22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 13:14:00
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 291
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 295164 fois)
caro49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 15 Février 2008 à 22:18:45 »

Je vois que le fil de la discussion est coupé... C'est pas grave.
Bonne continuation à vous toutes.
CARO.
Journalisée

CARO MAMAN DE HELENA 3 ANS INES ET ENZO 4 MOIS
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 15 Février 2008 à 22:27:48 »

Bonsoir Caro, non rassure toi le fil est pas coupé  Souriant .......perso je bosse de nuit dans un internat pour enfants placés, et cette semaine je bossais les nuits de mercredi et jeudi donc la journée je fais dodo  et je viens moins sur le forum.

Bisou Bisou
Journalisée
ATN
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 16 Février 2008 à 10:03:40 »

Coucou tout le monde !!

Et non Caro, on est encore là mais hier perso j'ai été pas mal occupée et je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum.
Pour répondre à ta question, ma grossesse se passe plutôt bien et pour le moment j'arrive à faire tout ce que j'ai envie de faire (dans la limite du raisonnable  ). Et toi?
Cependant, comme toi, j'ai des journées OFF et généralement celles-ci n'en finissent pas.

Merci Drine, pour tes précieux renseignements. Je n'ai pas pu te contacter au tel hier, petite soirée en amoureux avec mon homme  Clin d'oeil, mais je file dans quelques minutes sur Angers donc je vais faire un petit tour à l'asso.

Sur ce j'y vais sinon je vais me faire rouspéter par mon homme.

Bonne journée !
Journalisée

A et T sont nés le 15 avril 2008 (36 SA + 4 jours)
N les a rejoint le 28 août 2012
Laur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 16 Février 2008 à 14:40:18 »

Salut les filles,
Alors Caro comment va le moral aujourd'hui? Je suis bien occupée à la maison et je ne peux venir sur le forum dans le journée car j'utilise le portable de mon homme et il bosse avec mais j'éssaie de faire mon petit tour le soir alors n'hésite pas à laisser tes petites contrariétés et je me ferai un plaisir de venir de réconforter.C'est vrai que tes hormones doivent te bousculer et c'est normal il ya des jours avec et d'autres sans. Si tu as besoin de parler je restes connectée cet après midi
A plus Laur
Journalisée

Mes trois amours Lauryne (3 ans) Maxence et Axel( 1 an )
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 16 Février 2008 à 14:53:14 »

Coucou tout le monde et bienvenue aux nouvelles,

En ce moment pas le temps de venir discuter avec vous   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs car avec l'arrivée des Bibous et bien je n'arrête pas une minute mais je pense bien à vous les filles et le forum me manque un peu tout comme le sommeil d'ailleurs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux !!!

j'espère venir discuter un peu avec vous mais mon nouvel emploi du temps est bien chargé entre les bibs, les visites, les câlins, la petite grande soeur ... et bien plus une minute pour venir se poser un peu devant l'ordi mais bon ça n'est pas grave car ce que je vis c'est que du bonheur multiplié par 3 maintenant  Souriant ...

Bon je file car je n'ai encore pas pris ma douche et il est déjà 15h !!! Et ce soir nous allons chez belle maman pour un apéro dinatoire avec des amis car elle arrose ses petits fils  Clin d'oeil

Bisous à vous toutes et bon week end ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 16 Février 2008 à 16:21:23 »

Bienvenu caro...
Je me présente à toi j'ai 29 ans 1ère grossesse 2 petites puces bi-bi....
Pour l'accouchement se sera au CHU d'angers et le suivi c'est une écho par mois et un RDV gygy par moi
Je suis à 31 SA + 4 jours...
Les angoisses ont les à toutes mais grâce au forum on est vite rassuré...

Je vois que t'es originaire de Chalonnes oui je connais moi je suis originaire de St augustin des bois donc pas loin...

Au plaisir de vous lire à ++
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Laur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 20 Février 2008 à 21:23:49 »

Salut les filles,
Alors vous êtes où ? Bon bah moi je suis là, je commence à compter les jours pour la reprise du travail et j'ai les boules. Je mets mes petits chez la nounou toutes les semaines depuis 2 semaines et ils ont de grosses difficultés à s'adapter, pourtant j'éssaie de ne pas les laisser longtemps soit 1 ou 2 heures mais c'est dur dur alors je culpabilise à fond. Je les remets demain on va voir ce que ca donne, j'espere qu'ils ne vont pas trop pleurer je sais pas quoi faire.
Et vous comment ca va? Et les futures mamans elles se portent toujours aussi bien.
Bon je vous laisse, bonne soirée à toutes
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 21 Février 2008 à 00:36:15 »

hihihihi  J'ai bugué!!!

Pas de soucis!! Enfin à part que j'ai mal dés que je fais un effort que j'ai le ventre qui va exploser (enfin l'impression) et l'impression d'être impotante mais à part ça toiut va bien....

Là les 2 puces commencent à faire la java toujours à cette heure là je sais pas pourquoi... %Mais je vais aller au dodo essayer de dormir quand même...

Je sais pâs ou elles sont passée toutes nos filles du 49 mais ça fait un moment qu'elles ne sont pas venu laissé un petit mess....

Au plaisir de vous lire
Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 21 Février 2008 à 10:01:02 »

bonjour!
 ben moi, je suis angevine mais en fait j'y suis plus... suis parisienne maintenant... mais mes parents sont là-bas, à La menbrolle/longuenée pour celle qui connaissent... (en direction du Lion d'angers et de Ségré)
je suis allitée depuis septembre alors j'ai pas eu l'occas d'y retourner mais un de ces jours, quand j'aurais accoucher j'y retournerais avec toute la smala!!!! je suis adhérente à paris, mais je ne sais pas si j'ai le droit de me joindre à vous pour un évènement à Angers...au cas où je serais dans le coin...

pour info, j'en avais parlé à EP10, ma mère est SF à La Membrolle ( Mme Dupont) et avant elle bossait à ST Louis, y'en a peut-être qui l'on connue pour leur premiers enfants!!!

voilà, c'était juste pour faire un petit coucou car j'aime beaucoup le coin!!!!
à bientôt et bonne grossesse!!!!
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 21 Février 2008 à 14:02:41 »

Coucou tout le monde,

C'est sympa Marianne de ne pas oublier les copines du 49 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et ne t'inquiètes pas Grenouille les filles du 49 sont toujours là mais pour ma part je suis pas mal occupé dans la journée depuis que mon homme a repris le boulot et le soir je préfère aller au dodo plutôt que de venir sur le forum  Pleurs Pleurs car les nuits sont dures à gérer seule  ; Mais je pense quand même à vous toutes et j'essaie de venir prendre des nouvelles !!!
Courage laur, tout va bien se passer pour ta reprise et c'est normal que tes puces aient du mal à s'adapter, elles avaient l'habitude de rester avec toi ... Mais courage, je suis moi aussi passer par là pour ma fille quand j'ai repris le travail et je pense que je culpabilisais plus qu'autre chose et ma fille le sentais et au final tout s'est bien déroulé ...
C'est bizarre, Grenouille que tu ait l'impression que ton ventre va exploser Huh? Tu ne serais pas enceinte de jumeaux par hasard Huh? ahahahahahah Allez fini de rire, je connais bien cette gêne et je peux te dire que j'ai été heureuse quand mes Loulous sont venus au monde car à la fin je ne pouvais plus voir mon bidou mais courage ton tour viendra  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisous les Filles A+
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
ATN
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 21 Février 2008 à 18:29:05 »

Salut les filles !

Merci Marianne pour ton coucou, ça fait plaisir de voir qu'on oublie pas le 49.
Laur je suis de tout coeur avec toi, ça ne doit pas être évident de laisser en garde ses petits bouts surtout si ça ne se passe pas super.
Grenouille moi aussi je te rejoins, mon ventre commence également à peser. Tu dois accoucher quand?

Sinon je ne vous ai pas raconté mes petites péripéties de ma journée de samedi quand je vous ai quittée pour filer sur Angers. J'étais super contente parce que j'allais pouvoir enfin rencontrer quelqu'un de l'asso 49 en allant à la permanence à St Barth, seulement arrivé sur place, personne  et encore moins au téléphone. Notre sortie commençait plutôt mal.
Sur ce, direction Aubert pour aller acheter la poussette, et là plus de modèle 2007 et les 2008 n'étaient toujours pas arrivés (en plus les coloris sont pas top cette année). Vraiment pas de bol!!!!
Alors, dans un dernier espoir nous avons décidé mon homme et moi de commencer à étoffer la valise pour la maternité parce que mine de rien ça en fait des choses à prévoir pour des jumeaux. Et là impossible de trouver en-dessous de 3 mois...
Rien de tel pour tout laisser tomber et on est allé se réconforter chez des copains vraiment dépités. y a des jours comme ça ...
Heureusement, cet après-midi, après ma réunion d'info sur la péridurale au CHU (le film datait des années 80), on a enfin réussi à commander notre fameuse poussette 2008. Je me suis dit qu'on était peut-être dans un bon jour, alors en arrivant j'ai pris mon téléphone pour une énième tentative afin d'avoir quelqu'un de l'asso. Et là ça a marché!  En fait, mes premiers contacts avaient été entendu et elle m'avait bien déjà envoyé les papiers d'adhésion mais la poste n'a pas fait son travail. Quant à la permanence, ce n'était pas samedi 16 mais le 23. Tout s'explique!!
Enfin ce soir je me sens plus rassurée et plus zen, c'est cool!!

Bon je vais vous laisser.
Au prochain épisode...
Bonne soirée!
Journalisée

A et T sont nés le 15 avril 2008 (36 SA + 4 jours)
N les a rejoint le 28 août 2012
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 21 Février 2008 à 18:53:40 »

un petit coucou en passant,  chez nous c'est les vacances pour ces 3 demoiselles, et ce n'est pas de tout repos  Tire la langue Tire la langue mais bon samedi on descend en Dordogne pour quelques jours, cela va nous dépayser un petit peu et permettre de changer d'air  Souriant

bon courage aux mamans avec "gros bidous"  Clin d'oeil, et courage Laur
Journalisée
Laur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 21 Février 2008 à 22:03:27 »

Coucou les filles,
Merci pour vos encouragements mais ils n'ont pas suffit pour cette fois, en effet la journée chez la nounou a été catastrophique. Je les lui ai emmené à 11h pour qu'elle voit comment gérer le repas et ils ont tellement pleuré qu'elle a eu du mal à les faire manger, Maxence essayait même de se faire vomir.
Ils étaient tout rouge et en sueur quand je suis venue les chercher à 12h30. On recommence la semaine prochaine je croise les doigts pour que ca aille mieux.Bon j'arrete de raconter ma vie!!
Ep 10 je compatie pour les nuits difficiles, nous on a pas dormi les deux premiers mois seulement!!!
Grenouille et Sophie ravie de voir que ca va et courage car 'est rai que c'est fatiguant ce poids mais c'est tellement beau et ca vous fera un sacré souvenir ce gros bidou en photo quand les petits seront la.
Alexandra, bon week end en Dordogne et n'abuse pas trop du foie gras ( je suis un peu jalouse)
Pas de nouvelle de Caro? Bonne soirée à toutes
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 21 Février 2008 à 22:35:44 »

Ma DPA est pour le 24/04/08....

Haaa le film de la péridurale t'as eu le même que moi sauf qu'en plus nous ils avaient pas mis le son  Roulement des yeux...

La je commence à réaliser que je risque d'accoucher dans pas si longtemps que ça je me dis qu'il faut que je tienne au moins jusqu'au 20 mars ..... Alors là les angoisses commencent à savoir si je vais réussir à tout gérer enfin on verra bien...

Aller à plus
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 21 Février 2008 à 22:37:15 »

Ha oui pour la poussette j'oubliai aussi je l'ai commandé mi-janvier et début fev ils n'avaient reçu que les cosy et c vrai que pour les couleurs elles sont pas top mais pas le choix....
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: