23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:44:01
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 268188 fois)
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #3585 le: 14 Janvier 2012 à 18:23:03 »

Bonjour à toutes et tous .....

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012 .......

Je tarde aussi à renvoyer ma ré-adhésion..... je vais y remédier dés lundi.

et pour nous 2011 a été "catastrophique" en terme de présence et de disponibilités aux différentes manifestations de l'asso, je le regrette.... mais travaillant les weekends et dorénavant de jour ... cette année les dates ne coïncidaient pas .... ...
Je serais au travail le 29 jusqu'à 21h30 .....zut !! ....




Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3586 le: 15 Janvier 2012 à 15:57:03 »

Je vous trouve bien irrespectueuses les filles. Si vous vous sentez aussi peu concerné par l'asso et ses projets, je ne vois pas ce que vous y faites encore. Ce n'est pas seulement profiter des boissons et des repas qui  vous sont offerts, faire partit d'une asso.
Ne venez pas pleurer quand votre courrier arrivera en retard pour participer à une braderie ou à une manifestation.
Désolée, mais j'ai poussé mon coup de gueule.....
je ne vois pas trop le rapport de ton coup de gueule avec ce qui a été dit sur ce fil.

irrespectueuses a quel sujet ? Huh?

parce qu'on dit a sylvain, pour plaisanter, qu'il est grognon ? Huh?  c'est un peu logique quand on lit un message un chouïa moralisateur après que quelqu'un a simplement posé la question de qui va a l'AG.... et après que j'ai dit qu'il n'y avait pas de retard pour l'inscription...

Par contre, ton message est assez agressif, et démesuré. J'apprécie pour ma part assez peu qu'on me traite de pique assiette. Si c'est comme cela qu'on me voit, alors je préfère rester chez moi, c'est sur, et ne pas profiter d'un repas ou d'une boisson offerte Huh? Çà frise le ridicule là, et c'est très blessant.

Drine, pas de problème à ce qu'il y ait un délai pour la réinscription, je trouve cela très bien.
je suis la 1ere a tout faire au dernier moment  ! d'autant plus quand il n'y a pas d'échéance du coup !

Et oui, heureusement que des personnes comme vous existent, car en effet, l'asso ne serait plus sinon... Moi j'admire votre engagement. Et je vous en suis très reconnaissante.

Par contre qu'un membre de l'asso me passe un savon gratuitement, là je n'y vois aucun intérêt... Et j'ai passé l'age, merci Nathalie.
J'étais en train de réfléchir à la possibilité d'être candidate au conseil d'administration... Ce n'est pas avec des messages comme le tien qu'on donne envie aux gens de rejoindre l'équipe du CA, que je trouvais pourtant plutôt sympa...

Quand quelqu'un est vexé, blessé ou je ne sais quoi, la meilleure façon de le faire savoir, c'est de le dire.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #3587 le: 15 Janvier 2012 à 20:49:13 »

Ro ba alors faut pas se prendre la tete comme ça 

Heureusement que l'assoc est là et on sait bien tout le travail des bénévols Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je serai là à l'AG comme quasi toujours peut-être pas très fraîche étant donné que la veille j'aurai une bande de fêtard à la maison mais là quand même  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #3588 le: 16 Janvier 2012 à 08:34:19 »

Je suis désolée si tu t'es sentis visé plus particulièrement Christelle. Mais je trouve cela déplacé de répondre comme cela a été fait un peu haut. Si Sylvain a eu un discours "moralisateur" c'est que justement parce que d'une manière générale (et je ne parle pas spécialement pour les filles qui postent ici) que les gens ne se sentent pas concerné par l'AG. Pour celles qui sont venus les autres années, vous avez vu le nombre de personnes qui se déplacent? Alors oui, j'ai peut être poussé un coup de gueule un peu trop fort au vu de vos "taquineries" .
Quant à ton désir de rejoindre l'asso, mon message ne doit pas interférer dans ta décision. Chacun peu avoir des points de vu différents et c'est aussi ça qui fait avancer l'asso. Pour ma part, je ne m'exprime que très rarement sauf quand la coupe en pleine. Et ce week-end la coupe a débordé. J'ai peut être été trop directe dans ma façon de dire les choses et je m'excuse si j'ai ai blessé certaines; le but n'était pas celui ci.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3589 le: 16 Janvier 2012 à 10:38:13 »

Je suis désolée si tu t'es sentis visé plus particulièrement Christelle. Mais je trouve cela déplacé de répondre comme cela a été fait un peu haut. Si Sylvain a eu un discours "moralisateur" c'est que justement parce que d'une manière générale (et je ne parle pas spécialement pour les filles qui postent ici) que les gens ne se sentent pas concerné par l'AG. Pour celles qui sont venus les autres années, vous avez vu le nombre de personnes qui se déplacent? Alors oui, j'ai peut être poussé un coup de gueule un peu trop fort au vu de vos "taquineries" .
Quant à ton désir de rejoindre l'asso, mon message ne doit pas interférer dans ta décision. Chacun peu avoir des points de vu différents et c'est aussi ça qui fait avancer l'asso. Pour ma part, je ne m'exprime que très rarement sauf quand la coupe en pleine. Et ce week-end la coupe a débordé. J'ai peut être été trop directe dans ma façon de dire les choses et je m'excuse si j'ai ai blessé certaines; le but n'était pas celui ci.
oui, je pense surtout que tu t'es adressée aux mauvaises personnes. Je ne pense pas qu'on soit les plus mauvais adhérents Clin d'oeil

je n'ai jamais voulu manquer de respect a qui que ce soit. C'etait juste une plaisanterie, et non pas une critique de Sylvain, qui, sommes toutes, fait très bien son boulot. Ce n'etait d'ailleurs pas une critique non plus des membres de l'asso de facon generale, qui font aussi tres bien leur boulot. d'ailleurs, jamais je ne me permettrais de critiquer negativement le boulot de bénévoles. Car si ca ne nous plait pas, alors on a qu'a retrousser nos manches et se presenter au CA. Ou alors on n'adhere pas a l'asso tout simplement.

J'ai bien compris que derriere ce message, il y avait un ras le bol général. Simplement, j'ai trouvé injuste que ce soit nous 3 qui prenions. Je ne me suis pas sentie particulierement plus visée que severine et jessica d'ailleurs, simplement, c'etait bien a nous quand meme que tu t'adressais. Meme si je peux supposer que tu t'adressais finalement a la plupart des membres de l'asso Clin d'oeil

Sinon, pour le fait que les gens ne se sentent pas concernés par l'asso et plus specifiquement par l'AG, je pense que vous n'y êtes absolument pour rien et que c'est le cas de la grande majortié des associations. Les gens maintenant ne prennent plus la peine d'aller aux AG (comme beaucoup d'ailleurs ne prennent plus la peine d'aller voter aux elections). On laisse faire les autres, voilà, c'est la nouvelle tendance... Et les gens iront se plaindre ensuite si ce que propose l'asso ne leur convient pas (ou si ce que propose le candidat elu aux elections ne convient pas non plus.)
je comprends un peu votre decouragement, mais vous vous debrouillez tres bien, vous etes au top Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #3590 le: 16 Janvier 2012 à 10:46:49 »


Sinon, pour le fait que les gens ne se sentent pas concernés par l'asso et plus specifiquement par l'AG, je pense que vous n'y êtes absolument pour rien et que c'est le cas de la grande majortié des associations. Les gens maintenant ne prennent plus la peine d'aller aux AG (comme beaucoup d'ailleurs ne prennent plus la peine d'aller voter aux elections). On laisse faire les autres, voilà, c'est la nouvelle tendance... Et les gens iront se plaindre ensuite si ce que propose l'asso ne leur convient pas (ou si ce que propose le candidat elu aux elections ne convient pas non plus.)
je comprends un peu votre decouragement, mais vous vous debrouillez tres bien, vous etes au top Souriant

Oui je confirme, étant secrétaire de l'association des parents d'élèves de l'école de mes filles, je constate la même chose.... et pourtant nous sommes une petite école (100 élèves) où nous nous connaissons tous pour la plupart .......à l'AG, 15 personnes en comptant le bureau !!! et ne parlons pas des réunions de rentrée des instits où là je suis encore plus verte de voir le peu d'intérêt des parents pour la scolarité de leurs enfants ... et pour les projets de l'école .....

Nous organisions samedi un parés midi récréatif dans le cadre d'un échange avec les résidents de la maison de retraite......résultats les enfants des membres du bureau et 4 familles ont participé ......!!!!..... et pourtant tout était gratuit puisque nous avions monté un projet avec le crédit agricole pour recevoir une subvention......!!!

Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3591 le: 16 Janvier 2012 à 11:01:41 »

Oui laulesar, c'est comme ca partout j'ai l'impression




Sinon, qui puis-je appeler pour avoir plus d'informations sur le rôle d'un administrateur ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3592 le: 16 Janvier 2012 à 11:06:50 »

coucou
bah alors le 49  
ici ça va faire deux ans que j'adhère et j'ai juste fais une rencontre une fois a st bart
c'est vrai que je m'investit peu (ou pas ) mais après étant assez réserver je n'ose pas (un défaut peu être)  Pleurs Pleurs

enfin je réadher de suite les papier part aujourd'hui !!!!
et pour l 'AG je vient de regarder et je ne pourrait y être Pleurs Pleurs Pleurs je garde le neveu de mon chéri qui est de l'âge des gars donc je ne peut pas les laisser seul et mon chéri au foot  

mais si l'une d'entre vous y sera elle me le dit je lui donne mon pouvoir!!!!









sinon on devait ce faire un resto faut vraiment qu'on fixe la chose dite moi vos date en mp et je verrai celle ou il y aura le plus de monde!!!!
sinon on voit pour ce rencontrer a un temps d'échange???
oops je vient de lire que c'est suspendue Pleurs Pleurs
et bien je me propose pour ça chez moi si vous êtes intéresser!!!!!!!!!!!


bisous le 49 encore pardon de ne pouvoir m'investir plus
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3593 le: 16 Janvier 2012 à 11:09:36 »

pas de souci pour ton pouvoir Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3594 le: 16 Janvier 2012 à 11:17:13 »

pas de souci pour ton pouvoir Clin d'oeil
ok je te le donne alors mais peut tu m'envoyer en mp ton nom et prénom que je le marque sur la feuille Huh?
merci Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3595 le: 16 Janvier 2012 à 12:01:00 »

pas de souci pour ton pouvoir Clin d'oeil
ok je te le donne alors mais peut tu m'envoyer en mp ton nom et prénom que je le marque sur la feuille Huh?
merci Clin d'oeil
oui Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #3596 le: 16 Janvier 2012 à 16:56:53 »

Membre depuis peu à l'association. Je trouve cela très sympa. Un peu de mal à tout suivre et à ton comprendre.
Comme l'assemblée ou je ne sais quoi.. vu que je connais personne...
Mais quand mes loulous seront là, je serais ravie, de faire des sorties entre mamans, ou juste des rencontres dans une grande ville pour faire connaissance.
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
hicksfailles
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #3597 le: 16 Janvier 2012 à 19:10:41 »

coucou tout le monde!
J'aimerai bien venir à l'assemblée générale, mais mes loulous mangent à 14h, c'est possible de venir après les avoir fait manger? je trouve ça un peu dommage de débarquer alors que c'est déjà commencé mais j'ai envie de venir et je ne suis pas encore prête à ne pas être là aux repas des loulous(et à choisir je préfère être absente à celui de 2h du matin  Clin d'oeil  )
Journalisée

Paul et Louis ont vu le jour le 18/12/2011 à 34SA.
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3598 le: 16 Janvier 2012 à 22:01:23 »

ils prennent leur bib?? pourquoi tu ne pourrais pas leur donner à manger là-bas? à la 1ère AG, nos filles avaient... 3-4 mois, et on leur a donné le bib là-bas. il te faut prévoir ton chauffe-bib.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #3599 le: 16 Janvier 2012 à 22:04:39 »

Et bien boulette d'or 2012- c'est moi, je veux venir à l'Ag ( j'ai négocié, yesss) mais j'ai perdu tous les papiers pour me réinscrire. L'AG, c'est où, à quelle heure, je sais déjà que c'est le 29 janvier.
( j'ai les boules d'avcoir perdu les papiers, je crois qu'ils sont partis au tri ). Maxima mea culpa;
Pour les AG, même constat, je suis dans deux bureaux d'associations: les bébés nageurs et une amap: dur de faire venir les gens, par contre, des critiques quand quelque chose ne convient pas. Parfois, l'idée du bénévolat et de ce qu'il implique n'effleure même pas l'esprit de certains.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: