07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 21:51:10
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Comment aider mon épouse à retrouver le moral après le retour à la maison ?  (Lu 6590 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #60 le: 08 Avril 2011 à 15:55:18 »

Je passait prendre des nouvelles de ton épouse, comment va telle?
Journalisée
FranckAlex
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #61 le: 09 Avril 2011 à 09:11:48 »

Bonjour,

Merci encore pour tous les messages, conseils, témoignages... qui nous ont réconforté et rassuré.

Le moral est en hausse, mais la fatigue très importante. Les crises de hurlements du soir demeurent fréquentes et les nuits sont rudes, avec des biberons souvent décalés (Rémy commence à faire ses nuits, il lui arrive de ne pas se manifester de 22h à 6h, donc on ne le réveille pas en même temps que sa soeur, mais parfois, bien sûr, il réclame une heure après le bib de Margaux...).

Les deux bébés sont sous Calmosine depuis 3-4 jours, pour le biberon du soir, mais les effets semblent faibles...

Suite à des régurgitations importantes ces derniers jours, le lait de Rémy a été changé. Il a été passé au Galia AR sur conseil du pédiatre. A ce sujet, selon le docteur, ce lait ne se trouve qu'en pharmacie (à un prix vraiment élevé). Si vous savez où en trouver ailleurs, nous sommes preneurs.

Bon week-end
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #62 le: 09 Avril 2011 à 09:31:36 »

Ici elles ont bcp moins régurgite avec le ar bledilait en grande surfaces...
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.857



« Répondre #63 le: 09 Avril 2011 à 11:07:36 »

Bravo à Rémy  Souriant Souriant Souriant Cool

La fatigue est (hélas  ) normale. Mais ta douce a survécu aux 15 1ers jours à la maison, les bébés et toi aussi.
Dans une semaine, tu pourras à nouveau l'épauler à plein temps.
Petit à petit le rythme de Margaux et Rémy va devenir stable, et ta douce pourra exploiter cette stabilité pour recharger progressivement ses batteries.

Quel chemin en 2 semaines!

- - - - - - - - - -
Le prix des laits est libre en pharmacie: donner quelques coups de fil peut être trèèèès rentable Clin d'oeil .
(les pharma des centres commerciaux ont un débit plus important: à cibler en priorité)

Une fois que le choix est ferme et durable, une commande chez la centr@le des multiples peut être intéressante
(mon potard de père avait halluciné devant les prix: moins cher que chez lui, qui vendait à prix coûtant par amour des bébés pour attirer les jeunes familles  Clin d'oeil )
  .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: