18-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

18 Septembre 2024 à 10:41:09
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 286011 fois)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #435 le: 01 Septembre 2008 à 14:19:08 »

Coucou Grenouille,

Je suis comme toi en plein préparatifs de baptêmes car pour nous aussi c'est dimanche ... Espèrons que le beau temps soit au rendez vous 
J'ai encore 1000 choses à faire mais pas facile de jongler entre les enfants, la maison ... Et en plus ce matin il y avait la pré rentrée de Marine ma fille. Elle devait y aller même si elle n'est inscrite que pour janvier à moins que je la sente prête avant ... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs


Gros bisous Grenouille et aussi à tout ceux, celles du 49
Bons préparatifs ........................... A+ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Petite pensée aussi pour NATHN49
Et petit mot pour Dichine : Arrête les cascades dans ton état ça n'est vraiment pas prudent ahahahahah  Heureusement plus que de peur que de mal OUF !!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #436 le: 01 Septembre 2008 à 14:21:53 »

Merci grenouille pour ta proposition mais me voilà de retour à la maison après 12 jours d'hospitalisation. Je pensais que je n'aurai droit de ne rien faire mais je peux reprendre une vie tranquille. J'ai droit de sortir et de marcher un peu (c'est même conseillé suite à ma phlébite de déc), donc je vais pouvoir aller matin et soir à l'école chercher ma nénette. Par contre quel dommage je dois éviter les taches ménagères       .
J'aurai la visite d'une sf à domicile une fois par semaine. Prochain rdv gygy et écho le 4 sept.
Point positif de l'hospitalisation : pas kg en plus mais en moins. Ce matin au saut du lit, la sf est venue m'apporter une balance et verdict / MOINS 3KG   
Résultat depuis le début de ma grossesse je n'ai pris que 3kg (c'est déjà le poids des 2 bb).
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #437 le: 01 Septembre 2008 à 17:20:45 »

Tant mieux Nath je préfère te savoir chez toi avec ta famille et heureuse et que tout aille bien!!!!

Quel dommage pour les tâches ménagères on adore toute ça!!!  Tire la langue

Bon courage pour les préparatifs EP 10

Aller a +++
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #438 le: 01 Septembre 2008 à 18:37:01 »

C'est super que tu sois de retour chez toi nath, le ménage, tu verras ça la vceille de l'accouchement!! 3kg, wahou, on n'arrête pas de me sermoner parce que je n'en ai pris que 8 à presque 36SA, finalement, je suis une baleine à côté de toi!!

EP10, effectivement, j'arrête les cascades, c'est promis!! Clin d'oeil

Bon courage à toutes pour les préparatifs

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #439 le: 01 Septembre 2008 à 21:27:03 »

3kg, wahou, on n'arrête pas de me sermoner parce que je n'en ai pris que 8 à presque 36SA, finalement, je suis une baleine à côté de toi!!


 Bisou Bisou Bisou

Il faut dire que moi j'étais en surpoids avant ma grossesse, je fais partis des rondes donc au finale je suis toujours une baleine! Pour ma fille j'avais pris 17kg et il éait hors de question que j'en prenne autant pour cela. J'ai fait attention  et je pense que les petits puissent dans mes réserves. Au chu les quantités sont pas grosses donc forcément je savais que j'allais perdre même avec les douceurs de mon homme j'ai été raisonnable, j'ai mangé qu'un paquet de gateau et un paquet de bonbons.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #440 le: 01 Septembre 2008 à 21:35:59 »

c'est pas mal du coup, ça devrait en faire marrer plus d'un d'expliquer ton régime: une grossesse gémellaire!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #441 le: 01 Septembre 2008 à 22:26:52 »

Très bon retour chez toi Nat, Marine et zhom doivent être contents de te revoir.

Repose toi bien.

A demain, certainement pour la rentrée de nos enfants.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #442 le: 04 Septembre 2008 à 11:17:39 »

Bienvenue Kerflolec.... Et tu est à Angers même? Comment se prénomment tes petits bouts? Travailles-tu? Tu habitais ou avant?
Je sais je sais je pose beaucoup de question ba oui curieuse la Grenouille...

Très heureuse de faire ta connaissance. Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #443 le: 04 Septembre 2008 à 16:19:35 »

Bienvenue dans notre beau Maine et Loire Kerflolec  certes cela manque de chaleur et de soleil en ce moment  , le déménagement c'est bien passé ?
Pour la braderie drine te renseignera beaucoup mieux  Clin d'oeil mais cela se passe à la salle de la Gemmetrie à St Barthélémy d'Anjou... et pour les relations  Souriant tu peux aussi venir le lundi 8 septembre au temps d'échange de l'asso qui se passe aussi à la Gemmetrie...

Il me semble me rappeler que vous avez été muté dans notre région ? ( éduc nat ?) tu as repris le boulot ?
 au plaisir de se rencontrer   Bisou Bisou

 voilà des photos récentes de mes filles, qu'est ce qu'elles grandissent  Laurie mon ainée est rentrée en ce1 et "les jujus" sont rentrées en moyenne section, elles ont changé d'école, je stressais "à mort" mais pour elles tout s'est bien passé, aujourd'hui elles ont pris le bus "de campagne" qui vient les chercher à notre portail , là j'attends qu'il me les ramène, çà fait bizarre ...




là partie de rigolade dans le foin des étables... elles adorent...

Ep10 adorable ton avatar  Souriant

Drine au 8  Bisou Bisou

« Dernière édition: 04 Septembre 2008 à 16:41:54 par Alexandra's » Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #444 le: 04 Septembre 2008 à 16:23:03 »

bienvenue parmi nous kerflolec à toi et ta p'tite famille!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #445 le: 04 Septembre 2008 à 22:11:33 »

Bonsoir et bienvenue,

Je me souviens de tes premiers contacts sur le forum.
Comme te l'a si bien dis Alexandra, la braderie aura lieu le 4 octobre au matin à la salle de la gemmetrie de st barthélémy. Si tu es adhérente à l'asso, l'ouverture des portes est à 9h45 sinon ce sera à 10h30 avec le reste du public non adhérent jusqu'à 12h30.

Lundi prochain au matin a lieu le 1er temps d'échange de la saison 2008-2009 avec Carolle pour animatrice et nous mamans du forum ou non.  Clin d'oeil
Ce serait avec plaisir que nous pourrions si rencontrer si tu es du secteur Huh?

N'hésites pas à me laisser des questions si besoin.

Sandrine, secrétaire de l'asso Jumeaux et + 49.
« Dernière édition: 04 Septembre 2008 à 22:31:27 par Drine » Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #446 le: 04 Septembre 2008 à 22:23:33 »

Coucou tout le monde,

Et bienvenue Kerflolec  Souriant

Merci Alexandra's pour mon avatar  Clin d'oeil Moi aussi je le trouve adorable  Normal car comme tu as pû le constater et bien ce sont mes Zouzous  Sourire Clin d'oeil Souriant
Tes filles sont très mimis, elles ont un petit air malicieux  Roulement des yeux

Bizzzzzzzzzzzzzzzz je file au dodo
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #447 le: 05 Septembre 2008 à 14:38:08 »


Tes filles sont très mimis, elles ont un petit air malicieux  Roulement des yeux


oui et elles  n'ont pas que l'air... Roulement des yeux elles m'usent... Tire la langue

Sinon j'ai reçu ce jour le bulletin d'infos de l'asso... et je vois que la sortie "ouistiti" est de retour, drine y a t-il une déjà date d'envisagée ? car si je ne bosse pas j'aimerais bien y emmener mes loulouttes.

Un déluge aujourd'hui, une horreur ce temps, il est passé où l'été indien ? 
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #448 le: 05 Septembre 2008 à 15:10:45 »

ET bien dis donc pas de chance pour le baptême 21 adultes dans la salle chez ma maman ça va être chaud mais le pire c 8 enfants de 3 à 13 ans la ça va être un ouragan qui va passer  Tire la langue mais bon je crois que vu le temps qu'il annonce c'est très compromis de se mettre dehors....  Pleurs Pleurs Pleurs
Vu l'été qu'on a eu j'étais persuader qu'il ferai beau en septembre Triste

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #449 le: 05 Septembre 2008 à 15:17:35 »

Salut Grenouille,

Je compatis avec toi pour dimanche car ici 22 Adultes à gérer ( ) et aussi 8 enfants de 2  ans et demi à 12 ans + les garçons et le bébé de ma soeur. Avec ce temps SUPER que du Bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Vive l'ETE INDIEN comme l'a souligné Alexandra's, c'est sûr il n'est pas passer dans le Maine et Loire PFF.

Bon week end à tous quand même  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: