23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:54:08
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 268170 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1980 le: 15 Novembre 2009 à 20:51:24 »

ok merci Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #1981 le: 16 Novembre 2009 à 09:08:16 »

Nadine, c'est normal tu ne le recevras pas car quand tu t'es inscrite c'était après l'envoi du fichier adhérent de l'asso du 49 à la Fédération donc vous êtes plusieurs adhérents de cet fin d'année à ne pas le recevoir, par contre tu le recevras au printemps prochain si tu restes adhérente pour l'année 2010.

Par contre si tu souhaites l'avoir j'en ai à la maison donc je te l'expédie si tu le souhaites.
Oui je veux bien mais à condition qu il t en reste un pour toi et que ca ne te dérange pas. Merci Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
C line
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #1982 le: 16 Novembre 2009 à 10:54:18 »

Question (complètement hors sujet): Pour celles qui ont accouché au chu à Ang***: combien de temps y êtes-vous restées??

Salut Sev,

Moi je suis restée 10 jours: j'étais en chambre kangourou avec mes bébés et comme je les allaitais, c'était plus pratique d'être près d'eux. On est sorti dès qu'ils ont commencé à reprendre du poids et à téter correctement. Ils sont nés à 34 semaines et on a eu la chance de ne pas passer par la néonat car ils avaient un  bon poids et ils tétaient au sein le 1er jour. Mais ils se sont vite épuisés (vu leur terme): on leur a mis une sonde pour les nourrir tout en les mettant au sein pour qu'ils ne perdent pas l'habitude de téter et en parallèle je tirais mon lait. L'avantage des chambres kangourous, c'est que les bébés peuvent bénéficier de soins plus poussés si besoin tout en restant près de la maman. Mais c'est vrai que c'est épuisant: pas un moment pour se reposer, de jour comme de nuit, des allées et venues en permanence, les alarmes des pousse-seringues qui sonnent pour chaque bébé ...

Je vois que tu te portes toujours bien et que le terme approche. C'est super! Vous devez commencer à être impatients de faire la connaissance de vos petits!
Journalisée

C line (49)
Maman de Tom (né le 25/08/2005), Yanis et Arthur (nés le 21/06/2007 à 34 semaines: 2kgs 660 et 2kgs980 quand même!)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1983 le: 16 Novembre 2009 à 14:05:26 »

Question (complètement hors sujet): Pour celles qui ont accouché au chu à Ang***: combien de temps y êtes-vous restées??

Salut Sev,

Moi je suis restée 10 jours: j'étais en chambre kangourou avec mes bébés et comme je les allaitais, c'était plus pratique d'être près d'eux. On est sorti dès qu'ils ont commencé à reprendre du poids et à téter correctement. Ils sont nés à 34 semaines et on a eu la chance de ne pas passer par la néonat car ils avaient un  bon poids et ils tétaient au sein le 1er jour. Mais ils se sont vite épuisés (vu leur terme): on leur a mis une sonde pour les nourrir tout en les mettant au sein pour qu'ils ne perdent pas l'habitude de téter et en parallèle je tirais mon lait. L'avantage des chambres kangourous, c'est que les bébés peuvent bénéficier de soins plus poussés si besoin tout en restant près de la maman. Mais c'est vrai que c'est épuisant: pas un moment pour se reposer, de jour comme de nuit, des allées et venues en permanence, les alarmes des pousse-seringues qui sonnent pour chaque bébé ...

Je vois que tu te portes toujours bien et que le terme approche. C'est super! Vous devez commencer à être impatients de faire la connaissance de vos petits!

Oh que oui, on a hâte! On aimerait surtout que les jours passent plus vite! Et côté santé, ça va, il y a des jours plus difficiles que d'autres, des moments de doutes, mais comme les bébés gigotent toujours autant, on profite de ces derniers moments! Je suis dans ma 36ème semaine, et la semaine prochaine, j'ai les derniers rdv , dernière écho, dernier rdv gynéco... Cette grossesse passe à une vitesse...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1984 le: 16 Novembre 2009 à 20:17:47 »

Coucou!!

Moi j'ai accouché le samedi 29 mars 08 et je suis ressortie le samedi d'après il me semble que c'était le samedi 5 avril. J'ai eu une césarienne.

Bon moi En région Parisienne tout le week end chez ma belle mère et les filles ont été insupportable en voiture si quelqu'un a une solution je suis preneuse
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
C line
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #1985 le: 16 Novembre 2009 à 20:27:19 »

Alors, nous aussi, les trajets en voiture, c'est galère. La dernière fois, on a alterné entre les écrans magiques pour dessiner (j'en ai 2 de 2 ans et 1 de 4 ans), les sucettes (on vient de découvrir le truc!), les chansons, les marionnettes... mais finalement, c'est les parents qui s'épuisent à essayer de les faire tenir! Sinon, on a fait une halte au Mac Do en plein milieu du trajet: ils se sont défoulés dans les jeux, et la suite du trajet a été plus facile.
Journalisée

C line (49)
Maman de Tom (né le 25/08/2005), Yanis et Arthur (nés le 21/06/2007 à 34 semaines: 2kgs 660 et 2kgs980 quand même!)
Steph49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #1986 le: 17 Novembre 2009 à 14:25:44 »

Bonjour C line
Merci pour ton message. Pour ce qui est de la crèche, les petits lous avaient déjà commencer à y aller et donc lundi dernier tout allait bien. D'autant plus que leur "grand frère" (2an 1/2) est déjà dans cette crèche et vient leur faire plein de calins ...
Oui, je vais me reposer en attente de la reprise qui finalement risque d'être repoussée car mes patrons viennent de s'apercevoir qu'il me restait mes 5 semaines de congés à poser avant avril prochain !!
On va décaler un petit peu alors.

Quant à NATH49, tes bouchons sont adorables sur le multipl'infos !!!
Journalisée

Maman de trois petits mecs ! Mathis (né le 31 mai 2007) Robin et Titouan (nés le 24 avril 2009)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1987 le: 17 Novembre 2009 à 14:30:28 »

Et t'arrives à te reposer? à remonter la pente?
Comment se passent les nuits?

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #1988 le: 18 Novembre 2009 à 13:52:28 »

Nadine, c'est normal tu ne le recevras pas car quand tu t'es inscrite c'était après l'envoi du fichier adhérent de l'asso du 49 à la Fédération donc vous êtes plusieurs adhérents de cet fin d'année à ne pas le recevoir, par contre tu le recevras au printemps prochain si tu restes adhérente pour l'année 2010.

Par contre si tu souhaites l'avoir j'en ai à la maison donc je te l'expédie si tu le souhaites.

Merci beaucoup Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, magazine reçu ce matin Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
C line
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #1989 le: 18 Novembre 2009 à 13:56:01 »

Bonjour C line
Merci pour ton message. Pour ce qui est de la crèche, les petits lous avaient déjà commencer à y aller et donc lundi dernier tout allait bien. D'autant plus que leur "grand frère" (2an 1/2) est déjà dans cette crèche et vient leur faire plein de calins ...
Oui, je vais me reposer en attente de la reprise qui finalement risque d'être repoussée car mes patrons viennent de s'apercevoir qu'il me restait mes 5 semaines de congés à poser avant avril prochain !!
On va décaler un petit peu alors.

Quant à NATH49, tes bouchons sont adorables sur le multipl'infos !!!

Bonjour Steph,

Alors c'est une bonne nouvelle, ces 5 semaines supplémentaires. Tu pourras peut-être mettre tes 3 petits le plus souvent possible à la crèche pour en profiter pour te reposer. Et je te pose la m^me question que Petit loustic: comment se passent les nuits maintenant?  Bisou

Et  Bisou Bisou Bisou aux 2 petites vedettes du multiple info!
Journalisée

C line (49)
Maman de Tom (né le 25/08/2005), Yanis et Arthur (nés le 21/06/2007 à 34 semaines: 2kgs 660 et 2kgs980 quand même!)
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #1990 le: 18 Novembre 2009 à 20:16:21 »

Bonsoir  Souriant

pour celles ou ceux qui font la braderie de samedi, collez vous les étiquettes prix sur les jouets Huh? j'ai peur que cela s'enlève mal après sur certains Huh?
quels genres de prix faites vous Huh?
pour ceux ou celles qui ont déjà vendu à cette braderie les jouets partent bien Huh?

Aujourd'hui ma grande a eu 8 ans, j'avoue avoir eu un coup de blues......
Bon Anniversaire ma fille ! Ma grand mère a eu aujourd'hui 85 ans (çà me fout un coup aussi !) Nous fêtons cela en famille dimanche.



bonne soirée , je m'en vais travailler, et j'enchaine 3 nuits.... Bisou
« Dernière édition: 18 Novembre 2009 à 20:47:06 par Alexandra's » Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1991 le: 18 Novembre 2009 à 20:40:20 »

Bon courage Alex pour tes nuits, et bon anniversaire à ta fille et ta grand mère Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #1992 le: 18 Novembre 2009 à 20:47:30 »

merci Dichine  Bisou
Journalisée
C line
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #1993 le: 19 Novembre 2009 à 13:02:35 »

Bon courage Alexandra's! Et joyeux anniversaire à ta fille et ta grand-mère! Bisou
On se verra à la braderie, alors. Moi je colle des étiquettes et j'ai tellement de bazar à liquider que je vais mettre des petits prix. En général, je mets au moins le tiers du prix du neuf, voire moins (ex: un trotteur à 30 EUR neuf, je le mets à 8 ou 10 EUR). Lors de la dernière braderie, j'ai pas mal vendu (mais j'avais moins de choses à vendre que cette fois-ci). J'espère qu'on aura du monde.
 Bisou et à samedi.
Journalisée

C line (49)
Maman de Tom (né le 25/08/2005), Yanis et Arthur (nés le 21/06/2007 à 34 semaines: 2kgs 660 et 2kgs980 quand même!)
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #1994 le: 19 Novembre 2009 à 18:42:03 »

Merci Céline  Souriant

Journalisée
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: