23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:50:26
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 268250 fois)
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1830 le: 05 Octobre 2009 à 13:53:32 »

trop belles les grenouillettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1831 le: 05 Octobre 2009 à 14:22:58 »

Bah oui, impa ton zhom il a discuté avec moi, avec 2 mamans de triplés et avec Ptits Loustics. Il ne manquait plus que toi.  Tire la langue Clin d'oeil

Peu d'achats hier mais un bon résultat pour mes ventes, youpi, et aujourd'hui vide grenier d'Avrillé, j'ai trouvé une "mine" sur un stand, rien que du Captain Tortue, pour ceux qui connaissent et en + à vraiment pas cher. Yesssssssss
oui, il m'a dit qu'il t'avait causé ! 
Tiens d'ailleurs, j'ai appelé la caf ce matin pour les primes de naissance et les 2 oubliées me seront versées en différé dans 8 jours. La grossesse triple n'avait pas été prise en compte alors que lorsque j'ai appelé peu de temps apres avoir envoyé la declaration de grossesse et le certificat de grossesse triple, on m'avait dit que c'etait enregistré... Euh... No comment donc  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1832 le: 05 Octobre 2009 à 14:24:59 »

On a trouvé pas mal de choses à la braderie, on n'a pas vu grand monde de connaissance, en même temps difficile avec le nez dans les bodies et pyjamas! Et puis je n'allais pas loucher sur vos badges (fallait les pseudos!!) !! Mais on est rentrés les bras bien chargés, et le porte-monnaie allégé! Clin d'oeil
En tout cas, ça doit être du sacré boulot!
 On a halluciné quand on a vu le monde dès 9h45 au portail...  et c'est la toute première fois qu'on me laisse passer en tant que femme enceinte!  Souriant et ouai, aux caisses, il faut croire que je ne fais pas encore assez pitié avec mes 29 SA!

ps: nous recherchons toujours un lit à barreaux 60X 120 couleur hêtre avec la tête et bout du lit "pleins" (pas en barreaux si vs voyez ce que je veux dire...); si vs connaissez qqn qui en vend. Il me semble que c'est Céline qui vendait les siens (au temps d'échange de sept), si qqn la connaît...
tu sais, a la cafet de l'hosto, les 2 fois ou je suis allée faire la queue a la caisse, j'ai été carrement invisible... Et pourtant, je n'ai pas qu'un petit ventre  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1833 le: 05 Octobre 2009 à 14:26:05 »

Des petites photos des grenouilles comme ça tu verras  Clin d'oeil

        
Camille                    Eloïse

Camille                    Eloïse

Camille                    Eloïse

Camille                    Eloïse

tres mignonnes. Et c'est drole qu'elles soient toujours dans le meme ordre sur les photos  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #1834 le: 05 Octobre 2009 à 15:29:27 »

hum effectivement c'était bien les deux magnifiques puces que j'ai aperçue  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais ce n'était pas la poussette qu'il y a sur la photo !!!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1835 le: 05 Octobre 2009 à 18:29:48 »

On a trouvé pas mal de choses à la braderie, on n'a pas vu grand monde de connaissance, en même temps difficile avec le nez dans les bodies et pyjamas! Et puis je n'allais pas loucher sur vos badges (fallait les pseudos!!) !! Mais on est rentrés les bras bien chargés, et le porte-monnaie allégé! Clin d'oeil
En tout cas, ça doit être du sacré boulot!
 On a halluciné quand on a vu le monde dès 9h45 au portail...  et c'est la toute première fois qu'on me laisse passer en tant que femme enceinte!  Souriant et ouai, aux caisses, il faut croire que je ne fais pas encore assez pitié avec mes 29 SA!

ps: nous recherchons toujours un lit à barreaux 60X 120 couleur hêtre avec la tête et bout du lit "pleins" (pas en barreaux si vs voyez ce que je veux dire...); si vs connaissez qqn qui en vend. Il me semble que c'est Céline qui vendait les siens (au temps d'échange de sept), si qqn la connaît...
tu sais, a la cafet de l'hosto, les 2 fois ou je suis allée faire la queue a la caisse, j'ai été carrement invisible... Et pourtant, je n'ai pas qu'un petit ventre  Roulement des yeux

Laisse-moi rire! En ce moment au CHU y a pas de pitié, ni pour la cafét', ni pour les places de parking! Tire la langue la galère!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1836 le: 05 Octobre 2009 à 20:45:17 »

Non effectivement Fofie ça s'est une poussette qu'on nous a donné et qu'on laisse en région parisienne chez ma belle mère   Clin d'oeil

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1837 le: 05 Octobre 2009 à 20:45:53 »

J'oubliais merci pour mes poulettes  Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
C line
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #1838 le: 06 Octobre 2009 à 12:51:21 »

On a trouvé pas mal de choses à la braderie, on n'a pas vu grand monde de connaissance, en même temps difficile avec le nez dans les bodies et pyjamas! Et puis je n'allais pas loucher sur vos badges (fallait les pseudos!!) !! Mais on est rentrés les bras bien chargés, et le porte-monnaie allégé! Clin d'oeil
En tout cas, ça doit être du sacré boulot!
 On a halluciné quand on a vu le monde dès 9h45 au portail...  et c'est la toute première fois qu'on me laisse passer en tant que femme enceinte!  Souriant et ouai, aux caisses, il faut croire que je ne fais pas encore assez pitié avec mes 29 SA!

ps: nous recherchons toujours un lit à barreaux 60X 120 couleur hêtre avec la tête et bout du lit "pleins" (pas en barreaux si vs voyez ce que je veux dire...); si vs connaissez qqn qui en vend. Il me semble que c'est Céline qui vendait les siens (au temps d'échange de sept), si qqn la connaît...


Oui, salut Sev.

J'ai en effet 2 lits à barreaux à vendre mais ils sont en bois laqué blanc (avec sommier réglable en hauteur sur 3 positions et le matelas anti-acarien face hiver/été). Si ça vous intéresse qd même, je les vends 80 EUR chacun.

Je crois qu'on s'était rencontrées lors du dernier temps d'échange? Je t'ai pas vue samedi (j'y étais aussi dès 7H!!! Qu'est-ce qu'on est motivés qd même!
Journalisée

C line (49)
Maman de Tom (né le 25/08/2005), Yanis et Arthur (nés le 21/06/2007 à 34 semaines: 2kgs 660 et 2kgs980 quand même!)
C line
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #1839 le: 06 Octobre 2009 à 12:59:35 »

tu sais, a la cafet de l'hosto, les 2 fois ou je suis allée faire la queue a la caisse, j'ai été carrement invisible... Et pourtant, je n'ai pas qu'un petit ventre  Roulement des yeux
[/quote]

Tiens, tiens. ça me rappelle ma grossesse. Moi aussi j'ai une mauvaise expérience des caisses réservées aux femmes enceintes et, où finalement, les gens rechignent à te céder leur place même avec un énorme ventre prêt à exploser et un petit pas bien grand dans le chariot!

Bon courage Impacienza! Tu en es à quel terme maintenant? Tu dois compter les jours... J'ai moi aussi été hospitalisée 1 mois pour MPA... Les jours étaient longs...Mes jumeaux sont nés à 34 sem. Biz.
Journalisée

C line (49)
Maman de Tom (né le 25/08/2005), Yanis et Arthur (nés le 21/06/2007 à 34 semaines: 2kgs 660 et 2kgs980 quand même!)
C line
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #1840 le: 06 Octobre 2009 à 13:05:06 »

Dslée Impa, mais je ne pense pas que les horaires t'intersse encore à cette heure-ci Clin d'oeil

Alors, z'avez fait de bonnes affaires?? je serais bien passé vous voir à la sorite de la clinique ce matin, mais entre mes cheveux gras, mes dents qui collaient et ma démarche de vieille, j'ai préféré vous épargner ça En plus, on dirait que j'attends un 3è avec tout cet air qu'il faut encore évacuer, je vais peut etre ressortir mes pantalons de grossesse pour la semaine prochaine Roulement des yeux

Bon courage Alex

Bonne soirée le 49

 Bisou Alors bon courage Dichine! Comment vont tes cocottes?

Moi j'en suis toujours aux consultations pour mon opération et je vais demander un 2ème avis au CHU à un chirurgien esthétique .
Journalisée

C line (49)
Maman de Tom (né le 25/08/2005), Yanis et Arthur (nés le 21/06/2007 à 34 semaines: 2kgs 660 et 2kgs980 quand même!)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1841 le: 06 Octobre 2009 à 13:13:20 »

Oui, c'est bien ça, on s'était vues au temps d'échange et tu ns avais dit que tu vendais tes lits.
Je t'envoie un MP.

On est venu à la braderie samedi, dès 9h45, il y avait beaucoup de monde, donc on était le nez ds les bonnes affaires avant de passer à côté! Et zhom était blessé, il boîtait, donc on ne s'est pas attardé! Ben m'a dit t'avoir aperçue.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1842 le: 06 Octobre 2009 à 13:56:50 »

Les poucinelles vont bien C line, merci, elles poussent comme des champignons!! Et je pense que les batailles pour les jouets commencent Roulement des yeux on aurait du leur prendre des gants de boxe pour leur anniversaire

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #1843 le: 06 Octobre 2009 à 21:58:46 »

Magnifiques photos des Grenouillettes.

Bonne soirée à toutes et tous, à bientôt.

Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1844 le: 07 Octobre 2009 à 08:55:39 »

Tiens, tiens. ça me rappelle ma grossesse. Moi aussi j'ai une mauvaise expérience des caisses réservées aux femmes enceintes et, où finalement, les gens rechignent à te céder leur place même avec un énorme ventre prêt à exploser et un petit pas bien grand dans le chariot!

Bon courage Impacienza! Tu en es à quel terme maintenant? Tu dois compter les jours... J'ai moi aussi été hospitalisée 1 mois pour MPA... Les jours étaient longs...Mes jumeaux sont nés à 34 sem. Biz.
j'en suis a 32 SA et ca fait 5 semaines que je suis hospitalisee. Merci !  Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: