04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 06:54:36
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 269525 fois)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #30 le: 18 Janvier 2008 à 09:58:40 »

Coucou Laur, contente que tu te manifestes  Comment vas tu Huh?

Bon alors mon rendez vous d'hier s'est très bien passé. Les bébés vont très très bien et ils ont toujours la tête en bas. Ils sont de plus en plus proche de la sortie ... Le gynéco a donc dit on continue encore un peu. PFF moi je n'en peux plus et espère accoucher prochainement. En plus je suis de plus en plus faible et mes malaises me reprennent la nuit. Mais pour le gynéco ce n'est pas trop grave tant que les bébés continuent à profiter. Donc voilà je suis toujours dans l'attente et le stress de mon entourage qui me dit encore et encore : Tu n'as pas encore accouché ? C'est étonnant !!! Tu vas aller jusqu'où comment ça ?
STOP : Fichez moi la paix, c'est déjà assez dur comme ça sans que vous me racontiez n'importe quoi !!! Enfin voilà je me prépare donc tranquillement à l'arrivée de mes bébés.
Dans moins de 15 jours peut être à quand même dit le gynéco  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Cet après midi, ma fille rentre pour le week end, je suis heureuse de la retrouver car depuis lundi, elle me manque  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Bisous les filles et à plus tard, il va falloir que je poste de mes nouvelles chez les Févriettes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ah si j'oubliais, petite question que je me pose et que mon Homme se pose aussi :
Si je perds les eaux à la maison, est ce que ça veut dire que je vais accoucher immédiatement où bien mon Homme à le temps de me conduire à la maternité Huh? Car dans ce cas de figure tout le monde dit à mon Homme de téléphoner aux pompiers car étant donner qu'il s'agit de jumeaux et bien ils peuvent arriver dans la voiture  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Qu'en pensez vous les filles Huh?Huh?? Merci pour vos lumières 
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #31 le: 18 Janvier 2008 à 20:57:56 »

Coucou les angevines!!!

Et bien moi RDV gygy ce matin tout est parfait col fermé HU 31 cm... Elle m'a prescrit un médoc pour mes remontées acides ba oui le pire c'est pour dormir et aussi beaucoup de repos mais j'ai l'impression de ne faire que ça me reposer... De toute façon le moindre petit effort et j'ai l'impression de courir un marathon...

Enfin Ep10 ba tu me mets le doute du coup je pense qu'on a le temps d'aller à la mater même si on perd les eaux enfin moi c'est moins un problème j'habite en face de la mater en 5 min j'y suis....
Donc du coup si les autres filles peuvent t'éclairer elles m'éclaireront aussi.?

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #32 le: 18 Janvier 2008 à 21:09:59 »

Coucou Grenouille, je suis du 49 mais pas Angevine ... Mon Mari oui mais pas moi je suis des Mauges alors attention 
49 n'est pas forcement égal à Anjou ( hihihi) Allez sans rancune  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #33 le: 18 Janvier 2008 à 22:47:06 »

Alors, pour mon expérience sur 3 grossesses, 2 poches des eaux percées.

Pour Corentin, nous habitions à 3/4 heures d'Angers pour nous rendre à la clinique St Louis et bien il n'est pas arrivé en route  Clin d'oeil, bien au contraire au bout de 10 heures après la perte des eaux , le gynéco m'a déclenché pour un accouchement par VB.  Souriant Clin d'oeil

Pour Paul et Bérénice, nous habitions à 20 minutes d'Angers pour nous rendre à la clinique St Louis, zhom a eu le temps de prendre sa douche et moi de me préparer tranquillement. Les contractions sont venus progressivement et accouchement par césarienne.  Triste
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Laur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #34 le: 18 Janvier 2008 à 23:02:31 »

Salut les filles,

Merci ep 10 je vais très bien mais c'est plutot à toi qu'il faut le demander. A ce que je vois il va falloir que tu patientes encore un peu... courage, la fin est proche. Pour ta petite question, j'ai perdu les eaux à la maison et on s'est rendu à la poly tranquillement après avoir déposé pepette chez mamie à 3h du mat! Dès mon arrivée j'ai été prise en charge et préparée pour la césa car mes pépéres etaient en transverses et ils sont nés à 5h du mat donc ca à été assez cool. Peut être que tu l'as déjà dit mais comment est prévu ton accouchement césa ouVB?
Bonjour grenouille on a pas encore fait  connaissance alors enchantée. Je suis une angevine qui à émigrée dans les mauges voila
A plus tard les filles
Journalisée

Mes trois amours Lauryne (3 ans) Maxence et Axel( 1 an )
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #35 le: 19 Janvier 2008 à 12:48:18 »

Bonjour les filles du 49..... je ne suis pas venue vous faire de petits coucous depuis quelques jours mais travailler la nuit çà décale forcément le rythme et certains jours je suis un peu "à l'ouest" et atteinte de "flemmingite aigue" Tire la langue Tire la langue Tire la langue   

Grenouille je vois que tout ce passe bien, tant mieux, ah!!! quel mauvais souvenir ces remontées acides  beurk, beurk !
Si tu habites à 5 min  de l'hopital je pense qu'il n'y aura pas de soucis même en perdant les eaux chez toi, pour mes 2 grossesses je n'ai jamais perdu les eaux, pour l'ainée ils me l'ont percée à la mater en arrivant (j'ai accouché un dimanche soir et j'avais des ocntractions depuis le samedi matin  Tire la langue Tire la langue), et pour les jujus c'était une césa programmée, donc je ne sais pas ce que c'est l'urgence pour aller accoucher 

Bonjour laur, je ne sais plus si j'ai eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue  Bisou Bisou Bisou au plaisir de papoter en voisine sur le forum et peut être de se rencontrer un jour qui sait  Roulement des yeux

courage Emmanuelle bientôt la fin  Bisou Bisou

aller à une prochaine  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #36 le: 19 Janvier 2008 à 12:57:40 »

Au fait Drine seras tu présente au temps d'échange le 28/01 ? Il y a un thème particulier ?
Journalisée
lola1031
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #37 le: 19 Janvier 2008 à 14:02:46 »

salut les filles

je viens de decouvrir ce fil!!

Je n'ai pas encore eut le temps e vous lire mais je post pour dire que moi aussi je suis du 49. Je ne suis pas une angevine cela fait seulement 6 mois que j'habite la région.

Je me presente qd meme un peu.
Donc je m'appelle Angélique, j'ai 30 ans, 4 enfants Maël 3 ans, Noémie 20 mois et Ewen et Loan qui ont un mois et 10 jours. (Voila pourquoi j'ai pas trop le temps de venir sur le forum  ).
J'habite Soucelles, un petit village pres d'Angers.

Je suis adherente de l'asso. J'ai deja encontré des mamans de jumeaux lors des temps d'échange. Et egalement Sandrine allias DRINE.

Bon je reviendrai plus tard vous faire un coucou et egalement prendre un peu de temps pour vous lire*

Bises
Angélique
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #38 le: 19 Janvier 2008 à 14:05:57 »

bienvenue Angélique  Bisou Bisou Bisou
au plaisir de discuter sur le forum et peut être un jour de se rencontrer  Bisou
Journalisée
Laur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #39 le: 19 Janvier 2008 à 14:23:37 »

Salut les filles,
En fait on est quelques une du même coin à ce que je vois. Alexandra on n'a pas du se saluer encore car je ne suis pas très active sur le forum, je suis plus lectrice que pipelette( je voulais insérer le smiley qui rigole mais je sais pas faire, bah oui je suis pas douée sur ce coup la!!!) . J'ai trouvé ce forum après ma grossesse donc je trouve que c'est moins évident de s'insérer dans les conversations, je pense que ca aurait été différent si je l'avais connu plus tot.J'aurai bien aimé connaitre le fil des marsiennes de 2007. Enfin bref je dois être trop timide! Bon je pars en vacances la semaine prochaine alors peut être tu auras accouchée ep10, j'aurai hate de lire de tes nouvelles.
Que faites vous lors des temps d'échange?Je n'y suis jamais allé mais maintenant que mes petits sont plus grands ca m'interesserai bien.Peut être à plus tard sinon bon week end à toutes
Journalisée

Mes trois amours Lauryne (3 ans) Maxence et Axel( 1 an )
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #40 le: 19 Janvier 2008 à 21:32:18 »

Bonsoir,

Oui Alexandra, je serais présente au temps d'échange de St Barth le 28/01 et il n'y aura pas de thème de prévu, mais je pense qu'après les vacances de noël et en ce début d'année les parents ont certainement beaucoup de chose à dire.  Clin d'oeil

Laur, sur les temps d'échange, en tout cas celui de St Barth, car je ne vais pas sur les autres, nous discutons entre parents et futurs parents, le plus souvent des mamans, accompagnées ou non de leurs enfants. Nous échangeons nos expériences de parents de jumeaux, triplés pendant que les enfants jouent avec les jouets mis à disposition.
On se retrouve autour d'un café, d'un thé, petits gâteaux etc......

Les futurs parents demandent des renseignements aux parents de multiples etc...

Le temps de St Barth, commence à partir de 9h30 jusqu'à 11h30, aucune obligation d'être là dès 9h30 et de partir à 11h30, tu arrives et tu pars quand tu le souhaites.

Il y a également les livres de la bibliothèque à dispo.

Nous avons également une psychologue qui vient depuis maintenant 2/3 ans 3 à 4 fois par an sur ce temps là. Pour nous aiguiller dans notre rôle de parent.

A très bientôt à toutes et tous.  Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Laur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #41 le: 20 Janvier 2008 à 10:08:04 »

Bonjour à toutes,

Merci Drine pour les infos sur les temps d'échange et je me dis que ca me ferais du bien de parler avec d'autre personne qui connaisse la même situation. Donc affaire à suivre...
Bon je pars en vacances donc je ne vous lirais que le week end prochain alors bonne semaine et à bientot.
Journalisée

Mes trois amours Lauryne (3 ans) Maxence et Axel( 1 an )
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #42 le: 20 Janvier 2008 à 10:10:12 »

Bonnes vacances veinarde.  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #43 le: 22 Janvier 2008 à 19:30:04 »

Coucou les filles du 49... (désolé pour les angevines.... j'avais aoublié les mauges.... l'autre jour  Tire la langue)

Bon ba moi aujourd'hui comme je l'ai dit sur le fil des avrilette test de glucose 100g a avaler et 32h d'attente pour un peu sur une chaise bien dur dans la salle d'attente si l'infirmière habituée à ses soins n'était pas arrivée...
Enfin maintenant c'est fait y'a plus qu'à attendre les réusltat je croise les doigts pour qu'ils soient bons pas envie d'être au régime...
Déjà que je trouve que je prend pas beaucoup de poids (+9kg et entre le mois dernier et maitnenant +0kg)
Enfin on verra bien....

Aller au plaisir de vous lire 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #44 le: 23 Janvier 2008 à 22:53:27 »

Alors Grenouille ces résultats, le médecin en pense quoi ?

Bonne fin de semaine à toutes.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: