17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 21:03:52
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des triplés pour juin 2011...et beaucoup de stress !  (Lu 16004 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #135 le: 28 Avril 2011 à 10:57:46 »

coucou

je suis très émue de lire de tes nouvelles...

je suis super contente de lire de si jolies nouvelles : tes petits coeurs d'amour  vont bien !
comme Athéna le fait d'avoir vue Noah vous aiderera à débuter votre phase de deuil. faites vous aider par la psychologue de l'hopital ou extérieur seul ou en couple ! si vous le souhaitez et quand  vous serez prêt à le faire bien entendu allez voir quelqu'un de neutre à votre entourage  Clin d'oeil

tout qui s'exprime ..Ne.s'imprime pas dans notre corps Clin d'oeil

mille belles pensées pour toi et ton mari Bisou



Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #136 le: 28 Avril 2011 à 13:09:59 »

Beaucoup d'émotions en te lisant ! et surtout des souvenirs qui me paraissent tellement lointains maintenant !
Tout le monde te le dit et je le répète, repose toi un maximum avant l'arrivée de tes loulous à la maison ! Ne culpabilise pas si tu ne peux pas les voir tous les jours, et profites en pour dormir .......
Dis toi qu'une maman reposée sera beaucoup plus à l'écoute de ses bébés quand ils rentreront ! beaucoup plus zen et donc plus patiente !
Et ton corps en a vraiment besoin... prends des réserves pour les nuits futures !
1000 bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #137 le: 28 Avril 2011 à 15:15:21 »

audrey, je suis heureuse de voir que tes petits se battente!! des vrais champions!!

Noah vous manque, c'est normal. Il fait parti entièrement de la fratrie même s'il est parti beaucoup trop tôt!
ne laisse jamais personne te dire que tu en as déjà deux et que c'est bien! Non toi tu as eu trois enfants.
et cet adieu que vous lui avez fait est une bonne chose pour vous paranges.

Je t'envoie des ondes pour ces moments difficile et de douces pensées à Noah...petit ange...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #138 le: 29 Avril 2011 à 10:32:59 »

Audrey, beaucoup d'émotions lorsque je te lis!

Tes amours sont des chefs, bon rétablissement pour ta rhino et pour que tu puisses aller voir tes bouchons très vite.

Pleins de pensées pour Noah qui veille sur vous.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #139 le: 29 Avril 2011 à 15:41:35 »

Contente de lire de bonnes nouvelles concernant tes petits bouts !
J'espère que tu vas un peu mieux maintenant ; essaies de te reposer un peu pour reprendre des forces en même temps que tes bébés font des progrès !
Aller voir votre petit Noah a été douloureux mais nécessaire et il reste dans vos coeurs....
Gros  Bisou et à très bientôt !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
drey et gnaf
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #140 le: 08 Mai 2011 à 12:15:01 »

Coucou les filles !

Je viens vous donnez des nouvelles de mes petits princes. Tout vas bien. Ils progressent vraiment bien!

Aujourd'hui: Léo 1kg670 et Evan 1kg720 !!!

Ils sont toujours gavés ( humm, j'aime pas ce terme...!) mais ils commencent aussi à bien téter des petites portions de lait...( environ 10 à 15 ml ) D'ailleurs, vendredi, avec mon homme nous avons pu leur donner nous même les biberons... Waou... le premier biberons donner à nos fils... Un pur moment d'émotions... La puer nous à même "offert" les mini-biberons en souvenir...

Pour l'instant ils sont toujours en couveuse, mais si tout va bien, dans les jours à venir ils pourraient passé en berceau...!!! J'ai hâte de voir mes petits sortir de la couveuse, de les voir habiller... Mais patience...

Allez, un petit cadeau, je vous mets enfin un petit montage photo de mes loulous !!



De mon côté, physiquement ça va de mieux en mieux. J'arrive mieux à dormir donc je suis plus reposé. Enfin, j'avoue que les visites à la mat sont très fatigantes. Hier par exemple, nous étions 6 parents avec 5 bébé  ( dont 1 qui as pleuré toute l'après midi ) plus les aller et venues de 3 puer., le tout dans une petite salle... je vous raconte pas le bruit... Pas facile de se concentrer sur nos propres petits... Alors ils faut essayer de s'enfermer dans une petite bulle d'amour, de contemplations de nos petits et faire abstractions des autres...

Côté moral, il y a des jours ou ça va et puis par moment je pleure... Un peu a fleur de peau... Un mélange d'hormones et d'émotions par rapport à ce que nous vivons... La néo-nat, la perte de noah... Mais dès que nous sommes auprès de Léo et Evan, le moral remonte... Ils nous donne une sacré force nos petits lutins!!

Je vous remercie pour tous vos petits messages les filles...

J'espère que pour vous tous va bien... Gros bisous et à bientôt pour d'autres nouvelles...



Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #141 le: 08 Mai 2011 à 13:54:21 »

je suis etonnée que vous n'ayez pas de coin rien qu'a vous  Huh?
ils n'ont pas de chambre a eux tes petits ?

 Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #142 le: 08 Mai 2011 à 14:32:21 »

je suis etonnée que vous n'ayez pas de coin rien qu'a vous  Huh?
ils n'ont pas de chambre a eux tes petits ?

 Bisou

Idem. Je ne comprend pas bien le système....
Tes loulous poussent très bien, c'est super.
Repose toi au max,  Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
drey et gnaf
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #143 le: 08 Mai 2011 à 14:40:06 »

Non les filles, ils n'ont pas de chambre pour eux...

En néonat à chambéry ( après je ne sais pas pour ailleurs) les petits sont 6 par salle. En service soin intensif où ils étaient avant, ils sont 4 par salle.

Nous, actuellement, ils n'y a que 5 petits dans la salle, mais cela fait déjà bien serrer, surtout quand tous les parents sont présent en même temps!!! Bon d'un côté cela permet de tisser des liens, de partager nos ressenties avec les autres parents, mais d'un autre, comme je vous le disais, c'est bruyant et par très " intime "...
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #144 le: 08 Mai 2011 à 14:41:22 »

Les nouvelles sont bonnes Audrey, par contre effectivement l'organisation du service n'est pas génial....
Je crois qu'on a tous besoin d'intimité avec nos tout petits...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #145 le: 08 Mai 2011 à 15:30:13 »

oh dis donc, c'est pas terrible comme neonat. A angers, ce ne sont que des chambres
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #146 le: 08 Mai 2011 à 16:16:30 »

Poitiers : Chambre de 2 max notamment pour les jumeaux. Je ne m'imagine pas avec d'autres parents quand on faisait du peau à peau..... Et pour le reste. Je vous souhaite du courage
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #147 le: 09 Mai 2011 à 17:10:42 »

Cela me fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de ta part Sourire
Vos fils progressent beaucoup, c'est génial, ils sont forts ces petits bouts ! Et que toi aussi tu ailles mieux  Souriant

C'est vrai que côté intimité ce n'est pas génial 6 bébés dans la même salle. Je comprends que parfois vous ayez envie de vous isoler...

En tout cas, je souhaite plein de courage pour la suite et je vous embrasse fort  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #148 le: 10 Mai 2011 à 20:27:25 »

A Colombes chambres individuelles, à Neuilly 2 grandes salles de 8 places... L'avantage c'est que nos 3 bouchons étaient à côté contrairement à Colombes où Neil et Théodore étaient ensemble dans une grande chambre et Isaac seul dans une autre unité.

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Audrey. Je vous envoie pleins de bisous et bravo à tes pitchounes pour leurs progrès!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #149 le: 10 Mai 2011 à 21:41:05 »

Hummmm, tes petits bouts me rappellent énormément mes filles, Eve et Léonie à la naissance (Ambre est complètement différente !). Je peux te dire qu'ils seront très beaux 
Ils ont l'air d'avoir les yeux très en amandes, j'adore !!
Je suis aussi surprise que tes fils soient avec d'autres bébés  Huh? C'est la première fois que je le lis ! Les services néonat sont déjà tellement bruyant avec toutes ces machines, si les autres parents s'y mettent !!!
En tout cas, je suis heureuse pour toi que Léo et Evan (j'adore ces prénoms !) se portent bien ! Vous le méritez !
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13
Imprimer
Partager :

Aller à: