Coucou le 49... je suis contente nous avons du soleil
aujourd'hui...espérons qu'il veuille bien rester..il est temps que nous ayons un peu chaud quand même
Nath, j'ai accouché des jujus à la clinique de l'espérance il y a 4 ans et mes filles sont allées en néonat (couveuse pendant 5 jours) ma grande n'a pu les voir que derrière une vitre
, mon 1er sentiment sur le coup cela m'avait un peu ennuyé mais heureusement les filles ne sont pas restées trop longtemps, sur la fin laurie était pressée de leur faire des bisous, les voir ne lui suffisait plus
maintenant il y a eu restructuration de la clinique (clinique de l'anjou) je ne sais comment cela se passe, ni pour le chu d'ailleurs (désolé de ne pouvoir te renseigner plus) ... par contre en maternité à la clinique de l'anjou les ainés sont admis par contre ils limitent les visites de autres enfants
Bon chez nous programme de ce soir, pour les fêtes du 14 juillet défilé de chars dans notre petite commune et feu d'artifice
Et demain fête d'anniv de mes loupiottes qui fêtent leurs 4 ans, elles vont être gatées les miss
, il y a 4 ans jour pour jour on m'annonçait à 17h le 13/07 que mes pépéttes arriveraient le 15 , césarienne prévue dés 8h le matin, se fut alors pour moi un mélange de bonheur, de hâte, mais aussi de doutes, d'incertitudes ...et maintenant quand je les vois du haut de leurs 4 ans je suis tellement fière de mes petits monstres.
et de notre parcours familial.
Realinella, tu es hospitalisée pour combien de temps ? les contractions ont diminué ? bon courage biz
bonne soirée à toutes et à tous (n'oublions pas les hommes
)