03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:22:52
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 269459 fois)
chouchous
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #4050 le: 19 Mars 2014 à 06:55:20 »

Bonjour elody49!! Et felicitation!!
Je suis maman de 2 pissouses de 7mois maintenant! Des bi bi j'aurais au moins aimé avoir un p'tit mec mais je m'eclate avec mes nanas!! Moi j'ai ete suivie par mme Cou... pour mes echos et au Chu a partir du 3eme mois par mr Sen....

Pour la promenade les filles sa vous arrange plutot un mercredi ou vous preferer sans vos enfants?? Tire la langue
Journalisée

Maman de Jumelles depuis le 14/08/2013
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4051 le: 19 Mars 2014 à 08:52:09 »

Bonjour elody49!! Et felicitation!!
Je suis maman de 2 pissouses de 7mois maintenant! Des bi bi j'aurais au moins aimé avoir un p'tit mec mais je m'eclate avec mes nanas!! Moi j'ai ete suivie par mme Cou... pour mes echos et au Chu a partir du 3eme mois par mr Sen....

Pour la promenade les filles sa vous arrange plutot un mercredi ou vous preferer sans vos enfants?? Tire la langue

n'importe
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #4052 le: 19 Mars 2014 à 09:24:10 »

Bonjour elody49!! Et felicitation!!
Je suis maman de 2 pissouses de 7mois maintenant! Des bi bi j'aurais au moins aimé avoir un p'tit mec mais je m'eclate avec mes nanas!! Moi j'ai ete suivie par mme Cou... pour mes echos et au Chu a partir du 3eme mois par mr Sen....

Pour la promenade les filles sa vous arrange plutot un mercredi ou vous preferer sans vos enfants?? Tire la langue

Merci ^^ ! je m'y vois déjà  Clin d'oeil
Allez hop je sors de la douche, et je file acheter quelques petits pyjamas de filles  on avait acheté un peu de mixte et on attendait les sexes pour continuer donc on va y aller ^^
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4053 le: 19 Mars 2014 à 14:53:45 »

Merci beaucoup les filles !

On est toujours pas redescendus de notre nuage ! On est allé l'annoncer à mes parents ce soir, ils sont tout fous 

Sev : ah oui carrément l'inverse! et tu as été un peu déçue à l'annonce ou pas ? Je pensais que je le serai un peu si je n'avais pas de gars sur les 2 mais finalement, j'ai été comblée illico !

Tittounett: Ah moi ca va, on était déjà 2 filles à la maison et ca c'est toujours plutôt bien passé. ^^ tu penses savoir quand ?

à l'annonce on est resté bêtes en fait car on avait 2 prénoms de gars, et prenom gars/ fille, mais pas deux filles... du coup ça fait bizarre.
et finalement on a été très heureux et on l'est encore, car Adèle et Julia sont vraiment chouettes et jouent bien ensemble. et finalement si 3ème il devait y avoir je ne serais pas contre une 3ème nenette Clin d'oeil (mais bon, ce n'est pas à l'ordre du jour)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #4054 le: 19 Mars 2014 à 21:12:59 »

Merci pour ton témoignage Sev79 ! C'est vrai qu'avant j'avais surtout imaginé 2 gars ou 1gars 1 fille. Même avant de savoir que c'était des juju, je disais à tout le monde "je suis sure que c'est un gars!" lol Super intuition 
Et finalement au moment de l'annonce, je n'ai plus du tout pensé à mes "préférences" d'avant. Et puis pour les prénoms en fait on en avait bien plus pour les filles que pour des gars ^^
Ca doit être super de les voir jouer ensemble

Dites petite question, le docteur All*r* demande systématique de boire avant chaque écho. Et quand je discute avec d'autres futures mamans, elles n'ont pas à boire avant. est ce que vous savez pourquoi ? (ca m'embête beaucoup en tout cas, j'arrive jamais à tenir bien longtemps et ca fait mal  )

J'espère que vous avez passé une bonne journée! Moi shopping ce matin, et repos cet apres midi ^^

Bonne soirée les filles
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #4055 le: 19 Mars 2014 à 21:47:07 »

Bonsoir les filles !!!

Elody49, j'ai toujours dû boire avant mes échos, même si nous n'avons pas le même gygy, je pense que c'est partout pareil. Un jours, il y avait une femme avant moi qui attendait son écho aussi, elle n'avait pas bu... Du coup, elle est ressortit de son écho bredouille, la gygy n'a rien pu voir, elle lui a donc demandé de retourner en salle d'attente pour boire et de patienter (elle est passé après moi, et mes écho durait 1h !!!). Ce que je faisais, je prenais ma bouteille d'eau avec moi dans la voiture et je commençais à boire, je ne finissais pas forcément tout mais je buvais en attendant mon écho parce qu'il y a toujours un peu d'attente... Des que tu sens que ta vessie commence a bien peser, tu t'arrête !! et moi, j'ai jamais eu de problème même si je ne buvais pas tout...

Au départ, je voulais absolument des nenettes et chéri aussi... à l'annonce de ma grossesse, je sentais pourtant que c'étais un garçon... Chéri lui, m'a dit que c'était 2 garçons pour plaisanter . On avait les prénoms pour les 2 filles déjà et on était d'accord !!! sauf que, bah voilà, j'ai eu deux petits mecs (que je n'échangerai pour rien au monde !!!! je les aimes trop mes bouilles d'amours Tire la langue). Du coup, on a trouvé un des 2 prénoms à mon 6ème mois de grossesse et le 2ème, à mon 8ème mois  mdr !

Sinon, ton shopping ? tu as trouvé de petites choses mignonnes ?  Tire la langue
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #4056 le: 19 Mars 2014 à 22:22:26 »

Ah ok d'accord, merci bien pour tes conseils. C'est vrai que je buvais avant de partir. M'enfin tu me diras, je passe la première à 14h en général et ca n'empêche que je n'en peux déjà plus .... mais du coup oui je boirai juste avant dans la voiture et puis moins que prévu ca devrait suffire.
J'ai plein de copines qui n'ont eu besoin de boire que pour l'écho des 12SA et idem sur mon fil des aoutiennes, c'est pour ca que je me demande un peu ce que ca change.
Pour l'écho morpho j'ai rdv à 17h20, du coup je pense que j'appellerai carrément pour savoir s'il y a beaucoup de retard ou pas ...

Ah oui l'inverse pour toi ! Et les prénoms trouvés sur le "tard" ^^ ! Nous est plutôt arrêtés, mais on se dit qu'on changera peut être d'avis d'ici là  Clin d'oeil

Oh oui pour le shopping !! Trop de trucs trop mimi !! et y'a une bourse aux vêtements enfants samedi à St Barth, donc on compte là dessus aussi  Clin d'oeil vous aviez prévus combien de pyjamas et bodies de chaque taille? Je pars pour 14 de chaque pour tourner sur une semaine vous trouvez ca comment ? Peu trop bien ?
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4057 le: 19 Mars 2014 à 22:32:23 »

Elody j'ai eu le même problème que toi sauf qu'au final ma vessie est trop pleine et qu'il a dû interrompre l'écho pour que j'aille aux toilettes !!! Du coup je ne bois plus le demi litre d'eau qu'il me demande mais seulement un ou deux verres et ça suffit.

Et puis je suis comme toi, j'ai vite la vessie prête à exploser et je ne tiens pas !!

Moi maintenant en tout cas je ne bois plus ce qu'il demande.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #4058 le: 20 Mars 2014 à 00:14:38 »

Elody49, j'ai n'ai rien acheté en préma mais j'en ai eu besoin, pas très grave, ma maman est partie en acheter de suite ^^, elle en a acheté 2 parce que je n'avais qu'un de mes loulous qui en avait besoin Sourire, et puis, ils grandissent tellement vite qu'il est vite passé au naissance Souriant.
En naissance, j'en avais acheté 12, j'ai jamais eu besoin dans racheter...
En 1 mois, j'en avais acheté 14... les miens sont resté un moment dans le 1 mois...
En 3 mois, j'en ai au moins 20 lol !! je les ai pas tous mis, on m'en a offert et donner beaucoup + ceux que j'avais acheté... :/ le 3 mois dur pas mal aussi, mon plus petit était encore en 3 mois ya 2 semaines alors que son frère, met du 6 mois depuis 1 mois Souriant... en 6 mois, j'en ai 10, pas plus, on commence a les habiller Tire la langue.
Le reste, je n'en sais rien, on m'a donné toute les tailles et j'ai pas encore eu le temps de tout déballer et laver  Tire la langue.

Mais oui les filles, buvez pas ce qu'ils demandent, ce sont des barbares  , au départ, je le buvais mon litre et demi d'eau avant le rendez-vous... à la fin, je ne buvais que l'équivalent de 2 ou 3 verres, pas besoin de beaucoup, la vessie est tellement compressé qu'elle est très vite remplie Tire la langue

Si vous avez besoin de pyjamas ou bodies en préma ou naissance, même 3 mois... Pleurs, demandez moi, j'en ai pas mal et yen a qui sont mixes et presque jamais porté !!!!
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #4059 le: 20 Mars 2014 à 14:19:24 »

Swelodie: Ah merci pour le détail des fringues, ca m'aide à me faire une idée de ce qu'il faut! Merci pour la proposition, s'il m'en manque quelques uns en temps voulu, je te ferai peut être signe du coup  Clin d'oeil

Oh ba la prochaine fois je boirai un peu dans la voiture en y allant et puis c'est tout alors  Roulement des yeux

J'ai déjà envie d'être à la prochaine !! C'est l'écho morpho d'ailleurs la prochaine le 18 avril. D'ailleurs je me demande, c'est quoi la différence de cette écho avec les autres ? Elle a l'air d'être "particulière"
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4060 le: 20 Mars 2014 à 15:20:15 »

Elody, cette écho est très longue car des mesures très complètes sont faites sur tous les membres et les organes aussi, pour prévenir les risques de maladie ou de malformation.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4061 le: 20 Mars 2014 à 15:21:00 »

D'ailleurs on m'a dit que si Monsieur devait venir à une écho ce serait celle-ci. Pour nous on saura le sexe aussi à cette écho ! 

Pfff encore 15 jours !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #4062 le: 20 Mars 2014 à 19:48:57 »

Ok merci! Du coup malgré l'écho des 18SA où on a déjà vu pas mal de choses, c'est possible de découvrir malgré tout une malformation à la morpho ?
Oui c'est vrai tiens la secrétaire m'a dit 1h30 pour la morpho.

15 jours, j'ai hâte pour toi!! tu dois avoir hâte !! vous direz les sexes ou c'est secret ?
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4063 le: 20 Mars 2014 à 20:40:15 »

Hélas, on peut découvrir des problèmes tout au long de la grossesse et même à la naissance. La médecine n'est pas infaillible ...

Oui, on pense dire le sexe sinon on trouve que c'est super galère si les gens veulent nous acheter des trucs.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4064 le: 20 Mars 2014 à 21:09:48 »

pour l'écho je buvais 1/2l au départ et rapidement l'échographe me demandait de vider une partie de ma vessie. au fur et à mesure, tu bois moins  Tire la langue heureusement!! suis les conseils de ton gygy, même si c'est dur, par contre cela ne sert à rien de boire en grande quantité trop vite c'est sûr.

pour les vêtements bébé, je prévoyais 14 de chaque il me semble: 14 bodies de naissance, 14 pyj, 14 bodies de 1 mois, etc. ... par contre ça ne fait pas 1 semaine!! il y a souvent des débordements (la faute au papa qui ne sait pas mettre des couches correctement!!! je rigole  Clin d'oeil )  mais ça te permet de faire des tournées de linge à l'aise sans manquer. et puis tu les revendras à la braderie Clin d'oeil.

concernant les sexes on avait voulu savoir pour nous organiser. et c'est vrai que c'est bien de savoir, mais quel supplice de ne pouvoir le dire et de faire attention à chaque phrase prononcée... à refaire, je crois que je le dirais, car j'ai mal vécu ma fin de grossesse à cause de cela: je devais en permanence peser mes mots (parce que c'était deux filles sinon y aurait pas eu de soucis). et puis pour recevoir des cadeaux plus .... "personnalisés", je pense que c'est mieux. en plus dès que je craquais pour un ensemble je l'achetais en catimini de peur de me faire surprendre par qqn! je ne me suis pas lâchée, prenant systématiquement du mixte . après chacun fait comm il veut mais je pense sincèrement que à refaire, je dirais les sexes.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: