23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:48:07
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 268167 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1395 le: 20 Mai 2009 à 17:41:24 »

Merci Drine !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1396 le: 20 Mai 2009 à 21:16:28 »

Bon rétablissement à tes nounouchettes Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1397 le: 22 Mai 2009 à 22:53:30 »

Ptitloustic oui super l'ambiance on a passé un super week fatiguant mais que ça fait du bien d'être sans enfant. (bon à la final j'étais très contente de retrouver mes grenouillette) surtout qu'Eloïse s'est lancée à vraiment marcher chez mamie pendant que maman était pas là  Pleurs
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1398 le: 25 Mai 2009 à 12:24:19 »

Coucou le 49 et limitrophe .

JUste un petit coucou rapide avec ce temps magnifique !!!

DO est a l'hopital pour Anaïs lorq du pique nique des marsienne 2008 elle est tombé d'une chaise donc urgence scanner rien mais elle a fait que vomir donc direction les urgences.
Dés que j'ai des nouvelles sur le fil des marsienne  / avrilettes je vous dis.

Biz
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1399 le: 25 Mai 2009 à 12:28:53 »

J'ai fais copier collé du message de Mr DO  /J'ai eu Do au tel ce matin, la nuit n'a pas été super.
Ils ont proposé de la compote à Anaïs hier soir et dans la nuit, vers minuit, mais elle a vomi à chaque fois. Du coup, ils n'ont pas réessayé de la nuit. Elle n'a pas bien dormi mais a réussi à se calmer et se reposer un peu dans les bras de maman.
Sur les coups de 6h00, elle avait un peu de fièvre, ils lui ont donné un efferalgan. Ce matin, tout à l'air d'aller bien.
Do attend la visite du pédiatre vers 10h00. Elles devraient sortir toutes les deux en fin de matinée.

Concernant ces vomissements, il y a plusieurs autres explications plus probables que le trauma crânien:
- il a fait très chaud dans la voiture durant le trajet, elle a chopé un coup de chaud. Camille aussi a vomi un peu hier soir.
- au scanner, ils ont vu qu'Anaïs avait une sinusite. Souvent, lorsqu'elle est malade, les glaires et les éternuements la font vomir aussi.

Bref, merci à toutes pour vos messages de soutien, mais ne vous inquiétez plus, tout revient à la normale. Vous allez maintenant pouvoir vous épancher sur ce super WEM qu'on vient de vivre.

Pour Morgane, dsl, pas de chargeur SAGEM dans nos sacs.

Pour Maëlle, non, je ne travaille pas aujourd'hui, je reprend le boulot mercredi.

Do vous donne des nouvelles des qu'elle rentre à la maison.
Biz à toutes. Seb.

Maëlle, tu as posté juste avant moi. Do n'a plus de batterie, elle ne peut donc appeler personne, ni envoyer de texto.
@+

 




Voila donc bien rassuré à bientôt DO pleins de  Bisou à Anaïs et bien sûr à Camille


 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1400 le: 25 Mai 2009 à 22:50:36 »

Bon personne mais je donne les dernier nouvelle de Do et Anaïs qu'on a eu sur le fil des Avrilettes 2008

Bonsoir les avrilettes, je viens vous donner des news de Anais, j'ai eu Do au tel qui m'a demandé de venir vous donner des nouvelles. je vous met donc un copier coller de ce que j'ai écris sur le fil des marsiennes.


je viens d'avoir Do au tel, et elle m'a demandé de vous donner des nouvelles.
Anais est sous perfusion de glucose, parce qu'elle continuait à vomir. Le diagnosctic donné est une crise d'acétone, alors la perf était la meilleure solution pour qu'elle retrouve un taux normal, et comme elle n'a pas d'appétit et ne mange pas, ils ont fait une perf.
La pédiatre pense que c'est lié au choc, alors que DO et son medecin traitant pense que c'est à cause de ces quintes de toux qu'elle vomit. Surtout que comme me disait Mo, elle lui a deja fait ca.
Donc observation, analyses d'urine pour controle du taux d'acétone et des que tout sera revenu à la normale elles pourront rentrer. Do avait l'air rassurée et contente qu'on fasse enfin quelque chose pour qu'Anais arrete de vomir.

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1401 le: 26 Mai 2009 à 19:08:18 »

Merci Grenouille pour les nouvelles de Do et de sa petite Puce  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1402 le: 26 Mai 2009 à 23:23:11 »

Merci pour les nouvelles Grenouille.
J'espère qu'elles vont vite rentrer et que la p'tite puce ira mieux, tu parles d'une tuile, pauvre bichette!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1403 le: 28 Mai 2009 à 14:59:23 »

Coucou les 49 et ++++

et bien toujours personne 

Chez la grenouille family tout va bien je venais voir qui allait au resto vendredi 5 juin et savoir quelle heure et ou s'était (ba oui je croyais avoir gardé le livret et j'arrive pas remettre la main dessus) bon comme excuse j'ai des cartons partout vu le déménagement qui approche de plus en plus dans 1mois  Roulement des yeux ho lalala ça passe trop vite

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à +++++
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #1404 le: 30 Mai 2009 à 15:19:55 »

Salut Sylvain!! Donc oui, nous déménageons! Nous le savons depuis lundi de la semaine dernière et nous partons pour le 16 juillet
On va dans le nord de l'Aveyron, région Midi-Pyr'! C'est ce qu'on voulait mais on pensait pas que ça arriverait si vite (on pensait pas avant le printemps prochain en fait!)
On se rapproche des mamies des filles, ça c'est cool, parce qu'ici on n'a aucune famille...
Je vais tacher d'être un max présente aux prochaines réunions de l'assoc', pour vous voir tous (ou presque ) une dernière fois!
Ca va chez vous? Et Delphine? Sa cicatrice?
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1405 le: 30 Mai 2009 à 15:34:01 »

Eh bien, c'est précipité tout cela...
Tant mieux si vous vous rapprochez de vos familles (chuis indiscret mais vous etes d'où?)
Mais, ça risque de vous changez, n'est-ce pas?
Nous, ça va... ça roule....
Les ptits sont adorables, malins, espiegles....
Et nous, bah ça va aussi..... Toujours aussi débordés (malgré une semaine de "vacances" pour moi) mais c'est aussi parce qu'on le veux bien (on accepte bcp d'invit', d'aide, etc). Bref, on garde notre vie d'avant....
Sinon, ça va mieux pour la cicatrice de Delphine. mais je lui demanderais si ton offre l'interesse tjs...

Sur ce, à bientot...

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1406 le: 30 Mai 2009 à 19:32:36 »

Wahou ça c'est du déménagement express!! Tant mieux puisque c'est un choix de votre part de vous rapprocher de vos familles en plus!

Et bien de ce beau temps, vous devez tous être partagés entre crème solaire, bob, tee-shirt et parasol

Bon week end à tous et à toutes Sourire Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #1407 le: 30 Mai 2009 à 19:51:16 »


Et bien de ce beau temps, vous devez tous être partagés entre crème solaire, bob, tee-shirt et parasol


  c'est à peu près çà ! sauf que le parasol il ne tient pas... y a trop de vent....

Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #1408 le: 30 Mai 2009 à 20:01:34 »


Et bien de ce beau temps, vous devez tous être partagés entre crème solaire, bob, tee-shirt et parasol


  c'est à peu près çà ! sauf que le parasol il ne tient pas... y a trop de vent....



Ca c'est ben vrai!!!

 
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #1409 le: 30 Mai 2009 à 20:06:51 »

Salut Do !
contente  Souriant  que ta puce soit remise  Bisou Bisou

il fait beau mais on est pas fichu de tenir sur la terrasse, le vent emmène tout...du coup on en profites pas de ce beau temps... jamais content ! 

Journalisée
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: