Grenouille
|
|
« Répondre #45 le: 24 Janvier 2008 à 19:11:39 » |
|
Pas de nouvelle... Vous en pensé quoi il faut que je l'app ou je ne m'inquiète pas... J'en sais rien.... Mais je me dit que pour la joindre la Gygy je vais mettre des plombe au CHU c 'es la galère pour réussir a avoir quelqu'un...
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #46 le: 24 Janvier 2008 à 21:31:21 » |
|
Pas d'inquiétude Grenouille, si tes résultats sont bons. Moindre doute n'hésite pas à appeler pour te rassurer. Et emmanuelle tu es passée où, à l'hôpital............. ?? Allez donne nous des nouvelles, je pense fort à toi.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
argo
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #47 le: 25 Janvier 2008 à 10:12:42 » |
|
Coucou Emma, personnellement, j'ai commencé à perdre les eaux à midi. J'ai appelé mon mari au boulot, il est rentré en 30 minutes et on est partis tranquillement à la maternité qui est à 1/2 heure de la maison. Donc pas de stress à avoir pour toi je pense (même si il faut quand même avoir la valise prête ). Ensuite, les juju étaient bien positionnés, comme toi, mais le travail a été long (13h!) mais sans trop de douleurs. J'ai quand même demandé la péridurale au bout de 7 h de travail et à la fin les zouzous se "bloquaient" car ils voulaient sortir en même temps! (les deux têtes près de la sortie). Donc césarienne à 3h du matin. Voilà mon expérience. 13h ça peut paraître long mais en réalité, tout c'est fait tranquillement, progressivement et sans réelles douleurs. Mon mari était aussi très présent à mes côtés. Courage ma belle, c'est pour bientôt!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #48 le: 25 Janvier 2008 à 22:50:56 » |
|
Toujours pas nouvelles d'Emmanuelle , j'espère que c'est pour de bonnes nouvelles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #49 le: 25 Janvier 2008 à 22:52:46 » |
|
moi aussi.........., attendons alors !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #50 le: 26 Janvier 2008 à 15:27:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #51 le: 28 Janvier 2008 à 21:18:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #53 le: 29 Janvier 2008 à 18:32:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laur
Jeune Membre
|
|
« Répondre #54 le: 29 Janvier 2008 à 19:06:36 » |
|
Salut tout le monde, Ca y est me voilà revenu de vacances. J'étais à center parcs, c'est super mais avec les jujus je suis revenu fatiguée mais on en bien bien profité tout de même. Je vois qu'Emmanuelle en a profité pour donner naissance à ses petits bouts, c'est super et j'ai hate d'avoir des nouvelles. A plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Mes trois amours Lauryne (3 ans) Maxence et Axel( 1 an )
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #55 le: 29 Janvier 2008 à 22:15:15 » |
|
Grenouille, pour la CDM il te faut un code que l'asso te remet si tu le souhaites.
Alex, envoi moi par MP ton adresse mel et je te demanderai de me renvoyer tes annonces pour le prochain bulletin.
Laur, Bon retour parmi nous .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #56 le: 30 Janvier 2008 à 00:32:59 » |
|
Il faut que j'app à l'assos ou que j'y passe pour l'avoir alors......... Bon ba je verrai... Merci pour le renseignement.... Hoooo lala j'en rêve d'un week end à center parc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laur
Jeune Membre
|
|
« Répondre #57 le: 30 Janvier 2008 à 20:17:50 » |
|
Grenouille j'ai vu dans un fil que tu cherches une poussette, moi j'ai une twin two modele Janvier 2007, chassis, 2 hamacs et les deux coques matrix (elles font nacelles). Je voulais pas la vendre si tot mais le truc c'est que je reprends à bosser en mars et la poussette ne rentre pas dans le coffre de la voiture de ma nourrice(une AX)Donc voila si ca t'interresse dis moi. Et pour center parcs tu auras peut être des réductions dans les valises de naissances, car j'en avais eu mais c'était il y a presque un an. A plus
|
|
|
Journalisée
|
Mes trois amours Lauryne (3 ans) Maxence et Axel( 1 an )
|
|
|
ATN
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #58 le: 31 Janvier 2008 à 13:54:20 » |
|
Coucou!
Moi aussi je suis du 49. J'habite à 50 km au nord d'Angers, du côté de Segré pour celles qui connaissent. Je m'appelle Sophie, j'ai 26 ans, et je suis enceinte de 2 petits bouts de chou qui devraient voir le jour à la mi mai.
A plus tard
|
|
|
Journalisée
|
A et T sont nés le 15 avril 2008 (36 SA + 4 jours) N les a rejoint le 28 août 2012
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #59 le: 31 Janvier 2008 à 18:21:39 » |
|
Bienvenue Sophie , je m'appelle Alexandra, je suis également du 49, et j'habite à La Cornuaille, près de Candé , connais tu ?, Je suis allée à Segré au lycée Bourg Chevreau. Et je vois sur ton profil que tu es de Combrée, nous ne sommes donc vraiment pas loin l'une de l'autre. J'ai 31 ans et suis maman de 3 filles, dont les jujus qui ont 3 ans 1/2. Au plaisir de discuter sur le forum.
|
|
« Dernière édition: 31 Janvier 2008 à 18:23:15 par alexandra's »
|
Journalisée
|
|
|
|
|