Et bien bonne soirée Laur, profite en bien, ça fait du bien.
Alors Jorflor, mon ressenti quand j'ai appris que j'en attendais 2.
C'était 2 jours avant la saint valentin, nous étions accompagnés notre aîné âgé de 4 ans 1/2. Le petit dernier était resté chez mes parents car par encore 2 ans. Lorsque que la personne m'a posé l'appareil d'écho. un temps se passe et là je dis : il y a quelque chose, je pensais déjà au pire. Zhom, lui a vais vu sur l'écran qu'il y en avait 2 et chose qu'elle nous confirma.
Je fut scotcher sur la table d'examen. Un blocage du nerf sciatique se fit et là pleins d'émotions, d'angoisses, de questionnements m'ont envie en un éclair seconde.
Elle m'a demandé si tout allait bien, elle m'a laissé le temps de reprendre mes idées, de me lever, d'aller au toilette (vide la vessie
) et reprendre sa consultation après tout cela.
Je repense très souvent à ce moment car quel humanité, quel professionnalisement de la part de cette personne (encore merci
).
Après la consultation, nous avons voulu l'annoncer à nos parents, et au frère et soeurs de mon mari et ma meilleure amie. Cette grande suprise voulait être partagée avec nos proches et se fut également la surprise.
L'angoisse est venue plus par rapport au côté matériel (maison, matériels etc.....) et non pas par rapport au nombre d'enfant car nous n'étions pas contre d'avoir 4 enfants.
Cette angoisse c'est vite envolée pour laisser place à la découverte d'être futur parent de multiple. Nous avons cherché des infos sur le net (hélas le forum et le site n'existait pas ou n'était pas aussi bien), prise de contact avec l'asso.
La préoccupation fut d'aller surtout le plus loin possible et c'est ce qui se passa.
N'hésite pas à venir nous poser des questions, à rencontrer les bénévoles de l'asso du 49, venir nous rencontrer lors des temps d'échanges mensuel (pas nécessaire d'être adhérent).
PS : je suis secrétaire de l'asso du 49, alors si besoin tu peux m'interpeller.
de quel coin es-tu ?
Au plaisir de faire ta connaissance.