01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 21:14:03
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 291
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 306404 fois)
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 30 Juin 2008 à 17:42:17 »

Coucou,
Je viens d'avoir mon écho morpho et tout va bien. Max et Caroline se portent bien, leur croissance est parfaite, mon col est bien fermé. La nénette avait la bougeotte pendant l'écho mais on a vu tout ce qui est à voir donc c'est parfait. Vivement la prochaine!
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #316 le: 30 Juin 2008 à 22:13:39 »

Très bonne nouvelle Nath.  Souriant

Ravie d'avoir fais ta connaissance Grenouille, c'est quand tu es partie avec tes puces que j'ai tilté. Sorry.  Triste Le prote clé Grenouille et ton adresse etc.... Au plaisir de papoter avec toi.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 01 Juillet 2008 à 19:54:08 »

moi aussi ravie d'avoir fait ta connaissance drine ainsi que les autres présentes...

Nath ravie pour toi à quand la prochaine écho???
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 02 Juillet 2008 à 10:16:52 »

Demain je vais à Nantes faire une écho en 3D juste pour le plaisir. La prochaine écho sinon c'est pour le 4 aout. J'ai longtemps hésité pour l'écho 3D mais j'en avais vraiement envie et je me suis dis que comme ça sera me dernière grossesse et je ne veux pas avoir de régret de ne pas l'avoir fait. Quand je l'ai annoncé à mon homme il a été super emballé.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 02 Juillet 2008 à 16:41:49 »

ha cool moi mon zhom aurait bien aimé l'écho 3D sa tante l'avait fait en RP
Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 02 Juillet 2008 à 22:07:55 »

Mais sur Angers mon échographe le faisait si nécessaire.
Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 06 Juillet 2008 à 22:23:06 »

Vous êtes où Huh?? Triste Triste
Journalisée

laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 07 Juillet 2008 à 17:02:00 »

Vous êtes où Huh?? Triste Triste

là !   

coucou, un peu désert en effet le fil du 49  Roulement des yeux

Alors chez nous la grande est pour 2 jours chez papy et mamy à St Sylvain et le 15 elle part pour 3 semaines  Pleurs chez mon oncle et ma tante en Corrèze, c'est la 1ère fois qu'elle part aussi longtemps, mais cette année pas trop le choix car la nounou un mois entier m'aurait couté vraiment trop cher vu qu'elle a plus de 6 ans. Alors on a réquisitionné 

Les petites (qui vont souffler leur 4ème bougie dans 8 jours) vont quand à elles chez nounou tous le mois de juillet ensuite on (maman et les jujus !) descend rejoindre la grande dés le 5 aout, zhom nous rejoint le 10/08, sacré organisation cette année  Tire la langue

Drine quand pars tu à l'île de ré ?

Aller bonnes vacances à toutes et à tous , Prions pour que le soleil et la chaleur reviennent  Roulement des yeux car la "flotte" et le vent çà va bien un moment surtout au mois de juillet 
 Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 07 Juillet 2008 à 17:25:11 par Alexandra's » Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 07 Juillet 2008 à 17:15:34 »

Coucou,

Je suis là aussi
C'est vrai qu'en ce moment dans le 49, il n'y a pas grand monde ... Pourtant demain tous à Cholet ma ville natale pour le Tour de France  Clin d'oeil.
Ici tout va bien sauf le temps comme l'a dit si justement Alexandra's. Alors si quelqu'un croise le soleil n'hésité pas à nous l'envoyer MERCI BEAUCOUP !!!!
Pour nous les vacances ça sera le Grand départ le 31 Juillet en direction de chez Papy et Mamy à St Laurent de la Salanque, espèrant que là bas le soleil et la chaleur (mais pas trop soit) au rendez vous. En plus Papy et Mamy ont une piscine  Souriant et le retour se fera en douceur le 9 Août et là avec mon homme on fera enfin les travaux dans notre chambre !!! YOUPI !!!!!!!!!!!! On va avoir une belle chambre nous aussi car là je la rend par les yeux  Les nouveaux meubles sont arrivés samedi et la tapisserie euh l'an dernier  et oui j'avais flashé dessus ...

Allez je retourne à mes moutons ... Arthur pleure  Pleurs

A+  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 07 Juillet 2008 à 21:54:12 »

Départ pour Ré normalement le 25 juillet au soir avec les 4 loulous sans zhom et ensuite tous ensemble une semaine après.
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 08 Juillet 2008 à 16:50:47 »

Un petit coucou avant que vous désertiez toutes le fil pour les vacances moi départ le 2 aout aévec zhom qui reste jusqu'au 10 et après il repart trvailler) et revient me chercher le 15 aout enfgin on reste jusqu'au 17...
On part en Bretagne dans les cote d'Armor en caravane on va voir comment vont réagir les petites.... Faut les habituer on est adepte du camping dans nos familles... 
Mais la je commence à être pressée de sortir de mon appart et de vivre au grand aor. Même si je ne reste pas enfermée toute la journée chez moi ça commence à être long 
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 09 Juillet 2008 à 10:33:00 »

Je viens moi aussi vous faire un petit coucou. Ma nénette est partie 15 jours en Bretagne avec papy et mamy, ça me permet de me reposer vraiment à fond, à mon rythme. Cela dit on était dans une très bonne période avec Marine depuis plusieurs semaines. Mais pendant les vacances si je ne l' occupe pas elle s'ennuie vite. Elle ira aussi une semaine au centre de loisirs début août car j'ai des rdv pour écho et SF et elle pourra faire qq activitées et repartiera de nouveau 15 jours fin août avec papy et mamy. Si tout va bien je partierai la dernière semaine d'août pour la rejoindre par le train évidement. Sans mon homme qui lui aura repris le travail. De mon côté, ça va, les bébés sont de plus en plus actifs. J'adore!!! Le problème c'est la nuit. Je dors peu et mal. Je me tourne et me retourne, je n'arrive pas à trouver la bonne position et quand je m'endors enfin je me réveille 30mn après. Je m'octroie donc une petite sieste d'une heure ou 1H30 maxi car après j'ai peur de ne pas dormir la nuit.
Journalisée

ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #327 le: 09 Juillet 2008 à 17:40:20 »

Vous avez de la chance de pouvoir partir. Nous, cette année, c'est rapé de chez rapé mais c'est pour la bonne cause.
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 09 Juillet 2008 à 20:00:09 »

Vous avez de la chance de pouvoir partir. Nous, cette année, c'est rapé de chez rapé mais c'est pour la bonne cause.

Cela sera pour l'année prochaine avec les petits bouts  Souriant encore plus de bonheur  Souriant

Alors drine tes petits vont vieillir bientôt aussi, ils suivent de près mes filles ! çà me fait tout bizarre elles vont avoir 4 ans déjà  , j'ai l'impression que c'était hier que je me rendais à la mater , oh que le temps passe vite... elles grandissent, s'autonomisent... ils sont où mes bébés  Pleurs
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #329 le: 09 Juillet 2008 à 21:16:24 »

Bonsoir, encore une nouvelle du 49!!

Je suis Delphine alias Dichine, et je ne discute sur le site que depuis aujourd'hui!! Il y a tellement de fils de discussion que j'arrive seulement sur celui-là.

Je suis à Angers, mais une bonne partie de ma famille est dans le segréen où j'ai fait ma scolarité à partir du lycée, je précise, j'ai vu qu'il y en avait par là-bas  Clin d'oeil

Alors comme je passe le plus clair de mon temps sur l'ordi, suis prête à discuter!!

biz

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: