23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:42:43
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 268186 fois)
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2025 le: 30 Novembre 2009 à 21:13:54 »

Présente toi titia106, sinon, c'est moi qui vait le faire!! Clin d'oeil

Sev, t'as chargé le coffre du scooter , t'es prête?
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2026 le: 30 Novembre 2009 à 21:25:05 »

Présente toi titia106, sinon, c'est moi qui vait le faire!! Clin d'oeil

Sev, t'as chargé le coffre du scooter , t'es prête?
Je n'y vais pas en scooter, j't'explique j'ai 50 bornes à faire!! Tire la langue
Zhom veut mettre une alèse sur mon siège pour pas abîmer le beau Touran!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon, j'suis au taquet! Jamais sans ma valise en carton maintenant!! Allez, courage c'est pour cette semaine, ou début de semaine prochaine... Tire la langue Je n'ai pas de date de déclenchement. Laissons faire la nature... ouai mais pas trop, merci les verget*ffhyif depuis deux jours, les boules si près du but!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2027 le: 30 Novembre 2009 à 21:31:36 »

 
Je connais la route d'où tu viens, alors je n'ose pas imaginer en scooter, suis MDR rien que d'y penser
Pour les vergétures, "beeeeen c'est le jeu ma pov'lucette"

Dans notre "beau MAZDA 5", il y avait un sac poubelle recouvert d'un drap de bain (peur que la serviette de toilette n'éponge pas assez, et oui je ne sais pas quelle quantité est censée couler)
On avait la même "installation" sur la canapé, et dans notre lit, de mon côté, on avait un champ opératoire sous le drap house. J'avais trop peur de l'odeur que ça aurait pu laisser partout.
Tout ça pour un déclenchement car ces demoiselles étaient bien au chaud Roulement des yeux
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2028 le: 30 Novembre 2009 à 21:34:58 »


Je connais la route d'où tu viens, alors je n'ose pas imaginer en scooter, suis MDR rien que d'y penser
Pour les vergétures, "beeeeen c'est le jeu ma pov'lucette"

Dans notre "beau MAZDA 5", il y avait un sac poubelle recouvert d'un drap de bain (peur que la serviette de toilette n'éponge pas assez, et oui je ne sais pas quelle quantité est censée couler)
On avait la même "installation" sur la canapé, et dans notre lit, de mon côté, on avait un champ opératoire sous le drap house. J'avais trop peur de l'odeur que ça aurait pu laisser partout.
Tout ça pour un déclenchement car ces demoiselles étaient bien au chaud Roulement des yeux

oui, on a mis une alèse aussi dans le lit, j'ai l'impression de dormir sur du papier journal!! Roulement des yeux

et je crois que ça va finir aussi en déclenchement si ça continue!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2029 le: 30 Novembre 2009 à 21:55:05 »

Présente toi titia106, sinon, c'est moi qui vait le faire!! Clin d'oeil
c'est pas ta cousine, nan?

(l'autre jour, t'as souhaité une bonne fete à Delphine, et on a pas souhaité la tienne, alors bonne fete avec beaucoup de retard)
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2030 le: 30 Novembre 2009 à 22:03:51 »


c'est pas ta cousine, nan?


Toi, t'as lu mes posts Vi vi, c'est bien elle, ma cousine!!
Elle me vole la vedette dans la famille mais elle va aussi se ramasser les RALCs à ma place, surtout que le siens seront "vrais"

Et pas de soucis pour ma fête Clin d'oeil je ne l'ai pas souhaité à Delphine pour avoir le retour Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2031 le: 30 Novembre 2009 à 22:09:04 »


c'est pas ta cousine, nan?


Toi, t'as lu mes posts Vi vi, c'est bien elle, ma cousine!!
Elle me vole la vedette dans la famille mais elle va aussi se ramasser les RALCs à ma place, surtout que le siens seront "vrais"
bah oui, j'lis....
pour les ralc, tu va donc pouvoir souffler Clin d'oeil

Bah, bienvenue à titia....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2032 le: 30 Novembre 2009 à 23:00:05 »

Comment vont B et L?
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2033 le: 30 Novembre 2009 à 23:09:28 »

Comment vont B et L?
Léane marche, c'est officiel....
Baptiste fait qq pas mais pas de lui-meme...
Ils s'améliorent coté paroles...mais ce qui est flagrant, c'est que Léane comprend tout et très vite...
(il ne faut pas parler de manteau, sinon...)
Le revers de la médaille, c'est le coté jaloux et "je tape" de la chipie...
on a qqfois fort à faire avec elle. Mais bon, en général, on a pas trop à se plaindre

Et vous? et L et E? tout roule?

SDEL
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2034 le: 30 Novembre 2009 à 23:30:09 »

La marche, ça ne devrait pas tarder, Lou aurait traversé la moitié du salon de la nourrice aujourd'hui, elles font toutes les 2 trois quatres pas de temps en temps, et ont une vrai tête de mule. On a beau dire "non", elles continuent Roulement des yeux Le pire, c'est que quand on dit non, elles pleurent puis se calment, et elles y retournent quand même, en pleurant quand elles voient qu'on les regarde Roulement des yeux Un vrai sketch à tous les coups.
Question compréhension, y'a pas de problèmes, en revanche, elles ont encore du mal à respecter les "règles", mais bon, on ne desespère pas, on apprend la patience Sourire
Elles ne se tapent pas entre elles, ou alors dans notre dos et ne laissent pas de traces

Mais bon, tout ceci n'est rien à côté du plaisir de les voir grandir, elles changent tellement vite...
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2035 le: 30 Novembre 2009 à 23:45:03 »

La marche, ça ne devrait pas tarder, Lou aurait traversé la moitié du salon de la nourrice aujourd'hui, elles font toutes les 2 trois quatres pas de temps en temps, et ont une vrai tête de mule. On a beau dire "non", elles continuent Roulement des yeux Le pire, c'est que quand on dit non, elles pleurent puis se calment, et elles y retournent quand même, en pleurant quand elles voient qu'on les regarde Roulement des yeux Un vrai sketch à tous les coups.
Question compréhension, y'a pas de problèmes, en revanche, elles ont encore du mal à respecter les "règles", mais bon, on ne desespère pas, on apprend la patience Sourire
Elles ne se tapent pas entre elles, ou alors dans notre dos et ne laissent pas de traces

Mais bon, tout ceci n'est rien à côté du plaisir de les voir grandir, elles changent tellement vite...

cool pour Lou...

j'imagine la scene...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2036 le: 01 Décembre 2009 à 00:01:38 »

Finalement, le plus difficile n'est pas de "rabacher" ce satané "non", c'est de ne pas rire devant une telle scène
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #2037 le: 01 Décembre 2009 à 19:23:51 »

Bonsoir le 49,

Pestacle bien passé, nous espèrons que tout le monde était content du pestacle surprise, des chouquettes, du pétillant, des officiels qui ont répondu présent. Et de la présence de "notre Huguette nationale", de Mme Labbé, maman de quintuplés et fondatrice de l'asso il y a 25 ans et de Marie-Loïc, maman de jumelles au tout début de cette aventure également.

Sev, mort de rire avec tes alèses et autres protections plastiques, moi j'ai perdu les eaux 2 fois sur 3 grossesses et je n'ai jamais inondé la voiture, ni tâché les sièges.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bienvenue à Titia106. Nouvelle maman parmi nous, mais du 49 Huh??

Et pour les parents d'enfants de 18 mois et ++++ et oui ce n'est que le début du Non, de la répétition, des disputes entre frères et soeurs etc....je vous rassure à 10, 7 et 5 ans ça continue également alors pas de jaloux !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
C line
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #2038 le: 01 Décembre 2009 à 20:09:40 »

Salut à tous et bienvenue à Titia.

Oui, c'était un très chouette spectacle! Et en effet la présence de Mme Papiau et Mme Labbé était une belle reconnaissance pour tout le travail et l'investissement des membres du CA! Je suis vraiment admirative du courage de Mme Labbé: s'investir dans la création de l'asso tout en gérant sa famille nombreuse... On doit beaucoup à ces pionniers!

Sinon chez nous on a pas trop le moral en ce moment: nos loustics sont toujours aussi durs et nous demandent une énergie folle... Mais on sait bien qu'il faut continuer sur la lancée et ne pas céder, on en verra peut être les fruits bientôt!

Alors dernière ligne droite pour Sev! Bisou Vivement qu'ils arrivent ces BB: à suivre toute ta grossesse sur ce fil et les autres, on est impatients de faire leur connaissance!
Journalisée

C line (49)
Maman de Tom (né le 25/08/2005), Yanis et Arthur (nés le 21/06/2007 à 34 semaines: 2kgs 660 et 2kgs980 quand même!)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #2039 le: 01 Décembre 2009 à 20:32:43 »

Merci Céline,

Effectivement, j'ai aperçu tes loulous et ils ont toujours autant d'énergie.

As-tu pensé à l'osthéo, un magnétiseur-relaxologue ou bien un naturopathe pour peut-être calmer un peu leurs ardeurs ?

A bientôt  Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: