|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #17 le: 13 Janvier 2008 à 22:08:36 » |
|
Je comprends ton désarroi. Et surtout les personnes qui te demandent tous les 4 matins : "quand allez vous accoucher......" Pour dormir tu peux te faire aider de l'euphytose, peut-être as-tu déjà essayer ? Dis, si il te garde demande à zhom de nous donner des nouvelles. Bonne nuit et à demain soir pour ma part car demain boulot
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #18 le: 13 Janvier 2008 à 23:41:56 » |
|
BONSOIR!!! Et oui une de plus, je suis du maine et Loire aussi Angers... Pour le moment pas adhérente enfin presque puisque j'ai envoyé mon inscrpition et que j'attend de recevoir la carte... Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule du 49... Moi j'accouche au CHU a A.... Pour le moment tout se passe bien quelques angoisse d'accouchement préma mais bon... On me redonne le moral donc ça va... A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #20 le: 14 Janvier 2008 à 18:35:20 » |
|
Bienvenue grenouille au plaisir de discuter .... et peut être un jour de se rencontrer qui sait ! bonne grossesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #21 le: 15 Janvier 2008 à 21:37:04 » |
|
Bienvenue les filles, youpi j'suis contente. Une nouvelle, Grenouille, bienvenue parmi nous et bonne grossesse, Emmanuelle sera la 1ère. Alors les prochaines rencontres : la galette + AG le 10/02, la braderie le 12/04. Il y a aussi les temps d'échanges sur St Barthélémy le 28/01 et ensuite en mars sinon sur Beaupréau, St Herblon. Alors peut-être à très bientôt
|
|
« Dernière édition: 15 Janvier 2008 à 21:39:20 par Drine »
|
Journalisée
|
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #22 le: 16 Janvier 2008 à 16:44:54 » |
|
Oui j'avais pris les date des rencontre à St barth mais je ne sais pas si je vais y aller car une petite sortie m'épuise rien que d'aller faire mon écho se matin et je suis HS en plus j'ai failli faire un malaise dans la salle d'écho... Mais bon a voir... Quelqu'un sais combien de temps ça met pour avoir la carte d'adhérent car j'ai envoyé il y a environ 15jours les papiers... A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #23 le: 16 Janvier 2008 à 16:53:16 » |
|
Oui, moi je sais je suis secrétaire de l'asso. A priori, j'ai ton inscription sous les yeux donc tu ne devrais pas tarder à la recevoir car ton numéro d'adhésion est attribué. La présidente envoie en moyenne une fois par mois, le 2ème courrier aux adhérents qui ont renvoyé leur bulletin d'adhésion donc cela ne devrait plus tarder. Au plaisir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #24 le: 16 Janvier 2008 à 17:25:15 » |
|
Ok merci c'est pour que j'aille à Aubert... Pour la poussette...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manu (EP10)
|
|
« Répondre #25 le: 16 Janvier 2008 à 20:02:19 » |
|
Nous sommes seulement 4 du 49 Ou bien certains ou certaines font leurs timides Allez venez vite nous rejoindre
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 Enfants : * 1 Petite Fille née le 03 Mars 2006 & * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #26 le: 16 Janvier 2008 à 21:01:38 » |
|
Bah oui, alors, sortez de votre cachette Il y a Lola1031 (Angélique) mais elle est bien occupée surtout avec l'hopistalisation de Loan qui rentrait à la maison aujourd'hui, d'ailleurs bon retour.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laur
Jeune Membre
|
|
« Répondre #27 le: 16 Janvier 2008 à 21:28:03 » |
|
Salut les filles, Et une de plus dans le 49! J'adhere à l'asso mais je n'ai jamais eu le temps d'y faire un tour, il faudrait que je le prenne ca doit être sympa. Donc j'habite près de cholet et j'ai 3 petits bouts qui vont avoir 3 ans pour ma louloute et 11 mois pour mes loulous.Et je suis prête à discuter avec vous... A plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Mes trois amours Lauryne (3 ans) Maxence et Axel( 1 an )
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #28 le: 16 Janvier 2008 à 21:33:22 » |
|
Chouette, une de plus. Et bien n'hésite pas à venir nous voir quand tu auras le temps, c'est sympa.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #29 le: 17 Janvier 2008 à 22:50:23 » |
|
Coucou les filles, Alors Emmanuelle, ton rendez-vous ça a donné quoi ? Une date ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|