04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 10:51:08
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 269560 fois)
MarlèneB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #2775 le: 08 Septembre 2010 à 17:47:43 »

joyeux anniversaire aux petits loups de mesamours49
bienvenue à toi marlène! n'hésite pas à poser des questions, le forum est fait pour ça. il y a une braderie jumeaux et plus bientôt (le 9 octobre) à st barthelemy d'anjou, tu pourras y rencontrer du monde! Clin d'oeil
merci à tous pr votre accueil,
la braderie pourrait éventuellement m'intéresser,
elle est ouverte à tous? Où se déroule-t-elle dans st barthélémy d'anjou?
es-ce qu'il y en a parmis vous qui habite cholet??
sinon j'aimerais bien avoir la date de la prochaine rencontre dans le choletais pour pouvoir me rendre dispo! et comme ça,je me renseignerais mieux sur l'asso!
Journalisée

nées le 3 avril 2010 (34 SA et 5 j par césar):  camille (2kg050 45cm) et nina (1kg800 45,5cm) qui viennent donc d'avoir 6 mois
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #2776 le: 08 Septembre 2010 à 17:52:56 »

Un bon et joyeux anniversaire aux enfants de MESAMOURS49 avec un peu de retard Tire la langue Tire la langue
Pour ce qui est des poids de tes enfants, qu'en pense ton pédiatre?Huh? c'est vrai que si je compare avec les miens qui font à 1 an 10kg100 et 10kg600!!!
Bon après je pense pas qu'il y est de quoi s'inquiéter à partir du moment ou ils sont en bonne santée!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bienvenue à MARLENEB!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2777 le: 08 Septembre 2010 à 17:53:40 »

elle est ouverte a tous a partir d'une certaine heure, mais les membres de l'asso y ont accès plus tot pour faire les meilleures affaires  Clin d'oeil
c'est à la salle de la gemmetrie si je ne me trompe pas...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #2778 le: 08 Septembre 2010 à 21:10:56 »

Me voilàààààààààààààà.....

Le numéro est le 02.41.93.06.30. de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h.

La prochaine permanence est en Octobre.

Realinella contacte directement, Nath T., la présidente de l'association car c'est elle qui s'occupe du matériel mis à dispo, si tu n'arrives pas à avoir la ligne.

Bienvenue à Mes amours et Marlène.

Et bon anniversaire aux enfants et bon rétablissement.

Effectivement 2 temps d'échanges dans le mois, un sur les Mauges et un sur St Barthélémy à la fin du mois.

Bérénice est toujours une crevette à 6 ans : 16.5kg et 104 cm. Je regarderai combien elle faisait à 2 ans mais ce devait être dans ce poids là.


Bye Bisou Bisou Bisou

c'est bien le numéro que je compose mais le message en boucle dit" la perm est ouverte du lundi au vend.....bla bla..." mais je peux pas laisser de message ... 
je veux bien le num de nathalie en mp si tu l'as..
merci !
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #2779 le: 08 Septembre 2010 à 22:28:32 »

Nous avons les explications pour la ligne. L'affaire est réglée tu dois pouvoir joindre Carolle sur la ligne demain ou bien Nath (MP).

Pour la braderie ouverture au public non adhérent à partir de 10h30 jusqu'à 12h sinon aux adhérents à jour de leur cotisation 2010 à partir de 9h45 jusqu'à 10h30. Salle de la Gemmetrie sur St Barth.

Marlène, je te propose d'appeler la ligne tél. et de prendre les renseignements comme cela on t'enverra le 1 er courrier avec toutes les infos et tu auras le choix ou non d'adhérer.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
mesamours49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


mes bébés d'amour


« Répondre #2780 le: 09 Septembre 2010 à 08:28:02 »

Merci beaucoup
Mon pediatre surveille le poids de Manon surtout qui perds tres facilement du poids vu qu'elle est tres souvent malade comme sn frere d aillleurs donc je vais régulierement la peser.
ouahhh en fait tes loulous font le meme poids que les miens avec un an d'écart !!!
Et puis là c est pire parce que c est l age de l opposition à bcp de choses dont la nourriture avec moi surtout pour Manon et j ai franchement du mal !!!!


Un bon et joyeux anniversaire aux enfants de MESAMOURS49 avec un peu de retard Tire la langue Tire la langue
Pour ce qui est des poids de tes enfants, qu'en pense ton pédiatre?Huh? c'est vrai que si je compare avec les miens qui font à 1 an 10kg100 et 10kg600!!!
Bon après je pense pas qu'il y est de quoi s'inquiéter à partir du moment ou ils sont en bonne santée!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bienvenue à MARLENEB!!![/color]
[/quote]
Journalisée

Kévin né le 24/04/95 à 38SA 2920kg pr 50cm '(césar), Mélissa est née le 20 septembre 2000 à 38SA pr 2860 47.5cm (voie basse) et Manon  2410kg pr 45cm et Mathéo 2230kg pr 45cm sont nés le 7/09/2008  à 36 SA (césar)
mesamours49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


mes bébés d'amour


« Répondre #2781 le: 09 Septembre 2010 à 08:39:18 »

Merci beaucoup Drine
Ah oui en effet ta fille est vraiment une crevette comme la mienne !!
 

[quote author=Drine link=topic=2692.msg1008400#msg1008400 date=1283959428
Bienvenue à Mes amours et Marlène.

Et bon anniversaire aux enfants et bon rétablissement.

Bérénice est toujours une crevette à 6 ans : 16.5kg et 104 cm. Je regarderai combien elle faisait à 2 ans mais ce devait être dans ce poids là.


Bye Bisou Bisou Bisou
[/quote]
Journalisée

Kévin né le 24/04/95 à 38SA 2920kg pr 50cm '(césar), Mélissa est née le 20 septembre 2000 à 38SA pr 2860 47.5cm (voie basse) et Manon  2410kg pr 45cm et Mathéo 2230kg pr 45cm sont nés le 7/09/2008  à 36 SA (césar)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2782 le: 09 Septembre 2010 à 13:56:22 »

Marlène je suis près de Cholet et le prochain temps d'échange sur Beaupréau est le vendredi 08 Octobre de 9H30 à 11H30. Si tu veux plus d'infos téléphone sur la ligne comme te l'a conseillé Drine ou si tu veux d'autres renseignements tu peux m'envoyer un MP ... Au plaisir
Bye le 49  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
MarlèneB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #2783 le: 09 Septembre 2010 à 14:23:53 »

merci à toutes pour les renseignements,  Sourire
je pense pouvoir être présente le 8 octobre avec les filles, merci manu!
la réunion est à beaupréau, mais je ne connais pas trés bien, c'est dans une salle polyvalente??

En attendant, j'ai une petite question à vous soumettre à propos des jumeaux? Huh? Huh?
Mes filles viennent d'avoir 5 mois et je me pose des question sur le lien qui les unis,
jusque là je n'avais pas l'impression qu'elles se regardaient bcp, ni qu'elles avaient conscience l'une de l'autre, mais elles commencent juste à bien se regarder!
et une autre maman de jumeaux me disaient que tout au contraire ses jumeaux à elle, se regardaient et réagissaient à la présence de l'autre depuis longtemps déjà?
Donc j'aurais aimer savoir comment ça c'est passé pr vous!
voilà
bye
Journalisée

nées le 3 avril 2010 (34 SA et 5 j par césar):  camille (2kg050 45cm) et nina (1kg800 45,5cm) qui viennent donc d'avoir 6 mois
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #2784 le: 09 Septembre 2010 à 15:24:27 »

Marlène concernant mes jumeaux, il y a une période où ils se sont découverts, d'abord vers 4 mois ils se touchaient beaucoup les mains puis vers 5-6 mois. Ils se touchaient toujours les mains, se regardaient et Max pleurait quand sa soeur faisait des vocalises un peu trop forte. Ils se sont découverts 2-3 semaines je pense et puis plus rien. Chacun dans son coin et je trouvais ça bizard qu'ils n'aient plus de moment de complicité. Vers 10-11 mois, ils ont commencé à jouer ensemble à cache-cache grâce au 4 pattes. A la crèche , il y a toujours dans la journée un moment de complicité (souvent la bagarre). A la maison, ils s'entendent très bien pour les bêtisses et les chamalleries mais aussi dans les jeux, Caroline vient apporter son doudou à Max quand il pleurt, ou vient le chercher pour faire du camion... mais cela est venu après leur un an.

Questions illustrations en photos bébés



Uploaded with ImageShack.us





Uploaded with ImageShack.us

URL=http://img704.imageshack.us/i/1003960o.jpg/][/URL]




Uploaded with ImageShack.us

Et maintenant qu'ils sont "grands"



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
MarlèneB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #2785 le: 09 Septembre 2010 à 15:45:02 »

merci nath49 pour cette réponse avec de magnifiques photos de tes enfants!
moi pour l'instant, j'essaye de les mettre ensemble plusieurs fois dans la journée:
après la sieste, je les mets ensemble dans le lit,
ou dans le lit parapluie qui me sert de parc pour l'instant pour jouer
ou les transat en face à face!
résultats: des doigts dans les yeux, elles se touchent un peu les mains, se mettent des coup de pied ou se regardent un peu dans les yeux! ou s'ignore complétement et parfois ne regardent que moi et font des vocalises à qui mieux mieux!
je n'ai pas l'impression autrement dans la journée qu'elles ont conscience l'une de l'autre, mais vu ce que tu dit ça viendra peut être plus tard!
en tous cas tes enfants sont trop mignons félicitation! et merci encore
j'aurai mis des photos aussi mais je sais pas comment on fait Huh? Huh? tu m'explique! stp
Journalisée

nées le 3 avril 2010 (34 SA et 5 j par césar):  camille (2kg050 45cm) et nina (1kg800 45,5cm) qui viennent donc d'avoir 6 mois
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #2786 le: 09 Septembre 2010 à 17:17:20 »

Merci pour mes loulous!

Je sais qu'il y a des explications sur le forum pour mettre des photos mais je ne sais plus où. Moi je passe par là
http://imageshack.us/
Tu vas choisir ta photo en cliquant sur "browse", puis tu clique sur "upload now". Ca charge et ensuite tu fais un copier de la zone qui correspond au forum et ensuite tu colles dans ton message. Je sais pas si je suis claire? Huh?
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2787 le: 09 Septembre 2010 à 19:24:18 »

merci à toutes pour les renseignements,  Sourire
je pense pouvoir être présente le 8 octobre avec les filles, merci manu!
la réunion est à beaupréau, mais je ne connais pas trés bien, c'est dans une salle polyvalente??

En attendant, j'ai une petite question à vous soumettre à propos des jumeaux? Huh? Huh?
Mes filles viennent d'avoir 5 mois et je me pose des question sur le lien qui les unis,
jusque là je n'avais pas l'impression qu'elles se regardaient bcp, ni qu'elles avaient conscience l'une de l'autre, mais elles commencent juste à bien se regarder!
et une autre maman de jumeaux me disaient que tout au contraire ses jumeaux à elle, se regardaient et réagissaient à la présence de l'autre depuis longtemps déjà?
Donc j'aurais aimer savoir comment ça c'est passé pr vous!
voilà
bye
je ne sais plus exactement quand elles se sont captées les unes les autres, mais ce n'etait pas super tot non. 5 mois, ca me parait normal, ne t'inquiete surtout pas Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2788 le: 10 Septembre 2010 à 09:07:03 »

Jusqu'à presque 1 an elles ne se calculaient quasi pas et au contraire parfois préfèraient s'éloigner  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #2789 le: 10 Septembre 2010 à 14:40:44 »

Super bon temps d'échange ce matin. Ca fait du bien de se retrouver et de faire connaissance avec de nouvelles mamans.
Béa encore ravie de t'avoir rencontré, j'espère que tu as apprécié les différents échanges de ce matin. Au plaisir de te revoir très prochainement  Clin d'oeil
Je suis dans mes prépas de valises car demain nous prennons la route pour une semaine de vacances. j'espère que le beau temps sera au rendez vous.
Bon week end le 49 et bonne semaine à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : Quelqu'un a des nouvelles de Sylvain car ça fait un moment qu'il n'a pas posté par ici ...
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: