23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:49:26
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 268168 fois)
C line
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #1620 le: 31 Juillet 2009 à 15:42:11 »

Bonnes vacances alors Grenouille!  Souriant

Et bon courage à Steph avec ses petits bouts! Drine lui a donné tous les bons conseils! C'est vrai que les premiers mois, le manque de sommeil c'est très dur. Et de voir ses petits mal à l'aise... Mais comme tu le dis Steph, c'est une étape à passer. Ménages-toi!  Bisou
L'ostéo va certainement soulager ton petit.
C'est vrai qu'ils ont déjà un bon rythme sinon. Les miens, c'était toutes les 3 heures pendant plusieurs mois... mais ils étaient calmes entre les tétées et étaient "réglés" ensemble.
 Clin d'oeil
Journalisée

C line (49)
Maman de Tom (né le 25/08/2005), Yanis et Arthur (nés le 21/06/2007 à 34 semaines: 2kgs 660 et 2kgs980 quand même!)
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #1621 le: 01 Août 2009 à 15:47:06 »

Me voilà de retour après une semaine de vacances! Ca fait du bien d'avoir mon homme toute la journée pour me donner un coup de main avec les petits mais pour lui qui n'a pas l'habitude, il a pas vraiment trouvé que c'était des vacances. Il est creuvé! Une semaine de soleil, Marine a profité à fond de la poscine le matin et plage l'après midi, en plus on avait la chance d'avoir l'aire de jeu juste en face de notre mobil' home donc Marine était pas souvent avec nous. Max adore se baigner, Caroline est un peu plus peureuse mais le sable a fait l'hunanimité! 

Steph je compatie car les premiers mois Caroline et Max dormaient très mal. J'ai commencé à souffler que quand ils ont eu 7 mois. Ils avaient beaucoup de mal à dormir plus de 4-5h d'affillées. Maintenant je me lève en général une fois pour chacun et avec un peu de chance juste une fois. J'ai été voir l'osthéo dont Sandrine t'a donné les coordonnées et j'en suis très contente. Plus de régurgitation pour Max et chez Caroline ça a été un très grand mieux. Aujourd'hui elles sont très rares.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
C line
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #1622 le: 04 Août 2009 à 12:49:15 »

Tient, tient... Ca me rappelle quelque chose! Le mien aussi était creuvé au retour de notre semaine de vacances! Ca a dû être chouette de voir tes petits découvrir la mer! Souriant
Et Marine? Elle a dû apprécier d'avoir plus de temps à partager avec Papa + Maman!
Nous, on se rend compte qu'ils ont besoin de plus d'attention chacun en tête à tête avec Papa ou Mamans sans les frères... C'est certainement la cause de leur hyper-activité, colères, cris... Il va falloir qu'on s'organise pour ça. Yanis continue de nous réveiller plusieurs fois la nuit et il réveille tout le monde à 6h le matin en général... Du coup, on est fatigués, énervés, on crie dès le matin... Ils ont dormis plusieurs fois récemment chez les grand-parents, ensemble ou séparément, et ils se réveillaient vers 8h30-9h30... (en se couchant à la même heure le soir qu'à la maison) et sans se réveiller la nuit, et sans se réveiller les uns les autres. Donc ils sont capables de le faire à la maison aussi.
Journalisée

C line (49)
Maman de Tom (né le 25/08/2005), Yanis et Arthur (nés le 21/06/2007 à 34 semaines: 2kgs 660 et 2kgs980 quand même!)
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #1623 le: 06 Août 2009 à 21:11:15 »

Je suis partie 3j chez la mamy de mon mari et ça a été la galère, c'est la campagne, plein de poussière, des fleurs à mettre dans la bouche, des poils de chiens, chats, tout est passé par leur bouche. Nous sommes rentrés une journée plus tôt car les bb ont très mal dormi la deuxième nuit. Impossible de les rendormir, quand l'un pleurait l'autre s'y mettait... bref pas dormi de 0h45 à 4h30  Tire la langue. Il faisait très chaud dans la chambre et en + Caroline nous fait se première dent!
Je repars lundi pour 12j en Bretagne donc je vous donnerai des news qu'à mon retour.

Qq photos prisent il y a qq jours







Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Jenny2707
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #1624 le: 06 Août 2009 à 23:08:30 »


Je repars lundi pour 12j en Bretagne donc je vous donnerai des news qu'à mon retour.




Nous partons dimanche pour le Guilvinec. Nous allons très souvent à la criée, peut-être nous croiserons-nous  Clin d'oeil
« Dernière édition: 06 Août 2009 à 23:11:47 par Jenny2707 » Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Jenny2707
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #1625 le: 06 Août 2009 à 23:17:44 »

Bonsoir tout le monde,

Ca y est c'est enfin les vacances : 4 semaines. Nous partons pour la Bretagne nous reposer et tant pis s'il ne fait pas beau mais nous avons trop hate de voir la MER. Nous avons prévu entre autre la visite d'Océanopolis que nous avions fait il y a déjà 8 ans, et nous irons certainement faire un petit tour à Pleucadeuc le 15 août. Cela nous fera un sacré détour mais comme nous serons en vacances nous aurons tout notre temps. Noé et Arthur ont déjà 8 mois. Ils bougent énormément et commencent à partir à l'aventure à travers le salon, en rempant ou en se trémoussant en marche arrière.

Il se fait tard, bonne nuit
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1626 le: 07 Août 2009 à 13:28:02 »

Nathn: Sympa les p'tites photos! (les balades en brouette Bisou)
Je vois que tout le monde part, alors bonnes vacances! Pour ma part, c'est repos car je ne supporte plus la voiture, alors les vacances en Espagne, ce sera pour une prochaine fois Pleurs Nous sommes allés faire quelques week-ends en Bretagne, et c'est tout, de toute façon, je ne peux guère plus;)
 c'est terrible de se sentir diminuer, et je n'en suis qu'à mon 5ème mois! enfin, c'est pour la bonne cause.
Ca y est, j'ai repéré les locaux de la fédé lors de la dernière permanence. J'ai pris ma carte d'adhérente; j'ai peut-être croisé certaines d'entre vous?
On se verra peut-être aux échanges, début septembre si je peux m'y rendre.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #1627 le: 08 Août 2009 à 14:36:27 »

Avis aux futures mamans! Je donne un tube neuf et un 1/2 tube neuf de crème anti-vergeture de chez Mustela "9 mois" si ça vous intéresse faite moi un mp. J'ai aussi les 3/4 d'un tube de crème "pour les mamans qui allaitent" de Lansinoh pour soulager les douleurs en cas de crevasses. Je peux vous le faire parvenir pour le temps d'échange du 14/09 (par le biais de Sandrine si elle est présente et si elle est ok  ), où fixer un rdv sur Angers (après le 20/08 car je pars en vacances lundi) ou pour les plus pressées vous pouvez le récupérer chez loi car lon mari travaille (j'habite Seiches sur le Loir)
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1628 le: 08 Août 2009 à 15:17:57 »

Ca m'intéresse, du moins les tubes contre les vergetures, car pour ce qui est de l'allaitement, je verrai en temps et en heure. je pense venir le 14 septembre au temps d'échange.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #1629 le: 11 Août 2009 à 22:24:52 »

Hello,

Coucou des vacances où la connexion clé 3 g est franchement merdique donc je ne viendrai que de temps en temps vous lire.

J'espère que les futures mamans vous allez bien et que les déjà parents aussi.

 Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1630 le: 12 Août 2009 à 12:24:57 »

C'est déjà cool de venir nous faire un coucou Drine Clin d'oeil Profite bien de tes vacances pour vous ressourcer!!
Allez, j'entends "maman" le devoir m'appelle!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #1631 le: 16 Août 2009 à 22:40:42 »

Coucou,

Vive la mer et la plage pour supporter plus facilement cette chaleur.

Bises à tous.................... du bord de mer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #1632 le: 17 Août 2009 à 14:37:48 »

coucou le 49 !

me voilà de retour après 15 jours de vacances en Auvergne, un régal ! 

retour à la vie quotidienne avec son lot de routine  .....j'aime pas trop les retours de vacances...j'ai besoin de 2-3 jours pour m'y faire

je reprends le taf ce soir  Triste Pleurs pas le choix faut bien retourner travailler pour avoir des vacances l'année prochaine 

drine, comment s'est passé ton séjour à lillia ??

 Bisou

Journalisée
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1633 le: 17 Août 2009 à 14:46:44 »

Alexandra's, je penserai à toi (moa aussi, je recommence à 2 h, superla reprise)
Bon courage...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #1634 le: 17 Août 2009 à 14:50:45 »

merci Sylvain, je me sens moins seule 

ce qui me réconforte c'est qu'à bosser de nuit, j'ai la paix, pas de chef sur le dos....juste les petiots à s'occuper et le silence de la nuit  humm!
Journalisée
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: