23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:37:17
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 268264 fois)
Mallianye
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #2385 le: 04 Avril 2010 à 16:31:08 »

merci mallianye mais pour les positions j'en trouve pas unes qui me convient mais oui comme tu dit chaque semaine de gagner est précieuse Clin d'oeil
le je suis à 29 SA+2j (comme ça passe vite ) avec une tite photo



do félicitaion pour votre petite fille pleins de bisous à toute ta petite famille

bisous à tous Bisou Bisou

Jolie bidou Titia et courage pour ces dernières semaines à venir!!! Bisou Bisou Bisou

Coucou la voisine  Clin d'oeil
J'ai cru comprendre que tu cherchais une écharpe de portage pour tes loulous et que tu en avais trouvé une sur ebay.
J'en avais acheté deux il y a quelque mois et je ne les utilise pas, si cela t'intéresse, je te les prête puisque tu n'habites pas loin ,je les avais aussi acheté sur ebay à ce prix là. Elles sont bien mais j'ai opté pour le porte bébé finalement. Je peux t'envoyer des photos et surtout ne t'inquiètes pas, si tu n'en veux pas, je ne serai pas vexée !  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

MAMAN DE ENOHA ET MAHITI NES LE 17 SEPTEMBRE 2009.
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2386 le: 04 Avril 2010 à 18:35:22 »

Bon courage Titia pour la suite !! Clin d'oeil

Félicitations Sebetdo pour l'arrivée de la troisième poupette! Souriant Bienvenue à Manon (j'adore ce prénom)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #2387 le: 04 Avril 2010 à 20:53:11 »

merci mallianye mais pour les positions j'en trouve pas unes qui me convient mais oui comme tu dit chaque semaine de gagner est précieuse Clin d'oeil
le je suis à 29 SA+2j (comme ça passe vite ) avec une tite photo



do félicitaion pour votre petite fille pleins de bisous à toute ta petite famille

bisous à tous Bisou Bisou

Jolie bidou Titia et courage pour ces dernières semaines à venir!!! Bisou Bisou Bisou

Coucou la voisine  Clin d'oeil
J'ai cru comprendre que tu cherchais une écharpe de portage pour tes loulous et que tu en avais trouvé une sur ebay.
J'en avais acheté deux il y a quelque mois et je ne les utilise pas, si cela t'intéresse, je te les prête puisque tu n'habites pas loin ,je les avais aussi acheté sur ebay à ce prix là. Elles sont bien mais j'ai opté pour le porte bébé finalement. Je peux t'envoyer des photos et surtout ne t'inquiètes pas, si tu n'en veux pas, je ne serai pas vexée !  Souriant Souriant Souriant



Coucou voisine bah écoute carrément, je t'en rachète même une si tu le souhaites, je dois recevoir celle que j'ai commandé sur ebay dans la semaine et j'aimerais en trouvé une autre avant le weekend de l'ascension car je retourne voir ma copinaute de l'île de ré. Je veux bien une photo en MP
Merci d'avance
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Mallianye
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #2388 le: 04 Avril 2010 à 22:58:37 »

merci mallianye mais pour les positions j'en trouve pas unes qui me convient mais oui comme tu dit chaque semaine de gagner est précieuse Clin d'oeil
le je suis à 29 SA+2j (comme ça passe vite ) avec une tite photo



do félicitaion pour votre petite fille pleins de bisous à toute ta petite famille

bisous à tous Bisou Bisou

Jolie bidou Titia et courage pour ces dernières semaines à venir!!! Bisou Bisou Bisou

Coucou la voisine  Clin d'oeil
J'ai cru comprendre que tu cherchais une écharpe de portage pour tes loulous et que tu en avais trouvé une sur ebay.
J'en avais acheté deux il y a quelque mois et je ne les utilise pas, si cela t'intéresse, je te les prête puisque tu n'habites pas loin ,je les avais aussi acheté sur ebay à ce prix là. Elles sont bien mais j'ai opté pour le porte bébé finalement. Je peux t'envoyer des photos et surtout ne t'inquiètes pas, si tu n'en veux pas, je ne serai pas vexée !  Souriant Souriant Souriant



Coucou voisine bah écoute carrément, je t'en rachète même une si tu le souhaites, je dois recevoir celle que j'ai commandé sur ebay dans la semaine et j'aimerais en trouvé une autre avant le weekend de l'ascension car je retourne voir ma copinaute de l'île de ré. Je veux bien une photo en MP
Merci d'avance


re !
Ok, je vais prendre des pics et je te les envoie. Peux-tu du coup me donner ton adresse e-mail pour que je puisse te les envoyer Huh?...
Ciao ciao  Clin d'oeil
Journalisée

MAMAN DE ENOHA ET MAHITI NES LE 17 SEPTEMBRE 2009.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #2389 le: 04 Avril 2010 à 23:54:30 »

Bonsoir chez vous, j'ai réussi à aller à la braderie et je dis un grand bravo pour l'organisation. J'ai croisé des parents super sympas qui m'ont expliqué le fonctionnement, les bénévoles super sympas aussi. La présentation par tables et par catégories est vraiment pratique, on va où on a besoin.J'ai trouvé des bricoles pour les garçons, de quoi remplir les armoires un peu. Trop la classe la braderie du 49.Merci à vous.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #2390 le: 06 Avril 2010 à 14:43:42 »

Mallianye je t'ai envoyé mon adresse email en MP
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2391 le: 06 Avril 2010 à 15:22:59 »

Bonjour à toutes,

Je voulais savoir comment s'était passée la braderie de St-Bar car ayant eu un fâcheux contre-temps (rage de dents (ou de gencives  Huh?) d'un mes loulous), je n'ai malheureusement pas pu y aller .
Avez-vous fait de bonnes affaires ?
Bises.
bienvenue a toi ici !
j'ai fait qq affaires pour ma part oui 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2392 le: 06 Avril 2010 à 15:23:08 »

Coucou le 49!!
Juste un petit mot pour annoncer à ceux qui me connaissent que Manon est née le 28 mars à 21h55 (à 41SA tout pile!!), 3,430kg pour 49cm.
Nous sommes rentrées cet aprèm' à la maison, pile pour l'anniv' des filles!!
Gros bisous à toutes et tous, Do
felicitations !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2393 le: 06 Avril 2010 à 15:24:57 »

Bonsoir chez vous, j'ai réussi à aller à la braderie et je dis un grand bravo pour l'organisation. J'ai croisé des parents super sympas qui m'ont expliqué le fonctionnement, les bénévoles super sympas aussi. La présentation par tables et par catégories est vraiment pratique, on va où on a besoin.J'ai trouvé des bricoles pour les garçons, de quoi remplir les armoires un peu. Trop la classe la braderie du 49.Merci à vous.
pfff, j't'ai pas vue
et j'ai pas vu sylvain !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #2394 le: 06 Avril 2010 à 21:01:44 »

Mon ordi merde plus- Quand j'aurais retrouvé le bon, je le renvoie pour adhérer. J'adhère dans le 79 mais c'est vraiment loin. La braderie est en dessous de Niort, plus de 1h30 de route. Samedi, je suis partie à 10h et de retour à 13 heures, fastoche la route.
Et comme ça on finira bien par se croiser.)
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #2395 le: 07 Avril 2010 à 14:36:32 »

Bienvenue à Manon et félicitations aux parents!
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Mallianye
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #2396 le: 07 Avril 2010 à 16:58:50 »

Bonjour à toutes,

Je voulais savoir comment s'était passée la braderie de St-Bar car ayant eu un fâcheux contre-temps (rage de dents (ou de gencives  Huh?) d'un mes loulous), je n'ai malheureusement pas pu y aller .
Avez-vous fait de bonnes affaires ?
Bises.
bienvenue a toi ici !
j'ai fait qq affaires pour ma part oui 

Coucou  et merci !
Félicitations pour tes 3 adorables  p'tits bouts !
Journalisée

MAMAN DE ENOHA ET MAHITI NES LE 17 SEPTEMBRE 2009.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #2397 le: 07 Avril 2010 à 21:22:40 »

Bienvenue Manon et félicitations aux parents et aux grandes soeurs !

Bienvenue Mallianye

Dis dont cachotière de Fred, tu auri pu te présenter samedi dernier  Clin d'oeil

Moi je t'ai vu Christelle  Clin d'oeil

Beau bidou titia et rv après la naissance alors.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2398 le: 07 Avril 2010 à 21:38:03 »

pour le prochain temps d'échange le 26, y aura t-il du monde à venir? on essaiera, mais
à midi, c'est l'heure des bibs;  :-\y en a-t-il d'autres dans la même situation?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #2399 le: 07 Avril 2010 à 21:42:47 »

Moi je vais essayer de venir si les rv qui se présentent ne vont pas être le matin. J'aurai la confirmation la semaine prochaine je pense.

Alors Sev, ce mariage s'est bien passé ??
Des photos des poupettes et de vous 2 ?  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne soirée
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: