23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:34:13
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 268262 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #1380 le: 15 Mai 2009 à 22:26:16 »

Merci Dichine, ma santé suit son cours et ça va. Super cool pour Julien, bonne chance.

Bon et bien espèrons que les petits ont entendu le médecin Nat.

A lundi pour certaines et à bientôt pour les autres.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #1381 le: 16 Mai 2009 à 08:43:14 »



Bon et bien espèrons que les petits ont entendu le médecin Nat.


 Bisou Bisou Bisou

Mes enfants doivent être sourd!
Caroline a fini dans notre lit à 1h30. Elle n'a pas arrêté de pleurer dans son sommeil et de se réveiller. Ce matin elle se réveille avec 39°. J'ai recontacté le doc mais la secrétaire m'a dit que vu qu'elle avait été examiné hier peut probable qu'elle la revoit. J'attends qu'elle rappelle. Max dort un peu mieux depuis qq jours mais quand même 2 réveils!
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #1382 le: 17 Mai 2009 à 11:14:44 »

Merci Sylvain pour la piqure de rappel!!! Je n'y aurais pas pensé mais j'y serai donc!!

Drine j'espère que l'ag de la fédé s'est bien passée! Je crois savoir que oui Clin d'oeil

A très bientôt à toutes (et tous), Do

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1383 le: 17 Mai 2009 à 21:57:04 »

Bonsoir tout le monde !

Je suis désolée, j'imagine que ces questions ont été posées bon nombre de fois, mais je ne trouve pas comment effectuer une recherche sur cette discussion...

J'aurais voulu savoir comment faire pour adhérer à l'asso ?

Et autre question : avec des triplés, on a le droit à une aide à domicile à un tarif avantageux dans le maine et loire ?

Bonne soirée et bonne nouvelle semaine !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #1384 le: 17 Mai 2009 à 22:56:15 »

Bonsoir,

Pas de souci pour répéter nous sommes là pour cela.

Pour adhérer à l'association il te suffit d'appeler sur la ligne téléphonique de l'asso au 02.41.93.06.30.

Sinon je peux te laisser mes coordonnées en MP pour prendre des renseignements auprès de moi. Je suis la secrétaire de l'association du 49 et t'adresser le premier courrier d'infos. Si tu le souhaites, tu peux également rentrer en contact avec des mamans de triplés qui sont administratrices dans le CA de l'asso.

Des aides tu peux en avoir, c'est en fonction de ton quotient familial notamment. N'hésites pas à contacter Anjou Domicile qui est située sur Angers et qui devrait bien te renseigner.

N'hésites pas à venir également nous rencontrer soit au temps d'échanges de St Barthélémy, un lundi matin par mois, le prochain est demain matin, Salle de la Gemmetrie à partir de 9h30 jusqu'à 11h30, il est animé par une maman de triplés.

Au plaisir ...............
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1385 le: 18 Mai 2009 à 10:48:26 »

Bonsoir,

Pas de souci pour répéter nous sommes là pour cela.

Pour adhérer à l'association il te suffit d'appeler sur la ligne téléphonique de l'asso au 02.41.93.06.30.

Sinon je peux te laisser mes coordonnées en MP pour prendre des renseignements auprès de moi. Je suis la secrétaire de l'association du 49 et t'adresser le premier courrier d'infos. Si tu le souhaites, tu peux également rentrer en contact avec des mamans de triplés qui sont administratrices dans le CA de l'asso.

Des aides tu peux en avoir, c'est en fonction de ton quotient familial notamment. N'hésites pas à contacter Anjou Domicile qui est située sur Angers et qui devrait bien te renseigner.

N'hésites pas à venir également nous rencontrer soit au temps d'échanges de St Barthélémy, un lundi matin par mois, le prochain est demain matin, Salle de la Gemmetrie à partir de 9h30 jusqu'à 11h30, il est animé par une maman de triplés.

Au plaisir ...............
merci pour toutes ces infos ! Je te fais un MP avec mon adresse postale alors. Merci aussi pour anjou domicile.

C'est raté pour le temps d'echange, de toutes facons pour l'instant, je travaille encore (et oui, j'ecris du boulot  )
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1386 le: 18 Mai 2009 à 14:31:29 »

Zut pour une fois que je bossais pas loupé le temps mais bon du coup vu que j'ai eu un week end avec peu de sommeil pas du à mes Poulettes non non elles étaient engarde chez mamie et nous partie avec des potes au grand prix de France moto donc pas beaucoup de sommeil avec le bruit des motos  Clin d'oeil Tire la langue

Alors comment s'est passé le temps d'échange???

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #1387 le: 19 Mai 2009 à 12:03:05 »

Dsl j'ai pas pu venir j'ai emmené les filles chez le toubib...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1388 le: 19 Mai 2009 à 12:14:40 »

Qu'est ce qui leur arrive Do à tes poulettes. (je vais voir sur le fil des Avrilette ou marsienne si tu as mis)
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #1389 le: 19 Mai 2009 à 15:09:28 »

Rien de grave. Anaïs avait un début d'allergie mais elle toussait aussi donc je voulais faire vérifier ça (elle se réveillait la nuit à cause des quintes de toux...) et Camille saignait du nez depuis 3 nuits d'affilées.
Donc rhino pour Anaïs et rien de grave pour Camille (juste une crème pour faire cicatriser la possible plaie).
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #1390 le: 19 Mai 2009 à 15:11:08 »

Bonsoir,

Pas de souci pour répéter nous sommes là pour cela.

Pour adhérer à l'association il te suffit d'appeler sur la ligne téléphonique de l'asso au 02.41.93.06.30.

Sinon je peux te laisser mes coordonnées en MP pour prendre des renseignements auprès de moi. Je suis la secrétaire de l'association du 49 et t'adresser le premier courrier d'infos. Si tu le souhaites, tu peux également rentrer en contact avec des mamans de triplés qui sont administratrices dans le CA de l'asso.

Des aides tu peux en avoir, c'est en fonction de ton quotient familial notamment. N'hésites pas à contacter Anjou Domicile qui est située sur Angers et qui devrait bien te renseigner.

N'hésites pas à venir également nous rencontrer soit au temps d'échanges de St Barthélémy, un lundi matin par mois, le prochain est demain matin, Salle de la Gemmetrie à partir de 9h30 jusqu'à 11h30, il est animé par une maman de triplés.

Au plaisir ...............
merci pour toutes ces infos ! Je te fais un MP avec mon adresse postale alors. Merci aussi pour anjou domicile.

C'est raté pour le temps d'echange, de toutes facons pour l'instant, je travaille encore (et oui, j'ecris du boulot  )

Tu attends des triplés et tu n'es pas arrêtée?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1391 le: 19 Mai 2009 à 17:37:40 »

Eloïse m'avait fait ça saigner du nez elle avait 1 mois j'avais eu la trouille et le médecin m'avait dis d'arrêter les nettoyage de nez car s'est ça qui avait du lui faire un plaie et effectivement j'ai arrêté et nickel.
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1392 le: 19 Mai 2009 à 17:50:30 »

salut à toutes
Do  Bisou Bisou Bisou
Alors Grenouille, c'te virée au Mans, c'était cool? J'y suis allé plusieurs fois (24Heures et Grand Prix) et ça me brancherait bien d'y retourner....
L'ambiance est tjs la meme?

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1393 le: 19 Mai 2009 à 20:46:13 »

Bonsoir,

Pas de souci pour répéter nous sommes là pour cela.

Pour adhérer à l'association il te suffit d'appeler sur la ligne téléphonique de l'asso au 02.41.93.06.30.

Sinon je peux te laisser mes coordonnées en MP pour prendre des renseignements auprès de moi. Je suis la secrétaire de l'association du 49 et t'adresser le premier courrier d'infos. Si tu le souhaites, tu peux également rentrer en contact avec des mamans de triplés qui sont administratrices dans le CA de l'asso.

Des aides tu peux en avoir, c'est en fonction de ton quotient familial notamment. N'hésites pas à contacter Anjou Domicile qui est située sur Angers et qui devrait bien te renseigner.

N'hésites pas à venir également nous rencontrer soit au temps d'échanges de St Barthélémy, un lundi matin par mois, le prochain est demain matin, Salle de la Gemmetrie à partir de 9h30 jusqu'à 11h30, il est animé par une maman de triplés.

Au plaisir ...............
merci pour toutes ces infos ! Je te fais un MP avec mon adresse postale alors. Merci aussi pour anjou domicile.

C'est raté pour le temps d'echange, de toutes facons pour l'instant, je travaille encore (et oui, j'ecris du boulot  )

Tu attends des triplés et tu n'es pas arrêtée?

euh.............. oui ! 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #1394 le: 19 Mai 2009 à 22:37:47 »

Impacienza le courrier part demain.

Do, bah oui pas vu hier  Triste soigne bien tes poulettes.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: