23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:23:45
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 268260 fois)
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #1275 le: 25 Mars 2009 à 16:29:33 »

oui je ne doute pas que dans le Rhône-Alpes il y ait des vaches  ... mais avec un zhom agriculteur installé depuis 12 ans et avec un troupeau de plus 100 vaches à lui, il va être vraiment difficile de tout déménager....question mobilité pour moi c'est fichu....
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #1276 le: 25 Mars 2009 à 22:13:39 »

Dommage Alex.  Triste

Et Dichine, te connaissant effectivement je pense que ça va c**** dans le ventilo comme on dit. Bonne reprise malgré tout.  Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #1277 le: 25 Mars 2009 à 22:24:59 »

Dommage Alex.  Triste


ouais comme tu dis... j'avais des envies de changement moi...  Roulement des yeux (chai pas pourquoi !  ) et pour une fois qu'on m'appelait pour un cdi et pas que pour des remplacements...
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1278 le: 26 Mars 2009 à 13:50:57 »

Alex, tu peux toujours demander à ton futur employeur s'il ne peut pas prendre en charge tes frais de déménagement, y compris pour les vaches

Drine Clin d'oeil, j'adore cette expression .***** dans le ventilo!!  ;DJ'ai eu ma responsable au tel et elle me dit qu'elle comprends mais qu'elle ne peut pas faire autrement c juste l'histoire d'un mois, ben comme ça je serais au pas de suite!!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #1279 le: 26 Mars 2009 à 20:40:35 »

Caroline a été chez allergologue qui a confirmé son intolérance aux protéines de lait de vache. On va introduire progressive du lait de soja  et on espère que ça va aller mieux. Max lui est en pleine forme, Après avoir fait du charme à sa maman il s'est attaqué à son papa qui a succombé.

Une petite photo des loulous à 5 mois et 10j


Dichine bon courage pour la reprise.

J'ai bien reçu le bulletin d'info de l'asso et je serais présente toute la journée pour la braderie. A plus.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Jenny2707
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #1280 le: 26 Mars 2009 à 21:17:48 »

Caroline a été chez allergologue qui a confirmé son intolérance aux protéines de lait de vache. On va introduire progressive du lait de soja  et on espère que ça va aller mieux. Max lui est en pleine forme, Après avoir fait du charme à sa maman il s'est attaqué à son papa qui a succombé.



Comment se traduit l'allergie de ta puce ?
Depuis deux jours Noé commence à se couvrir de plaques rouges sur la figure.  Huh? Huh? Et quand il pique une colère c'est pire. Cela me fait penser à de l'urticaire. Du coup, demain rendez vous chez le médecin, une fois de plus. J'y ai ma chaise de réserver 
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1281 le: 26 Mars 2009 à 21:24:05 »

Zut pour Caroline, j'espère que ça va aller mieux Bisou

Jenny, demande une carte de fidélité Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #1282 le: 26 Mars 2009 à 21:30:16 »


[/quote]

Comment se traduit l'allergie de ta puce ?
Depuis deux jours Noé commence à se couvrir de plaques rouges sur la figure.  Huh? Huh? Et quand il pique une colère c'est pire. Cela me fait penser à de l'urticaire. Du coup, demain rendez vous chez le médecin, une fois de plus. J'y ai ma chaise de réserver 
[/quote]

Caroline est au lait de vache à 100% depuis début mars et elle a commencé à régurgiter de nouveaux, reflux, gaz et colliques. Son intolérance est moins marqué que celle qu'avait Marine (6 mois de lait avant de savoir que c'était ça). Tu peux ajouter aux sympthomes : diarrhée ou constipation, eczéma (Marine a eu de l'eczéma à 3mois 1/2, il est devenu purulant). Pour Marine mon doc n'a jamais voulu penser que c'était le lait qui lui donnait régurgitation constipation, collique et eczéma, j'ai ht le diallertest en pharmacie. Pour Caroline c'était moins marqué mais j'ai vu que ça allait moins bien depuis le changement, (elle avait un lait hydrolysé donc les protéines présentent sont théoriquement rendu non allergène) j'ai fait le test qui était +. J'espère que Noé ira mieux, donne moi des infos quand tu auras vu le doc. Sache que si tu as un doute le test est en vente libre.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #1283 le: 26 Mars 2009 à 22:00:49 »

Salut, salut le 49! Dsl de pas passer plus souvent, mais j'ai déjà du mal à suivre les marsiennes, alors m'en veuillez pas siouplé!!!

Nathn49, Anaïs a été intolérante aux PLV. Je ne m'en suis rendue compte que tardivement vu que je l'ai allaitée 9 mois. Mais, une fois de temps en temps, elle a eu un bib de lait 1er et elle vomissait tout à grands jets 2h après. Elle nous l'a fait 2 fois, après un bib à chaque fois. Et puis, un aprèm', je lui ai fait gouter un peu de petit suisse de Camille (diversifiée plus tôt) et elle a vomi pareil, donc c'était dit: intolérance. J'ai essayé le lait hydrolysé aussi mais comme elle était "âgée", elle n'a pas du tout apprécié (parait que c'est mieux accepté par les "petits" de 2 mois plutôt que par les "grands" de 6 mois  Tire la langue ). Et j'ai découvert le lait de soja 1er et 2è âge. Nickel! Puis j'ai testé le lait de chèvre et de brebis qu'elle a très bien gardé! Et vers 9 mois révolus, j'ai réintroduit le lait de vache: 1 dose par jour et touts les mois j'augmentais. Il y a peu de temps, on est arrivé à 3 portions de lait de vache par jour (à chaque repas, un pdt laitier de vache, il n'y a plus que le bib du matin qui est au chèvre). Ma puer m'a dit qu'elle était officiellement plus intolérante.

Voilà ma p'tite histoire!
Bonne soirée, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1284 le: 29 Mars 2009 à 11:23:54 »

1 an Déjà


Bon anniversaire mes Grenouillettes


Et oui déjà un an que le temps passe vite mais depuis que vous êtes arrivées, le soleil est entré dans ma vie Merci mes zamourettes!!!!!

La grand mère de mon zhom n'a pas voulu venir en disant ça coute trop cher tu parles ma belle mère lui demandait rien pour l'ammener et en plus elle se permet de faire des réflexions car elle voit pas assez souvent les filles   ait dis donc zhom travail jusqu'à 22h30 le vendredi soir et on monte pas en RP du samedi au dimanche avec 2 bébés non mais tu rigoles !!!

Autrement notre petite soirée d'anniversaire s'est super bien passé je vous mettrai des photos dés que zhom les aura mis sur l'ordi !!!!
Je crois que la niveau vêtements s'est bon elles ont leur garde robe l'été  Pas pourri gâtées mes louloutes déjà   
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #1285 le: 29 Mars 2009 à 21:14:24 »

Bon anniversaire aux Grenouillettes.  Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1286 le: 29 Mars 2009 à 22:58:50 »

Comme promis quelques photos  Clin d'oeil

La petite famille Eloïse avec maman et Camille avec papa



Camille avec tonton et Eloïse avec tata


Eloïse et tata


Camille et tonton


Et quelques noir et blanc











« Dernière édition: 30 Mars 2009 à 10:09:14 par Grenouille » Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1287 le: 30 Mars 2009 à 09:30:24 »

JOYEUX ANNIVERSAIRES les GRENOUILLETTES  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1288 le: 30 Mars 2009 à 15:43:17 »

Joyeux anniversaire les grenouillettes Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1289 le: 30 Mars 2009 à 19:01:59 »

Je suis en train de compléter le bulletin pour la Braderie et j'ai un gros dilème!!!!  Pour apporter mon aide!! en fait je voulais toute la journée mais 7h15 j'y serai jamais les filles prennent leur bib à 7h ça va dur dur!!!!

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: