30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 08:35:29
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 291
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 296524 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 15 Avril 2008 à 10:56:12 »

Coucou!!! Et bienvenue Nath.. Oui ne pas trop regarder les forum qui ne sont pas positifs... Bon j'avais fait la même chose au début.... Ici on s'écoute et on s'entraide en essayant de rester dans le positif même si défois c un peu dur...

A +++ les filles du 49...
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #181 le: 15 Avril 2008 à 11:41:49 »

coucou à toutes,
J'ai bien l'impression que les choletaises sont en force ici!!!
Alors vive les angevines aussi!!
Moi je suis bien pour se voir et se faire un petit pique nique pourquoi pas entre les nenettes du 49... En plus les beaux jours ont l'air de revenir... il faudrait juste que les pingouins se barrent 
allez bonne journée les filles!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 15 Avril 2008 à 14:11:55 »

Coucou realinella et Bienvenue  Clin d'oeil

Cette idée de pique nique me plait bien et vous les Filles du 49 vous en pensez quoi Huh?
Ca peut être super sympa de se voir enfin. Il y a bien un pique nique au mois de Mai où il y aura beaucoup de monde du Forum mais malheureusement je ne peux pas m'y rendre et apparement je ne suis pas la seule donc commencons petit c'est à dire par un petit pique nique entre filles de chez nous  Souriant Souriant Souriant Souriant

Allez je vous laisse mon Homme veut l'ordi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #183 le: 15 Avril 2008 à 19:30:23 »

Bonsoir

Pourquoi pas ? c'est une très bonne idée.  Souriant

Moi non plus je n'y vais pas en mai, c'est un peu loin et les enfants ont classe.  Triste
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 16 Avril 2008 à 23:19:34 »

Moi non plus je n'y vais pas au pique nique de mai déjà quelques choses de prévu...
Et oui effectivement se serait une bonne idée de faire un pique nique entre filles du 49....

Journalisée

NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 17 Avril 2008 à 17:48:10 »

Je viens de passer mon écho des 12 semaines et me voilà rassurer. Les bébés vont biens 63 et 62mm. Ce fut vraiment un moment génial de voir les 2 bb bougés et leur petits coeur battre. Les images étaient vraiment très belle. En principe un gars, une fille mais on attendra la confirmation le 29 mai pour l'annoncer à notre petite Marine (4ans). Car je crois qu'elle serait déçu si on lui disait que finalement y a pas de fille (le doc avait l'air assez sur d'elle). Pour nous, ça n'avait plus vraiment d'importance.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 17 Avril 2008 à 20:58:46 »

Ravie pour toi Nathalie et ton mari.
C'est une très bonne nouvelle.  Souriant

A samedi
Journalisée

laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 20 Avril 2008 à 22:14:02 »

Bienvenue Nathalie et Isa , je suis aussi du Maine et Loire, j'habite à 40 km d'Angers dans le Segréen, je suis angevine pure souche  Clin d'oeil Au plaisir de discuter sur le forum  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 20 Avril 2008 à 22:25:33 par Alexandra's » Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 24 Avril 2008 à 21:36:11 »

Vous êtes où les filles Huh??

Certaines viennent lundi matin prochain au temps de St Barth Huh?
Journalisée

NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 25 Avril 2008 à 10:16:40 »

Pour moi celà sera difficile de venir le lundi tant que je ne serai pas en congés. Mes horraires ne me le permettent pas. A bientôt.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #190 le: 25 Avril 2008 à 13:34:23 »

je pense venir... mais je dois revoir mon ostéo lundi car toujours et encore mal au dos donc je sais pas trop quand et combien de temps...
C'est au même endroit que la braderie?
Au fait, Sandrine, sur mon petit carnet oublié, il y avait à la fin un nom et un N° de tel d'une maman qui voulait me vendre un lit à barreaux. Peux tu me le dire en MP pour que je l'appelle avant de passer à côté de la super occas!! ? Merci à toi et vive les barbecues et le soleil 
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 25 Avril 2008 à 15:04:28 »

J'irai bien vous faire un petit coucou mais le matin j'ai du mal à tout gérer entre le bain des pépette et me préparer bon je vais voir et pis surtout douée comme je suis il faut que je trouve l'endroit car le sens de l'orientation et moi ça fait 2!!!! 
Comme ça, ça me permettrait de faire votre connaissance !!! 
Journalisée

realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #192 le: 25 Avril 2008 à 16:11:33 »

histoire qu'on puisse s'extasier sur tes princesses...Pour patienter jusqu'à l'arrivée des nôtres!
si tu sais pas où c'est, dis moi où tu habites et je peux te faire téléguidage (on m'appelle le GPS angevin  Clin d'oeil)
a+

Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 25 Avril 2008 à 21:21:43 »

Avec plaisir les filles de votre venue.

Oui c'est au même endroit que la braderie, là où tu faisais le règlement de tes achats.

Grenouille, on pourra te donner un coup de main si besoin si tu viens nous voir.

Anaïs, je t'envoie le MP.
Journalisée

caro49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 27 Avril 2008 à 00:34:27 »

Bonsoir,

Ca fait un bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum, petits problèmes de santé dû à la grossesse, c'est vraiment très dur. Lundi je serais à 37 SEMAINES de grossesse!!!! C'est super, moi qui croyait accoucher avant l'heure. Lundi j'ai RDV avec mon obstétricien à la mater pour fixer une date la semaine prochaine pour me déclencher mon accouchement... J'avoue que je suis un peu inquiète, j'aurais préféré accoucher naturellement mais bon..... Quel bonheur ça sera de voir mes petits, je suis très impatiente.

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit, pour moi la nuit va être longue....................
CARO
Journalisée

CARO MAMAN DE HELENA 3 ANS INES ET ENZO 4 MOIS
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: