23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:42:36
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 268185 fois)
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #3105 le: 14 Janvier 2011 à 20:08:21 »

c'est une fromagère ... j'ai déjà une yaourtière ..... Souriant Clin d'oeil
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3106 le: 15 Janvier 2011 à 10:24:49 »

laeti toujours ok pour un resto, de préf un samedi midi siouplé
avec ou sans marmaille et zhom??


je serai certainement à la braderie, et à l'ag on va essayer. (j'ai paumé les papiers, faut que je retrouve tt ça!) Tire la langue
laeti c'est moi je suis pose Huh? Tire la langue Tire la langue
pour le resto moi c'est comme vous préférer (je bosse pas donc  Clin d'oeil) et sinon moi zhom ça m'étonnerai qu'il veulent venir (et oui c'est un vrai casanier homme des cavernes Tire la langue )et avec les enfants moins peut importe Clin d'oeil
bon sinon moi l'AG je ne pourrait être la donc j'ai donné mon pouvoir mais si jamais j'arrive a venir je pourrait récupérer mon pouvoir  Huh?
et sinon je serai à la braderie aussi Clin d'oeil pleins de fringue à vendre Tire la langue Tire la langue

d'ailleur si ça intéresse quelqu'un : naissant, 1 mois, 3 mois, 6 mois garçon Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #3107 le: 15 Janvier 2011 à 22:19:09 »

Bonsoir à tous,

Petit rappel :
Pour les personnes qui ne peuvent pas venir à l'AG, merci de nous retourner le pouvoir qui vous a été adressé avec votre bulletin d'adhésion 2011.

Et pour ceux qui peuvent venir passer un moment avec nous lors de l'AG renvoyé également votre bulletin de participation.  Souriant Souriant Souriant

Bon WE  Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #3108 le: 17 Janvier 2011 à 11:26:26 »

Bon j'ai retrouvé le bulletin pré rempli ba oui je reçois le nouveau vu que je ne me souvenais pas l'avoir reçu alors je dis à mon zhom a j'ai reçu les doc pour la réinscription car les autres ont du être perdu à la poste et la il me dit quoi et attend regarde dans la boite la bas j'ai mis du courrier et des papiers  pourtant je lui avais demandé si on les avait reçu franchement il est pas possible. 


Donc je renvoie les doc aujourd'hui Clin d'oeil

Je serai présente à l'AG je renvoie le papier aujourd'hui aussi.
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Jenny2707
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #3109 le: 17 Janvier 2011 à 12:32:32 »

Bonjour tout le monde.
 
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le fil, mais le temps me manque énormément  Tire la langue

En vous lisant, j'ai eu un doute tout d'un coup. J'ai envoyé ma réadhésion, mais fallait-il mettre une enveloppe timbrée avec l'adresse  Huh? Huh? Huh?

Bisous à tout le monde et très bonne semaine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3110 le: 17 Janvier 2011 à 22:17:16 »

laeti toujours ok pour un resto, de préf un samedi midi siouplé
avec ou sans marmaille et zhom??


je serai certainement à la braderie, et à l'ag on va essayer. (j'ai paumé les papiers, faut que je retrouve tt ça!) Tire la langue
laeti c'est moi je suis pose Huh? Tire la langue Tire la langueoui c'est toi! Roulement des yeux
pour le resto moi c'est comme vous préférer (je bosse pas donc  Clin d'oeil) et sinon moi zhom ça m'étonnerai qu'il veulent venir (et oui c'est un vrai casanier homme des cavernes Tire la langue )et avec les enfants moins peut importe Clin d'oeilje pense que c'est plus jouable un samedi midi, sans les gosses!!
bon sinon moi l'AG je ne pourrait être la donc j'ai donné mon pouvoir mais si jamais j'arrive a venir je pourrait récupérer mon pouvoir  Huh?
et sinon je serai à la braderie aussi Clin d'oeil pleins de fringue à vendre Tire la langue Tire la langue

d'ailleur si ça intéresse quelqu'un : naissant, 1 mois, 3 mois, 6 mois garçon Clin d'oeilnon merci!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #3111 le: 20 Janvier 2011 à 20:12:37 »

Je viendrais à l'AG pour finir .... je croyais travailler ce week end ... mais "je m'a gouré" comme on dit chez moi ......

donc au plaisir de vous voir !!!  Souriant Souriant
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3112 le: 23 Janvier 2011 à 21:52:30 »

et moi je ne viendrai pas... zhom joue dans le 44, et comme je ne fais plus de déplacements seule avec les zoupettes... du coup je vais avec zhom.
bon, Adèle ne récupèrera pas encore son ballon.. snif! Pleurs
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #3113 le: 23 Janvier 2011 à 23:31:25 »

et moi je ne viendrai pas... zhom joue dans le 44, et comme je ne fais plus de déplacements seule avec les zoupettes... du coup je vais avec zhom.
bon, Adèle ne récupèrera pas encore son ballon.. snif! Pleurs
Plus de dépalcement seule avec les zoupettes ??

 Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3114 le: 24 Janvier 2011 à 22:38:18 »

et moi je ne viendrai pas... zhom joue dans le 44, et comme je ne fais plus de déplacements seule avec les zoupettes... du coup je vais avec zhom.
bon, Adèle ne récupèrera pas encore son ballon.. snif! Pleurs
Plus de dépalcement seule avec les zoupettes ??

 Pleurs Pleurs Pleurs

oui, ça s'appelle un "ras-le-bol" d devoir tout préparer, tout trimbaler, tout assumer, assurer, montrer qu'on gère... sauf qu'au final, on y laisse sa peau...
à trop vouloir faire croire qu'on gère tout super sereinement, bah en fait, les gens pensent que c'est super facile, du coup plus personne ne propose son aide, et toi tu pleures...


exemple récent: j'arrive chez des amis (un peu en retard), il pleuvait, j'étais seule avec les filles qui s'étaient endormies dans la voiture... j'arrive à la porte des copains, je frappe, on me dit "entrez" mais personne n'ouvre.... sauf que j'avais un lit parapluie, un matelas, le sac à langer dans les bras et ne pouvais ouvrir seule la porte, donc j'ai refrappé... idem "entrez!!", et là, j'ai réussi à ouvrir et j'ai trouvé 10 paires d'yeux à table à me mâter , pas un n'a bougé, moi trempée avec mon attirail... j'ai tout lâché à l'entrée de la porte, en faisant une tronche pas très agréable... quand je suis revenue avec une des filles, seuls deux amis m'ont proposé leur aide... j'avais envie de pleurer.
bref, une fois que les lits furent installés et les filles couchées, l'ami qui nous recevait m'a dit "excuse je ne savais pas que tu étais chargée", ce à quoi j'ai répondu que lorsque je vais chez les gens j'arrive rarement les mains vides...

bref, depuis ce jour j'ai décidé de ne plus faire de soirée, déplacement, etc. seule avec les filles.
tous les jours pour aller au boulot, je dois déjà préparer les affaires, mettre les filles en voiture, etc. alors le week-end, j'aspire à un peu plus de sérénité, ... sérénité que je trouve lorsqu'on est deux pour s'occuper des filles.

voilà, faut juste accepter qu'en ce moment c'est un peu dur, Julia marche et est très rapide donc il faut toujours avoir les yeux...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3115 le: 27 Janvier 2011 à 10:08:22 »

punaise, sympas les potes 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3116 le: 27 Janvier 2011 à 11:53:18 »

punaise, sympas les potes 
+1
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #3117 le: 27 Janvier 2011 à 21:20:45 »

Sont-ce toujours des potes? c'est sûr que ça fait pas envie, j'ai remarqué que plus il y a de monde, paradoxalement, moins il y a de bras pour aider. Le moment censé être agréable tourne alors vite au pénible.  Bisou à tes filles et garde le moral.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3118 le: 28 Janvier 2011 à 19:59:55 »

merci! Clin d'oeil
c'est exactement cela fred, plus y a de monde, plus on est occupé (à parler, etc...) donc on ne voit pas forcément que les autres ont besoin d'aide... je serai peut-être pareille dans d'autres circonstances...
je crois qu'on veut prouver que "non les jumeaux c'est pas dur, c'est que du bonheur x2" (et ça l'est), et on refuse de montrer nos faiblesses. je n'ai pas envie parce que lorsque j'étais enceinte, tout le monde me demandait si j'allais bien, ce à quoi je répondais que ça allait super (et c'était vrai, grossesse rêvée); un jour on me demande si je vais bien, et ce jour là j'avais un peu mal en bas du dos, bref, qqs jours plus tard le message était passé: sa grossesse gémellaire ne se passe pas bien, elle souffre, mal de dos, etc... bref le truc amplifié, déformé... donc je ne me plains plus... mais quand ça sort....
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3119 le: 28 Janvier 2011 à 20:51:10 »

sev pareil pour moi grossesse presque nickel mais avec du repos et la mes "copines" "bah alors tu passe plus??? (en m^me temps c'estait toujours moi qui passait mais passons) et du coup j'ai du être au repos a 4 mois 1/2 de grossesse et puis la le "téléphone arabe" : elle en fait tout un pat à caisse de sa grossesse ......... du coups maintenant j'ai choisi mes amies Clin d'oeil

bon courage à toit et a bientôt Bisou Bisou Bisou Bisou

bon autrement le resto les filles Huh?
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: