23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:42:20
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 268162 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3720 le: 06 Août 2012 à 22:03:23 »

Je suis là  Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3721 le: 06 Août 2012 à 22:22:00 »

et oui, toujours là aussi.  Clin d'oeil
dur dur avec ce temps  Triste pas facile de trouver des activités pour les enfants. j'ai deux petites lionnes en cage. entre deux averses, elles sortent se défouler.

connaissez-vous par hasard un gîte sympa dans la région , pour y accueillir 4 familles pour un réveillon de st sylvestre? (8 adultes, 9 enfants)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #3722 le: 07 Août 2012 à 14:00:03 »

Bonsoir à tous,
Mais où sont donc nos mamans et papas du 49 ....... en vacances peut-être ou bien occupé(e)s à s'occuper de sa petite tribu.......

Très bonne fin d'été à tous, et oui dans un mois déjà la rentrée de nos chérubins aura déjà sonnée !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou


Je suis là aussi  et on prépare doucement à la première rentrée  à l'école Clin d'oeil
et oui, toujours là aussi.  Clin d'oeil
dur dur avec ce temps  Triste pas facile de trouver des activités pour les enfants. j'ai deux petites lionnes en cage. entre deux averses, elles sortent se défouler.

connaissez-vous par hasard un gîte sympa dans la région , pour y accueillir 4 familles pour un réveillon de st sylvestre? (8 adultes, 9 enfants)


Ici aussi c'est un peu la galère les jours de mauvais temps, on commence à être à court d'idées!!! 
Pour le gîte, je donne ma langue au chat, je n'en connais pas!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3723 le: 07 Août 2012 à 14:51:51 »

oui pour nous aussi, première rentrée!  Souriant
On a offert aux filles leur premier "cartable" ou plutôt sac (chez Du pareil au m*eme, ils vendent de jolis sacs rigolos en forme d'aniamux, de bonne taille pour la maternelle).
J'espère que le rythme ne sera pas trop soutenu: elles iront direct en journée, pas le choix!  :-\garderie matin et soir, cantine, sieste...  Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #3724 le: 07 Août 2012 à 20:54:56 »

oui pour nous aussi, première rentrée!  Souriant
On a offert aux filles leur premier "cartable" ou plutôt sac (chez Du pareil au m*eme, ils vendent de jolis sacs rigolos en forme d'aniamux, de bonne taille pour la maternelle).
J'espère que le rythme ne sera pas trop soutenu: elles iront direct en journée, pas le choix!  :-\garderie matin et soir, cantine, sieste...  Tire la langue


c'est sur que c'est un sacré rythme, mais bon quand on a pas le choix  Tire la langue
Elles seront dans l'école où tu exerces ?
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3725 le: 07 Août 2012 à 23:13:24 »

bonjour les filles du 49 ... 
alors comme ca la première rentrée est en préparation ?? ca doit faire bizarre  Clin d'oeil et je me doute que le temps est passé très vite !!

ici les jours filent a toute vitesse, ils ont 1 mois 1/2 et je suis naze  je pense que vous devez vous souvenir de cette période !!!
nous partons en vacances dimanche a Arcachon chez les grands parents !!! j'ai hate d'avoir quand meme un peu de temps pour moi Clin d'oeil et ce n'est qu'un début !!
en plus il fait un temps pourri ici !! sauf aujourd'hui
vous êtes ou dans le 49 ??
vous connaissez des coins sympas pour se balader avec les petits ?? car j'en ai un peu marre de faire toujours le tour de mon village ou Angers .. lac de maine ect ...
des nouvelles d'Aureliouda ??

bonnes vacances a vous Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3726 le: 08 Août 2012 à 08:47:03 »

oui pour nous aussi, première rentrée!  Souriant
On a offert aux filles leur premier "cartable" ou plutôt sac (chez Du pareil au m*eme, ils vendent de jolis sacs rigolos en forme d'aniamux, de bonne taille pour la maternelle).
J'espère que le rythme ne sera pas trop soutenu: elles iront direct en journée, pas le choix!  :-\garderie matin et soir, cantine, sieste...  Tire la langue


c'est sur que c'est un sacré rythme, mais bon quand on a pas le choix  Tire la langue
Elles seront dans l'école où tu exerces ?

non, c'est vrai que ça complique un peu le truc mais bon!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3727 le: 08 Août 2012 à 08:48:39 »

bonjour les filles du 49 ... 
alors comme ca la première rentrée est en préparation ?? ca doit faire bizarre  Clin d'oeil et je me doute que le temps est passé très vite !!

ici les jours filent a toute vitesse, ils ont 1 mois 1/2 et je suis naze  je pense que vous devez vous souvenir de cette période !!!
nous partons en vacances dimanche a Arcachon chez les grands parents !!! j'ai hate d'avoir quand meme un peu de temps pour moi Clin d'oeil et ce n'est qu'un début !!
en plus il fait un temps pourri ici !! sauf aujourd'hui
vous êtes ou dans le 49 ??
vous connaissez des coins sympas pour se balader avec les petits ?? car j'en ai un peu marre de faire toujours le tour de mon village ou Angers .. lac de maine ect ...
des nouvelles d'Aureliouda ??

bonnes vacances a vous Bisou Bisou
du coté de Segré. pour les balades, ça dépend, où es-tu?
sur angers, tu as aussi le parc de la garenne, ...Atol*l Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #3728 le: 08 Août 2012 à 10:35:00 »

merci de prendre de mes nouvelles Sourire
ça va bien, j'ai été hospitlisée car col raccourci et ramoli, j'ai eu les piqures de corticoides...
je suis rentrée à la maison, alitée jusqu'au bout!
je suis à 32SA demain, déjà un bon cap de passé!!!

tu habites ou feeverte?
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3729 le: 08 Août 2012 à 11:09:45 »

Sev79, j'avais déjà pensé a l'atoll .. mais bon Tire la langue c'est pas bon pour ma CB !!! 
Je suis a Ingrandes sur loire, entre Angers et Ancenis ... autant dire qu'il n'y a pas grand chose a faire ici

Aureliouda, c'est bien que tu sois rentrée chez toi, repose toi pour les garder au chaud !!! mais je me doute que tu fais ton possible !! tu as deja passé un bon cap ...
ou dois tu accoucher ?? et toi ou habites tu ??

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #3730 le: 08 Août 2012 à 14:15:03 »

Sev79, j'avais déjà pensé a l'atoll .. mais bon Tire la langue c'est pas bon pour ma CB !!! 
Je suis a Ingrandes sur loire, entre Angers et Ancenis ... autant dire qu'il n'y a pas grand chose a faire ici

Aureliouda, c'est bien que tu sois rentrée chez toi, repose toi pour les garder au chaud !!! mais je me doute que tu fais ton possible !! tu as deja passé un bon cap ...
ou dois tu accoucher ?? et toi ou habites tu ??

j'habite trélazé, je vais accoucher à la clinique de l'anjou

je commence un peu à flipper, vaisje y arriver ? La fatigue? et si j'ai une césarienne, la douleur, le tmps de s'en remettre...? bref ça commence à me travailler

Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3731 le: 08 Août 2012 à 14:20:43 »

Sev79, j'avais déjà pensé a l'atoll .. mais bon Tire la langue c'est pas bon pour ma CB !!! 
Je suis a Ingrandes sur loire, entre Angers et Ancenis ... autant dire qu'il n'y a pas grand chose a faire ici


oui, je vois où ça se trouve, j'habite à une quinzaine de bornes de candé Clin d'oeil

Bon courage Aureliouda! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3732 le: 08 Août 2012 à 14:24:47 »



j'habite trélazé, je vais accoucher à la clinique de l'anjou

je commence un peu à flipper, vaisje y arriver ? La fatigue? et si j'ai une césarienne, la douleur, le tmps de s'en remettre...? bref ça commence à me travailler

[/quote]

j'avais hésité à aller à la clinique de l'Anjou ... mais finalement j'ai opté pour le CHU car j'ai été suivi par le Pr S et ça s'est bien passé .. j'ai eu une super grande chambre toute seule !!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Du coup toi tu habites vraiment a coté de la clinique c'est cool !!! ils sont sympas la bas ??

en tout cas pour l'accouchement, ne t’inquiètes pas .. oui tu vas y arriver !!! tu seras fatiguée mais pas plus que les autres et tu seras tellement émerveillées par tes 2 bout de choux qu'on oublie tout !!! et ca va passer vite, tu seras vite de retour chez toi Clin d'oeil
j'ai eu une césarienne, ce n’était pas prévu mais c'est comme ça !! et on s'en remet
Par VB aussi il faut s'en remettre ! donc ne pense pas a ca ... c'est vite oublié ...
Profite de la fin de ta grossesse ... mon gros ventre m'a manqué après !! pourtant j'étais pressée d'accoucher ...   et repose toi !!! Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue on nous l'a assez dit pendant notre grossesse .. et c'est vraiment utile  Tire la langue

dommage que je n'ai pas pu aller au resto ac vous .... on aurait pu se rencontrer car nos loulous n'auront pas bcp de différences !! peut etre plus tard ! Clin d'oeil

bon allez je vais faire la sieste !! ca dort  
 Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3733 le: 14 Août 2012 à 18:33:32 »

Coucou les filles,

Ca fait un bail que je suis pas venue sur le forum du 49 ! Je vois que ça bouge un peu, cool !

J'avais une tite question pratique : connaissez vous des supermarchés ou il y a des caddies avec double siège bébé ? Je sais que ça existe car j'en ai déjà vu en Vendée mais pour l'instant pas trouvé dans le coin !

Bonnes vacances à toutes

Bye
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3734 le: 14 Août 2012 à 20:37:38 »

bonjour les filles du 49 ... 
alors comme ca la première rentrée est en préparation ?? ca doit faire bizarre  Clin d'oeil et je me doute que le temps est passé très vite !!

ici les jours filent a toute vitesse, ils ont 1 mois 1/2 et je suis naze  je pense que vous devez vous souvenir de cette période !!!
nous partons en vacances dimanche a Arcachon chez les grands parents !!! j'ai hate d'avoir quand meme un peu de temps pour moi Clin d'oeil et ce n'est qu'un début !!
en plus il fait un temps pourri ici !! sauf aujourd'hui
vous êtes ou dans le 49 ??
vous connaissez des coins sympas pour se balader avec les petits ?? car j'en ai un peu marre de faire toujours le tour de mon village ou Angers .. lac de maine ect ...
des nouvelles d'Aureliouda ??

bonnes vacances a vous Bisou Bisou

à 30 minutes d'angers, j'habite entre angers et le mans
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: