Bonjour les filles,
Hors sujet, mais je vois que vous êtes des ardennes, avez vous accouché à Manchester?
J'attends ma 2eme paire de jujus, les 1ers sont nés en région parisienne (on vivait là bas!) et là je suis suivie au Ch Manchester. Merci.
Alors félicitations!!!
moi, j'ai accouché à Manchester. Contexte particulier avec le STT de mes filles mais malgré tout, je suis tombé sur des gens super bien. Mon gynéco (rattaché partiellement à l'hopital) a été super rassurant. J'ai passé 1 semaine à la mat avant mon accouchement = super bien, les sages femmes sont adorables!
Mais après mon accouchement, j'étais en gynéco obstétrique....
J'ai été mal reçue, on m'a mal parlée, j'en ai pleuré...mon gynéco est même venu voir le personnel pour arrondir les angles mais rien à faire, les infirmières n'étaient pas psy pour 2 sous malgré mes filles en néonat!
En revanche, la neonat = super, super, super!!! du coup, j'y passais mes journées. (ce qui ne plaisait pas aux infirmières de gynéco obstétrique car elles voulaient que je me repose)
Tu peux aller visiter la néonat à l'avance si tu veux, mon gynéco m'avait fait visiter les salles d'accouchement et m'avait montré le parcours que feraient mes filles après la césarienne. Mais après coup, la néonat m'avait dit que j'aurais pu venir visiter. Ceci dit, je ne te souhaite pas d'aller en néonat!
Voilà, bon courage.
n'hésite pas si tu as des questions....