et Evan (1kg390) ont pointé leurs petits bout de nez... Mais leur petit frère Noah est parti trop tôt rejoindre les nuages...
Lundi, la sage femme qui me suis à domicile m'a envoyer à la mat car elle n'arrivait pas à trouver Noah sur le monito... A l'écho, on nous a appris que notre petit nous avait quittez... Ils m'ont donc garder à la mat pour poursuivre la grossesse et essayer d'aller le plus loin possible... Mais dans la nuit, lors d'un monito, Léo commençait à mal réagir aux contractions et avait des grandes variation dans son rytme cardiaque. Ils ont donc décider de me faire la césarienne le matin même.. a 31SA + 1.
Beaucoup d'émotion en très peu de temps... L'ambivalence des sentiments... Pas facile de donner la vie à 2 petits être qui nous émerveilles déjà et de faire " naitre " la mort à notre petit ange qui restera toujours dans nos coeurs...
Léo et Evan vont bien. J'ai pu les voir vite fais au cour de la césarienne hier matin et le soir également au service néonat ( j'ai même pu les toucher un peu ! ). On les à revu cet après midi, on à même pu vraiment touché Evan, le soulever et assister l'infirmière pendant les soins... Beaucoup d'émotion... Mais je suis très fatigué ce soir, la pression retombe après ces deux jours ou nous avons du gérer beaucoup de choses psychologiquement... Tout est aller très vite... Une nouvelle aventure commence, où nous devrons apprendre à vivre à 4 et non à 5 comme nous nous y étions préparer depuis plus de 7 mois...
Je reviendrai vous donnez des nouvelles dès que possible... Bisous à toute...
|
|
|
Journalisée
|
Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs. Grossesse spontanée trichoriale triamniotique , DPA le 20 juin 2011
Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #91 le: 13 Avril 2011 à 20:08:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 11 ans, Titouan 7 ans, les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #92 le: 13 Avril 2011 à 20:10:00 » |
|
Je suis très peiner d'apprendre la nouvelle . Je vous présente mes sincères condoléances pour Noah . Bienvenu tout de même à Léo et Evan. Ils ont l'air d'aller bien c'est l'essentiel. Je vous souhaite beaucoup de courage !! Pleins de bisous à vous
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Mela73
|
|
« Répondre #93 le: 13 Avril 2011 à 20:27:49 » |
|
Je vois que tu es connectée Audrey.
Plein de courage et comme je te l'ai dit en MP, ne garde pas cette douleur pour toi. Parles-en.
|
|
|
Journalisée
|
Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous. 2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #94 le: 13 Avril 2011 à 21:16:37 » |
|
Je vous envoie plein de et je pense fort à vous dans ces moments d'émotion. Votre petit Noah veille sur vous. Bienvenue à léo et Evan
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
maritxu64
|
|
« Répondre #95 le: 13 Avril 2011 à 22:08:37 » |
|
Audrey et le papa je vous envoie mes plus belles pensées pour votre petit ange Noah Bienvenue Leo et Evan Plein de
|
|
|
Journalisée
|
JUSTIN ROMY & ILONA 22 08 2011
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #96 le: 13 Avril 2011 à 22:21:20 » |
|
Quelle bien triste nouvelle, toutes mes pensées vont vers vous pour Noah. Et que Léo et Evan soient les bienvenus. Des
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virgin
|
|
« Répondre #97 le: 13 Avril 2011 à 22:29:46 » |
|
Quel étrange sentiment .... une bien triste nouvelle pour ton petit Noah , mais aussi le bonheur de rencontrer ses 2 frères. On ne s'attend jamais à ça, mais je dois dire que sur ce forum encore moins ... arrivé à ce terme, on ne se prépare à lire de bonnes nouvelles ... Je suis sincèrement désolé pour votre petit Noah ... Beaucoup de courages, et profites bien de Léo et Evan .
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
|
|
|
Nedjounette
|
|
« Répondre #98 le: 13 Avril 2011 à 22:47:53 » |
|
Toutes mes condoléances pour Noah et bienvenu à ses petits frères. Il veillera sur eux. Ne garde pas ta peine et viens nous en parler.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #99 le: 14 Avril 2011 à 09:53:03 » |
|
Bienvenue à Léo et Evan et beaucoup de pensées pour votre petit Noah.... N'hésites pas à parler si tu en éprouves le besoin. Gros de la part d'une maman de Savoie.
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #100 le: 14 Avril 2011 à 10:22:39 » |
|
Bienvenus à Léo et Evan qui vous apporterons beaucoup de bonheur. Toutes mes condoléances pour le départ de votre petit Noah. Je vous souhaite beaucoup de forces pour les semaines à venir. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #101 le: 14 Avril 2011 à 12:48:58 » |
|
je suis sonnée de lire de telles nouvelles. J'espère que vous saurez ce qu'il s'est passé pour votre petit Noah Bienvenue à Léo et Evan, et gros bisous à tous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
ITN 2010
|
|
« Répondre #102 le: 14 Avril 2011 à 14:19:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #103 le: 14 Avril 2011 à 15:10:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
jujue_so
|
|
« Répondre #104 le: 14 Avril 2011 à 21:25:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Julie
Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
|
|
|
|