Coucou!!
Je reviens de mon écho et c'est une grossesse mono-bi !! mon gygy n'avait pas vu la très fine membrane qui les séparait et nous non plus d'ailleurs ^^.
de rien!
j'avais été bien contente il y a 4 ans de trouver ce forum... d'y trouver des personnes qui m'ont conseillée et orientée aussi vers l'asso jumeaux et + 49. il y a d'ailleurs des temps d'échange sur Beaupreau, et sur st Barthelemy d'Anjou. et grace à l'asso, tu peux avoir des conseils et aussi tu peux louer du matériel (poussette, transat, etc) à moindre coût. et puis les braderies.... très très valable, autant pour vendre que pour acheter.
bref n'hésite pas à demander si tu veux des renseignements, même si ça te paraît être des questions "bêtes", on en a toutes eues au départ...
tu vas être bien suivie si tu as une mono-mono.
Je ne suis pas très loin de Beaupréau donc ça pourrait être sympa ces temps d'échange !! On m'avait parlé d'une association dans le 49 pour louer du matériel mais je ne savais pas où ça se trouvait... Merci pour les renseignements!!
Il y a aussi des braderies ? Ca m’intéresserait aussi..
bienvenue a toi swelodie tu vera le forum es super pour moment de complicité ecoute et echange apres tu vera tu deviendra accro et comme dit sev79 n'hesite pas on es la pour sa moi c'etais une grossese bibi que javais et les mono mono on plus de suivi regulier
c'est une experience unique et super
Merci beaucoup
. Je suis déjà accro à ce forum !! il est vraiment super
. J'ai aussi une grossesse mono-bi mais un suivi toute les deux semaines, c'est énorme déjà !!
L'écho était magique en tout cas, tout ce temps passé avec eux à les voir bouger, entendre leur coeur battrent... c'est magnifique
<3