Je vous trouve bien irrespectueuses les filles. Si vous vous sentez aussi peu concerné par l'asso et ses projets, je ne vois pas ce que vous y faites encore. Ce n'est pas seulement profiter des boissons et des repas qui vous sont offerts, faire partit d'une asso.
Ne venez pas pleurer quand votre courrier arrivera en retard pour participer à une braderie ou à une manifestation.
Désolée, mais j'ai poussé mon coup de gueule.....
je ne vois pas trop le rapport de ton coup de gueule avec ce qui a été dit sur ce fil.
irrespectueuses a quel sujet ?
parce qu'on dit a sylvain, pour plaisanter, qu'il est grognon ?
c'est un peu logique quand on lit un message un chouïa moralisateur après que quelqu'un a simplement posé la question de qui va a l'AG.... et après que j'ai dit qu'il n'y avait pas de retard pour l'inscription...
Par contre, ton message est assez agressif, et démesuré. J'apprécie pour ma part assez peu qu'on me traite de pique assiette. Si c'est comme cela qu'on me voit, alors je préfère rester chez moi, c'est sur, et ne pas profiter d'un repas ou d'une boisson offerte
Çà frise le ridicule là, et c'est très blessant.
Drine, pas de problème à ce qu'il y ait un délai pour la réinscription, je trouve cela très bien.
je suis la 1ere a tout faire au dernier moment ! d'autant plus quand il n'y a pas d'échéance du coup !
Et oui, heureusement que des personnes comme vous existent, car en effet, l'asso ne serait plus sinon... Moi j'admire votre engagement. Et je vous en suis très reconnaissante.
Par contre qu'un membre de l'asso me passe un savon gratuitement, là je n'y vois aucun intérêt... Et j'ai passé l'age, merci Nathalie.
J'étais en train de réfléchir à la possibilité d'être candidate au conseil d'administration... Ce n'est pas avec des messages comme le tien qu'on donne envie aux gens de rejoindre l'équipe du CA, que je trouvais pourtant plutôt sympa...
Quand quelqu'un est vexé, blessé ou je ne sais quoi, la meilleure façon de le faire savoir, c'est de le dire.