25-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

25 Décembre 2024 à 08:02:52
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: enceinte de 9 semaines de jumeaux  (Lu 3216 fois)
jessica110979
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Mars 2011 à 20:17:26 »

bonjour a toutes,

je me présente je m'appelle jessica j'ai 31 ans et j'ai appris hier quej'attendais des jumeaux et cela a ete une grande surprise.

du coup avec mon mari nous sommes un peu perdu nous avons deja une petite fille de 8 ans qui se prénomme lucie.

je suis ici pour avoir des conseils des actuces etc...

merci a toutes
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1 le: 25 Mars 2011 à 21:51:58 »

Coucou jessica,
felicitation pour ta ggrossesse, et bienvenue parmi nous
sur le forum tu trouvera toujours quelqu'un pour répondre a tes question ou te soutenir.
Nous aussi quand on a appris la nouvelle sa nous a fait un petit hoc en plus c'était une grossesse surprise, on a deja 2 puces : 1 de 7an et demi et 1 de 15 mois. Une fois la surprise passé c'étais l'euphorie.
C'est vrai qu'il y a bcp de chose a gerer c'est un question d'organisation et mon homme m'aide bcp a la maison, n'hesite pas a demander a ton mari de l'aide car tu vas etre rapidement fatigué.
Le mot d'ordre est repos et zenattitude
bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Mars 2011 à 22:43:03 »

Bienvenue Jessica !!
Tu verras après le  passé, tu vas être  Souriant
C'est une super aventure qui commence ...
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Mars 2011 à 14:52:02 »

Coucou

Félicitations à toi, tu es au bon endroit ici !! tu trouveras pleins de conseils et de réconfort auprès de tout le monde ici !!!! C'est une très grande famille !!!!

Moi aussi, l'annonce a été un choc et une surprise mais auj je suis ravie d'attendre des jumeaux....j'aimerais être un peu plus vieille de quelques mois juste pour voir leur frimousses !!!!

Bienvenue et bon courage pour la suite

Pleins de bisous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4 le: 26 Mars 2011 à 15:00:10 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Jessica Souriant

Quelle est ta DPA ?

Ici, tu trouveras un fil pour retrouver d'autres mamans au même stade de grossesse que toi : Au fil des mois...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Susie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Mars 2011 à 15:14:00 »

Bonjour et bienvenue.
Moi aussi, je suis nouvelle sur le site pour les jumeaux...6 semaines enceintes avec des jumeaux ....nos premiers enfants! Nous sommes tres heureuse, excité et nous avons un peu peur aussi car tout le monde nous dit "oh c'est beaucoup de travaille"....mais je prefere penser que ca va etre beaucoup de joie aussi   Souriant
Pour des mamans qui ont plus expérience que nous...quelles sont des conseils? Ou est-ce qu'il est trop tôt pour commencer à planifier?
Nous avons entendu de la carte pour jumeaux et plus, comment y accéder?
Nous habitons à Bordeaux, est-ce qu'il y a d'autres mères qui se connecte de Bordeaux?

Pardons pour mes fautes grammaire- je ne suis pas Française...et il y a juste 2 ans je suis en France avec mon mari qui est Français....donc j'apprends toujours!!

Merci à tous,
Journalisée
jessica110979
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Mars 2011 à 17:32:16 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Jessica Souriant

Quelle est ta DPA ?

Ici, tu trouveras un fil pour retrouver d'autres mamans au même stade de grossesse que toi : Au fil des mois...

A +

ma DPA d'apres le gyneco serait le 3 octobre 2011 car les jumeaux naitraient 1 mois avant
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7 le: 26 Mars 2011 à 17:37:14 »

Jessica, félicitations pour ta grossesse et bienvenue sur le forum  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8 le: 26 Mars 2011 à 17:38:23 »

Susie, bienvenue à toi aussi sur le forum , mais tu devrais ouvrir ton propre fil Clin d'oeil ca nous permettrait de répondre à tes questions sans monopoliser celui de Jessica  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #9 le: 26 Mars 2011 à 17:43:23 »

Bienvenue parmi nous Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #10 le: 26 Mars 2011 à 21:55:16 »

Coucou,

ma DPA d'apres le gyneco serait le 3 octobre 2011 car les jumeaux naitraient 1 mois avant

Tes jumeaux naitront le plus tard possible Bisou, avec comme date butoire dans la plupart des maternités en France celle de 38SA, ce qui fait moins d'un mois avant la DPA Tire la langue.

Et pour les octobrettes, c'est par ici : Des trésors pour Octobre 2011

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11 le: 26 Mars 2011 à 22:03:37 »

Souriant Bienvenue aussi à toi, Susie Souriant

Plannifiez quand vous vous le sentez Clin d'oeil. Certains le font de suite après l'annonce, d'autres préfèrent attendre, c'est selon. Il n'y a pas de règles !!!

Pour être adhérent de l'association jumeaux et plus, il te faut contacter ton AD (association département). Les liens sont donnés en page d'accueil, sur la carte de France des AD (ici).

Et pour retrouver d'autres Mamans ou futures Mamans du coté de Bordeaux :
Région Sud-Ouest

A +
Journalisée

Albert Camus
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: