et moi je ne viendrai pas... zhom joue dans le 44, et comme je ne fais plus de déplacements seule avec les zoupettes... du coup je vais avec zhom.
bon, Adèle ne récupèrera pas encore son ballon.. snif!
Plus de dépalcement seule avec les zoupettes ??
oui, ça s'appelle un "ras-le-bol" d devoir tout préparer, tout trimbaler, tout assumer, assurer, montrer qu'on gère... sauf qu'au final, on y laisse sa peau...
à trop vouloir faire croire qu'on gère tout super sereinement, bah en fait, les gens pensent que c'est super facile, du coup plus personne ne propose son aide, et toi tu pleures...
exemple récent: j'arrive chez des amis (un peu en retard), il pleuvait, j'étais seule avec les filles qui s'étaient endormies dans la voiture... j'arrive à la porte des copains, je frappe, on me dit "entrez" mais personne n'ouvre.... sauf que j'avais un lit parapluie, un matelas, le sac à langer dans les bras et ne pouvais ouvrir seule la porte, donc j'ai refrappé... idem "entrez!!", et là, j'ai réussi à ouvrir et j'ai trouvé 10 paires d'yeux à table à me mâter , pas un n'a bougé, moi trempée avec mon attirail... j'ai tout lâché à l'entrée de la porte, en faisant une tronche pas très agréable... quand je suis revenue avec une des filles, seuls deux amis m'ont proposé leur aide... j'avais envie de pleurer.
bref, une fois que les lits furent installés et les filles couchées, l'ami qui nous recevait m'a dit "excuse je ne savais pas que tu étais chargée", ce à quoi j'ai répondu que lorsque je vais chez les gens j'arrive rarement les mains vides...
bref, depuis ce jour j'ai décidé de ne plus faire de soirée, déplacement, etc. seule avec les filles.
tous les jours pour aller au boulot, je dois déjà préparer les affaires, mettre les filles en voiture, etc. alors le week-end, j'aspire à un peu plus de sérénité, ... sérénité que je trouve lorsqu'on est deux pour s'occuper des filles.
voilà, faut juste accepter qu'en ce moment c'est un peu dur, Julia marche et est très rapide donc il faut toujours avoir les yeux...