23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:46:44
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 268221 fois)
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #2865 le: 02 Octobre 2010 à 21:34:45 »

Pour ce qui est de marque en général, je vends sur le bon co.n ou sur eb.y. Pour le reste, quand cela a été porté par plusieurs enfants ou récupéré de belle maman je fais 1 euro les pyj. les t-shirts 0,50 cent,1 euro le pantalon, 2 euros les pulls. Quand un seul enfant l'a porté, je fais entre 1,50 ou 2 euros pour les pyj, pantalon et 3 euros le pull.

Sev pour les prix, je sais pas trop quoi te dire. Perso je met pas trop cher car je peux me débarasser et malgré tout, je n'arrive pas à tout vendre. Mais dans l'ensemble je vends un peu plus de la moitié, donc ça me convient.

Impa le 6 mois, c'est ce qui se vend le moins bien à la braderie car c'est souvent là ou il y a le plus de vêtement et c'est souvent la taille choisi pour faire un cadeau. Les petites tailles naissance, 1 mois t 3 mois partent bien en général surtout si tu as des brassières en laine, on en trouve de moins en moins.

La première année, j'étais en caisse et tu as un peu tout type d'acheteur. Certaines personnes n'hésite pas à acheter un peu cher srtout si c'est de la marque. Perso, je cherche vraiment des petits prix en bon état.

Pour les lots, un conseil, ne faite pas de trop gros lot(ex 6 pyj ou 10 body) car il n'y a pas que des parents de juju. Qq qui n'a qu'un enfant ne va pas vouloir acheter 10 body.
Il y a aussi des portants pour les vêtements alors n'hésitez pas à mettre les ensembles sur cintres car ça se voit mieux. On en fournit mais si vous arrivez vers la fin en général il n'y a plus de cintres.

Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2866 le: 02 Octobre 2010 à 22:35:21 »

je venais justement vers vous concernant les prix!!
j'ai des ensembles neufs que j'ai eu en double, et quand c'est comme ça, généralement je n'utilise qu'un seul ensemble...
à votre avis: un pantalon doublé + sweat+ blouson et gant.... combien??
j'ai des robes qui n'ont jamais été portées je ne sais pas à combien les vendre. et honnêtement, les vendre à 4 euros... bah autant les donner à mes copines.... du coup j'hésite... si ça se trouve je n'aurai pas grand chose à vendre!!
Impa tu dis ne pas trop casser les prix, mais franchement, 3 bodies pour 4 euros, ça vaut le coup!!

ce matin je suis allée à une braderie de ma commune, j'avoue que je trouvais certains prix un peu cher pour ce que c'était...
j'ai quand même acheté des jouets, des legos,...et qqs fringues.
bon, tu me rassures, je pensais etre chere, mais les bodies petit bateau et absorba sont quasi comme neufs. On verar
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2867 le: 02 Octobre 2010 à 22:36:07 »


Bon, en tout cas, j'ai deja 60 pieces à vendre, et j'ai encore tout le 6 mois en carton  Pleurs J'ai pourtant fait des lots, mais bon, j'ai vraiment enormement de stock...

tu ne peux pas grouper encore plus??!! pense aux familles de triplés....  Roulement des yeux
ben bof, car moi par exemple, si un truc me plait dans un lot, je n'achete pas le lot pour avoir aussi un truc qui ne me plait pas...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2868 le: 02 Octobre 2010 à 22:38:37 »

Pour ce qui est de marque en général, je vends sur le bon co.n ou sur eb.y. Pour le reste, quand cela a été porté par plusieurs enfants ou récupéré de belle maman je fais 1 euro les pyj. les t-shirts 0,50 cent,1 euro le pantalon, 2 euros les pulls. Quand un seul enfant l'a porté, je fais entre 1,50 ou 2 euros pour les pyj, pantalon et 3 euros le pull.

Sev pour les prix, je sais pas trop quoi te dire. Perso je met pas trop cher car je peux me débarasser et malgré tout, je n'arrive pas à tout vendre. Mais dans l'ensemble je vends un peu plus de la moitié, donc ça me convient.

Impa le 6 mois, c'est ce qui se vend le moins bien à la braderie car c'est souvent là ou il y a le plus de vêtement et c'est souvent la taille choisi pour faire un cadeau. Les petites tailles naissance, 1 mois t 3 mois partent bien en général surtout si tu as des brassières en laine, on en trouve de moins en moins.

La première année, j'étais en caisse et tu as un peu tout type d'acheteur. Certaines personnes n'hésite pas à acheter un peu cher srtout si c'est de la marque. Perso, je cherche vraiment des petits prix en bon état.

Pour les lots, un conseil, ne faite pas de trop gros lot(ex 6 pyj ou 10 body) car il n'y a pas que des parents de juju. Qq qui n'a qu'un enfant ne va pas vouloir acheter 10 body.
Il y a aussi des portants pour les vêtements alors n'hésitez pas à mettre les ensembles sur cintres car ça se voit mieux. On en fournit mais si vous arrivez vers la fin en général il n'y a plus de cintres.


merci nath pour tous ces conseil, j'amenerai des cintres alors, j'en ai gardé un peu.
Oui, pour les pyj, je n'ai fait que les lots de 3, des trucs que j'ai deja acheté par lots de 3 en fant. J'ai juste 2  ou 3 lots plus importants

je vends parallement sur le bon coin, vu la multitude que j'ai, mais ca ne part pas tres bien, ca doit etre trop cher, du coup, j'ai un peu baissé mes prix
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2869 le: 03 Octobre 2010 à 11:32:55 »

Salut tout le monde,

OK pour les lots de bodies, pyjs ... Mais sinon éviter de faire des lots avec les vêtements (sauf ensemble biensûr) ...

Bonne fin de week end le 49 et bonne prépa pour la braderie  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2870 le: 03 Octobre 2010 à 12:35:51 »

Salut tout le monde,

OK pour les lots de bodies, pyjs ... Mais sinon éviter de faire des lots avec les vêtements (sauf ensemble biensûr) ...

Bonne fin de week end le 49 et bonne prépa pour la braderie  Clin d'oeil

oui j'ai juste fait des lots pour faire des ensembles, un pantalon et un tee-shirt et un gilet par exemple. Et les bodys et pyj bien sur
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2871 le: 03 Octobre 2010 à 18:55:34 »

on y a passé la journée!
ça y est, c'est prêt, plus de 40 lots, donc on va en laisser pour avril...!
comment ça se passe pour samedi, on reçoit une info avant pour savoir ce qu'on fait, à quel poste on est? et le dépôt des fringues est entre 7h30 et 9h? et ça ouvre à 9h???
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #2872 le: 03 Octobre 2010 à 20:33:06 »

Bonsoir à tous,

Bon bien je viens à votre secours après celui de Nath et Manu.

Alors
* ouverture des portes pour la vente à partir de 9h45 jusqu'à 10h30 uniquement pour les adhérents à jour de leur cotisation 2010.
* ouverture pour tout public à partir de 10h30 jusqu'à 12h.

Vous avez donc 45 minutes à être qu'entre parents de multiples à acheter.

Pour les bénévoles, Freddy, trésorier de l'asso, vous donnera vos tâches respectives à faire si vous êtes bénévoles le matin même avant l'ouverture aux adhérents.

Pour information, sur la page d'accueil du site de la fédération vous avez un lien direct vers cette manifestation.

Si besoin de d'autres infos appelez la ligne tél. ou bien un mel à l'adresse de l'asso.

Je confirme, attention à faire trop de lot de vêtements. Pour les ensembles 2/3 pièces oui sans souci, de même pour les lots de body, pyj. ...
Je suis du même avis que Manu à ce sujet si vous souhaitez vendre.


Chez moi plus que les étiquettes à faire et à coller mais bon c'est rapide car j'ai fais un publipostage de mes étiquettes.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #2873 le: 03 Octobre 2010 à 20:34:27 »

Voici le lien de la manifestation :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,22606.0/
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2874 le: 03 Octobre 2010 à 20:38:01 »

oui bon, c'est juste qu'on a beaucoup beaucoup trop de vetements Souriant


moi je vais revoir mes lots cette semaine, pour faire passer des ensembles que je n'ai pas pu mettre, quitte à abandonner les chaussettes, bonnets, etc.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2875 le: 03 Octobre 2010 à 20:51:57 »

Ca y est fini vêtements et lot fait et étiquettes posées reste plus qu'à voir samedi comment ça va se vendre  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2876 le: 03 Octobre 2010 à 21:40:35 »

idem, par contre j'ai peur que mes étiquettes ne tiennent pas, donc je vais les retaper à l'ordi et les accrocher avec une épingle à nourrice, car je crains qu'avec les manip elles ne s'envolent.
c'est enfin fini!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
j'espère que ça va plaire, pour certaines fringues ça me fait mal au coeur de mettre de si petits prix!! Pleurs
j'ai mis les robes à env. 1-2 euros, les pyj 1.50 les 2, les bodies 1E les 3, des ensembles robe+t-shirt+ gilet à 3-4 euros, vestes ou blousons à 3-4 euros, paire de chaussons inutilisées 1 euro, ou ballerines 0-3 mois à 2.50 euros..... vous en pensez quoi??


Bonsoir à tous,

Bon bien je viens à votre secours après celui de Nath et Manu.

Alors
* ouverture des portes pour la vente à partir de 9h45 jusqu'à 10h30 uniquement pour les adhérents à jour de leur cotisation 2010.
* ouverture pour tout public à partir de 10h30 jusqu'à 12h.

Vous avez donc 45 minutes à être qu'entre parents de multiples à acheter.

Pour les bénévoles, Freddy, trésorier de l'asso, vous donnera vos tâches respectives à faire si vous êtes bénévoles le matin même avant l'ouverture aux adhérents.

Pour information, sur la page d'accueil du site de la fédération vous avez un lien direct vers cette manifestation.

Si besoin de d'autres infos appelez la ligne tél. ou bien un mel à l'adresse de l'asso.

Je confirme, attention à faire trop de lot de vêtements. Pour les ensembles 2/3 pièces oui sans souci, de même pour les lots de body, pyj. ...
Je suis du même avis que Manu à ce sujet si vous souhaitez vendre.


Chez moi plus que les étiquettes à faire et à coller mais bon c'est rapide car j'ai fais un publipostage de mes étiquettes.

vas-y, fais ta crâneuse avec le publipostage!! Tire la langue Tire la langue
ma question portait plus sur le dépôt des vêtements: jusqu'à quelle heure peut-on les apporter?? car je compte aussi aider, mais ne serai là que vers 8h30.... route oblige
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2877 le: 04 Octobre 2010 à 08:45:07 »

idem, par contre j'ai peur que mes étiquettes ne tiennent pas, donc je vais les retaper à l'ordi et les accrocher avec une épingle à nourrice, car je crains qu'avec les manip elles ne s'envolent.
c'est enfin fini!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
j'espère que ça va plaire, pour certaines fringues ça me fait mal au coeur de mettre de si petits prix!! Pleurs
j'ai mis les robes à env. 1-2 euros, les pyj 1.50 les 2, les bodies 1E les 3, des ensembles robe+t-shirt+ gilet à 3-4 euros, vestes ou blousons à 3-4 euros, paire de chaussons inutilisées 1 euro, ou ballerines 0-3 mois à 2.50 euros..... vous en pensez quoi??


Bonsoir à tous,

Bon bien je viens à votre secours après celui de Nath et Manu.

Alors
* ouverture des portes pour la vente à partir de 9h45 jusqu'à 10h30 uniquement pour les adhérents à jour de leur cotisation 2010.
* ouverture pour tout public à partir de 10h30 jusqu'à 12h.

Vous avez donc 45 minutes à être qu'entre parents de multiples à acheter.

Pour les bénévoles, Freddy, trésorier de l'asso, vous donnera vos tâches respectives à faire si vous êtes bénévoles le matin même avant l'ouverture aux adhérents.

Pour information, sur la page d'accueil du site de la fédération vous avez un lien direct vers cette manifestation.

Si besoin de d'autres infos appelez la ligne tél. ou bien un mel à l'adresse de l'asso.

Je confirme, attention à faire trop de lot de vêtements. Pour les ensembles 2/3 pièces oui sans souci, de même pour les lots de body, pyj. ...
Je suis du même avis que Manu à ce sujet si vous souhaitez vendre.


Chez moi plus que les étiquettes à faire et à coller mais bon c'est rapide car j'ai fais un publipostage de mes étiquettes.

vas-y, fais ta crâneuse avec le publipostage!! Tire la langue Tire la langue
ma question portait plus sur le dépôt des vêtements: jusqu'à quelle heure peut-on les apporter?? car je compte aussi aider, mais ne serai là que vers 8h30.... route oblige
je trouve que tu brades carrement beaucoup. Pour les pyj, je les mets à 2 euros s'ils sont en tres bon etat, et ils le sont tous. Les un peu moins beaux, 1,50 €. Les robes, 2 ou 3 euros. les ensembles, 4 € ou 5 ou 6 si c'est la compagnie des petits, sergent major, etc.
pour le reste, j'ai mis a peu pres comme toi, sauf pour les bodies car ils sont en super bon etat et ce sont des petit bateau et absorba.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2878 le: 04 Octobre 2010 à 21:54:40 »

bah ouai je sais.... mais en même temps je me mets à la place des gens, .... ça reste des fringues déjà utilisées, quand même... je n'ai pas mis bcp de fringues de marque, moi aussi j'ai mis des bodies absorba et pt bateau, mais on en trouve en grande surface des petits bateaux, ce n'est plus aussi cher qu'avant... si?
bon faut que je trouve un moyen de faire garder mes puces... v'là la galère: je pars à 7h30 de chez moi.... il me faut qqn à domicile, ou que je faisse dormir les filles ailleurs avec en cadeau pour les nounous un réveil à l'aube!! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2879 le: 05 Octobre 2010 à 09:32:53 »

bah ouai je sais.... mais en même temps je me mets à la place des gens, .... ça reste des fringues déjà utilisées, quand même... je n'ai pas mis bcp de fringues de marque, moi aussi j'ai mis des bodies absorba et pt bateau, mais on en trouve en grande surface des petits bateaux, ce n'est plus aussi cher qu'avant... si?
bon faut que je trouve un moyen de faire garder mes puces... v'là la galère: je pars à 7h30 de chez moi.... il me faut qqn à domicile, ou que je faisse dormir les filles ailleurs avec en cadeau pour les nounous un réveil à l'aube!! Roulement des yeux
ben quand meme 16-17 € les 3
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: