23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:40:33
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 268245 fois)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1575 le: 17 Juillet 2009 à 13:44:38 »

dans les magasins "autour de bébé", on me dit que je peux avoir des réductions avec la carte "jumeaux et plus"; l'avez-vous? comment se la procurer?
Pour se procurer la carte J+ il faut adhèrer à l'association J+49. Je pense que Sandrine t'avais donné la marche à suivre sinon envoie soit un MP à Sandrine ou à moi même et nous ferons le nécessaire ...
Voili voilou  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1576 le: 17 Juillet 2009 à 16:47:11 »

Pour le sèche linge sev79, c'est du bonheur, car au début, entre les bodies, les pyj, les bavoirs(sauf les plastifiés, ils fondent, j'ai testé Roulement des yeux ), le linge de toilette et les draps et gigoteuses, ça nous a sauvé la vie ici!!!

Pour le magasin autour de bb, je ne sais plus ce qu'il font comme réduction, mais chez auber*, si tu achètes les 2 mêmes articles, tu as 20% de réduction, à méditer Clin d'oeil. Chez bb9, de tête, c'est 10%
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1577 le: 17 Juillet 2009 à 18:54:48 »

Pour le sèche-linge, oui, je crois que ça va nous sauver la vie, ou au moins nous la faciliter... message compris pour les bavoirs en plastique!
Pour ce qui est de l'adhésion, l'asso est ouverte pendant les vacances? Je n'ai pas encore pris contact...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #1578 le: 17 Juillet 2009 à 19:09:14 »

Bonsoir les bavardes,

Effectivement pour avoir accès au tarifs préférentiels chez Aubert, Bébé 9 etc.... il faut être adhérent à l'asso.

La permanence de l'asso a lieu le vendredi 24 juillet, exceptionnellement à partir de 18h jusqu'à 20 heures. Ensuite la prochaine est en septembre.
Tu peux appeler la ligne tél. de l'asso, je suis de perm jusqu'à dimanche  Clin d'oeil ensuite ce sera une autre maman bénévole qui te répondera.

Pour venir à la perm, il faut absolument s'inscrire sinon tu appelles et on te donne les infos par tél.

N'hésite pas à prendre contact avec les bénévoles.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1579 le: 18 Juillet 2009 à 10:25:01 »


Merci
Je vais essayer de venir vendredi prochain (puisqu'on a annulé les vacances en Espagne du fait que je ne supporte pas la voiture Pleurs , j'ai tout mon temps la semaine prochaine...), donc j'appellerai début de semaine prochaine.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1580 le: 18 Juillet 2009 à 10:28:17 »

Tiens, je t'aurais bien accueilli à la permanence.
Mais c'est pô que je veux pô. mais j'ai une fete qui se prépare ce jour-là (déja un an)
Décidément, Drine, j'ai un peu de mal à vous apporter de l'aide.....Pffff

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1581 le: 18 Juillet 2009 à 10:48:01 »

Comment ça se passe ? Ce sont des bénévoles qui tiennent des perms?
J'irai faire ma curieuse, comme ça, si je peux encore rouler jusqu' à l'asso en septembre lors des temps d'échange, je connaîtrais le chemin Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1582 le: 18 Juillet 2009 à 10:57:00 »

Comment ça se passe ? Ce sont des bénévoles qui tiennent des perms?
J'irai faire ma curieuse, comme ça, si je peux encore rouler jusqu' à l'asso en septembre lors des temps d'échange, je connaîtrais le chemin Clin d'oeil
Oui, Severine
Les personnes que tu verras aux permanences, temps d'échanges, bourses aux vetements sont toutes bénévoles, parents de multiples, et ont toutes des conseils mais pas de recettes pour etre de parfaits parents. Sinon, ça se saurait...
Il y a généralement 2 ou 3 personnes et elles (ou ils) accueillent les parents ds une toute petite structure. Mais pour éviter trop de monde d'un coup, "on" est obligé de limiter les "visites". Voilà....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #1583 le: 19 Juillet 2009 à 21:52:18 »

Oui comme te dis Sylvain, dans l'asso du 49 il n'y a aucun salarié. Toutes les personnes qui font les permanences, les temps d'échanges sont des parents de multiples (jumeaux, triplés) et de même pour les braderies se sont des parents bénévoles ponctuels qui viennent donner un gros coup de main aux membres du CA de l'asso. Et sans ces parents bénévoles d'un jour, ce serait dur d'organiser de telle journée.

Si tu souhaites venir à la perm de vendredi prochain surtout il te faut appeler sur la ligne tél.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #1584 le: 21 Juillet 2009 à 07:54:12 »

Coucou le 49

J'ai des bons de réduc de 4 euros pour des pampers , toutes tailles et toutes marques ainsi que 6 bons de réduc de 2 euros pour du lait "Eveil de lactel" (10mois à 3ans). Si ça vous intéresse donnez moi votre adresse en mp et je vous les envoi!
Bonne journée à tous!
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
C line
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #1585 le: 21 Juillet 2009 à 15:20:13 »

C line, je vais en consultation à la clinique de l'anjou le 17 juillet pour problème de hernie aussi, mon gynéco m'a conseillé d'aller voir le Dr Du Plessis, je pourrais toujours te dire ce qu'il en est...

D'ailleurs, il faut aussi que j'aille voir un chir plasticien, car la cicatrice de ma césarienne se transforme en chéloïde Roulement des yeux Il m'a consillé Mme Loze, j'espère qu'elle sera bien aussi...


Salut à tous et bienvenues aux nouvelles bavardes que je ne connais pas!

Merci pour ta réponse Dichine. Moi je consulte jeudi pour cette hernie. J'appréhende un peu les suites de l'opération car je suppose qu'il ne faudra pas que je porte quoi que ce soit et que j'évite les efforts...soit, mission impossible avec mes loustics. Il faudra certainement que j'envisage de l'aide à domicile et que je programme l'opération à la rentrée quand le grand sera à l'école et les petits à la garderie.
Qu'est-ce qu'il en est pour toi?
Et les vacances, c'est pour bientot?
Journalisée

C line (49)
Maman de Tom (né le 25/08/2005), Yanis et Arthur (nés le 21/06/2007 à 34 semaines: 2kgs 660 et 2kgs980 quand même!)
C line
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #1586 le: 21 Juillet 2009 à 15:31:37 »


alors voilà c'est les vacances et je suis déjà naze..... Tire la langue grrrr! les 3 ensemble c'est n'importe quoi, elles ne font que se chamailler...

nous allons avoir un peu plus de tranquillité pendant 15 jours, Laurie s'en va chez mon oncle et ma tante en Corrèze la semaine prochaine...cela va lui faire du bien car les 2 petites sont pas toujours sympas avec elle.

[/quote]

Salut Alexandra!

Moi aussi les miens m'épuisent! Quand ils sont tous les 3, c'est redoutable! Les rares fois où on en n'a qu'1, c'est incroyable: ce ne sont pas les mêmes enfants!
On est partis une semaine en vacances et on a cherché désespérement avec mon mari une halte garderie ou n'importe quoi pour souffler au moins une 1/2 journée...en vain! Vive les vacances!

En ce moment le plus dur chez nous, c'est Yanis qui se réveille à 5 ou 6 heures le matin  et qui réveille ensuite toute la maison... Il se réveille aussi vers 3 h du mat et ne se rendort qu'en notre présence. On a essayé de les coucher plus tard le soir, de sauter la sieste l'après-midi, mais rien n'y fait: il est programmé pour se réveiller à 5/6h! En désespoir de cause, je vais l'emmener chez l'ostéopathe... On sait jamais. Ou bien il a peut-être aussi des terreurs nocturnes?
Journalisée

C line (49)
Maman de Tom (né le 25/08/2005), Yanis et Arthur (nés le 21/06/2007 à 34 semaines: 2kgs 660 et 2kgs980 quand même!)
C line
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #1587 le: 21 Juillet 2009 à 15:34:57 »

Tiens, je t'aurais bien accueilli à la permanence.
Mais c'est pô que je veux pô. mais j'ai une fete qui se prépare ce jour-là (déja un an)
Décidément, Drine, j'ai un peu de mal à vous apporter de l'aide.....Pffff

Sylvain

Ah, oui! Déjà 1 an les loustics!
Alors joyeux anniversaire!
Journalisée

C line (49)
Maman de Tom (né le 25/08/2005), Yanis et Arthur (nés le 21/06/2007 à 34 semaines: 2kgs 660 et 2kgs980 quand même!)
C line
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #1588 le: 21 Juillet 2009 à 15:37:22 »

Dichine, merci ça va  Bisou
Fatiguée car je fais bcp d'heures au taf pour avoir de grandesssssss vacances soit 1 mois ! donc avant je bosse +++ en juillet.

Salut Drine!
Alors profite-bien de tes vacances bien méritées!
A bientôt
Journalisée

C line (49)
Maman de Tom (né le 25/08/2005), Yanis et Arthur (nés le 21/06/2007 à 34 semaines: 2kgs 660 et 2kgs980 quand même!)
C line
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #1589 le: 21 Juillet 2009 à 15:43:50 »

Ma collègue vient de se faire opérer par Mme LOZE elle en est très très contente contente

Pour le Dr DuPLESSIS le beau père de ma soeur vient de se faire opérer il a l'air content et bien et sa belle soeur va bientôt aussi se faire opérer par lui

Bon moi ça y est j'ai passé ma dernière nuit dans notre nid d'amour et oui ce soir je vais chez maman!!!
Ce soir je vais courir partout et oui pique nisur de la crèche et après j'emmène les grenouillettes chez maman je les couche retourne finir les cartons à l'apport et demain matin 8h00 on fini de tout déménager  

Sans compter que le soir on fête l'anniv à mon petit frère que dimanche pique nique familiale et que lundi grand nettoyage de l'appart + état de lieu   vous allez pas me voir beaucoup ce week end

Aller d'ailleurs je fille   Clin d'oeil


Au fait merci pour mes grenouillettes

Bon courage pour les cartons à déballer! et à bientôt
Journalisée

C line (49)
Maman de Tom (né le 25/08/2005), Yanis et Arthur (nés le 21/06/2007 à 34 semaines: 2kgs 660 et 2kgs980 quand même!)
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: