10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 02:55:20
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 291
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 293213 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #345 le: 10 Juillet 2008 à 22:50:44 »

Qui a des nouvelles de Jorflor, Nimour des futures mamans qui sont venues sur le fil en mars et avril Huh?
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 10 Juillet 2008 à 22:52:24 »

Quelle coïncidence drine je me posais la même question cet ap midi en retournant en arrière sur le fil Huh? Pas de nouvelles pour ma part  Huh?
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 10 Juillet 2008 à 22:55:40 »

C'est ça les grands esprits.  Clin d'oeil Souriant

Bon je vais vous laisser, je vais filer direction ma chambrette. lol.

Je serais absente du forum pour le week-end normalement sauf si j'arrive à piquer un pc. Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 10 Juillet 2008 à 22:57:37 »

Non, je ne sais pas si elle a pris contacte.

Bonne nuit !
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 13 Juillet 2008 à 16:49:57 »

Je me pose une question sur la visite des aînées à l'hôpital. Je dois accoucher au CHU d'Angers et je souhaitais savoir si les visites des ainées sont autorisées aussi bien en maternité qu'en néonat? J'attends beaucoup dire que les frères et soeurs ne sont pas autorisés mais je trouve ça important que ma fille puisse voir les bébés mêmes s'ils devaient être en néonat (surtout si elle en exprime le besoin) de même pour mes loulous.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #350 le: 13 Juillet 2008 à 17:40:54 »

Nath,
je peux te répondre pour les visites en unité de grossesse patho, puisque j'y suis pour une surveillance suite à une grosse série de contractions qui ont fait raccourcir un peu mon col..; j'ai ma nièce d'un an qui est venue aujourd'hui et personne ne m'a rien dit... je pense qu'en mater classique, il n'y a pas de problème ... éventuellement en néonat, ca peut etre différent mais là je t'avoue que je ne sais pas...
a+
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 13 Juillet 2008 à 18:46:41 »

Coucou le 49... je suis contente nous avons du soleil  aujourd'hui...espérons qu'il veuille bien rester..il est temps que nous ayons un peu chaud quand même  Tire la langue 

Nath, j'ai accouché des jujus à la clinique de l'espérance il y a 4 ans et mes filles sont allées en néonat (couveuse pendant 5 jours) ma grande n'a pu les voir que derrière une vitre  , mon 1er sentiment sur le coup cela m'avait un peu ennuyé mais heureusement les filles ne sont pas restées trop longtemps, sur la fin laurie était pressée de leur faire des bisous, les voir ne lui suffisait plus  Souriant maintenant il y a eu restructuration de la clinique (clinique de l'anjou) je ne sais comment cela se passe, ni pour le chu d'ailleurs (désolé de ne pouvoir te renseigner plus) ... par contre en maternité à la clinique de l'anjou les ainés sont admis par contre ils limitent les visites de autres enfants 

Bon chez nous programme de ce soir, pour les fêtes du 14 juillet défilé de chars dans notre petite commune et feu d'artifice

Et demain fête d'anniv de mes loupiottes qui fêtent leurs 4 ans, elles vont être gatées les miss  Souriant, il y a 4 ans jour pour jour on m'annonçait à 17h le 13/07 que mes pépéttes arriveraient le 15 , césarienne  prévue dés 8h le matin, se fut alors pour moi un mélange de bonheur, de hâte, mais aussi de doutes, d'incertitudes ...et maintenant quand je les vois du haut de leurs 4 ans je suis tellement fière de mes petits monstres.  Bisou Bisou Bisou Bisou et de notre parcours familial.

Realinella, tu es hospitalisée pour combien de temps ? les contractions ont diminué ? bon courage biz

bonne soirée à toutes et à tous (n'oublions pas les hommes  Clin d'oeil)
Journalisée
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #352 le: 13 Juillet 2008 à 19:52:10 »

j'ai fait un copier-coller pour marquer tout ce que qui s'est passé ces derniers temps

Salut à toutes,
Eh bien, on vous laiise qq nouvelles pour vous dire qu'on termine la première partie d'un week-end très chargé.
En effet, nous etions de mariage près de chez nous depuis hier matin 9h30 (et j'avais terminé ma semaine de boulot à 4h30 donc qq heures avant). C'était un mariage "bi-culturel" car la mariée est gabonaise et on a pu profiter d'une ambiance et d'une cuisine typiquement africaine; on a vraiment apprecié; ma petite chérie (qui a toujours la peche) en a profité (meme si cuisine et diabete gestationnel font deux) et a dansé un peu, et elle ne s'est pas reposé mais est resté cool.
On nous a couvert d'éloges sur la future arrivée des 'ptitloustics' (il y avait beaucoup de ses clientes qui étaient présentes et à qui elle manque, on lui a meme demandé quand elle reviendrait).
Nous sommes rentrés à 3h30 du matin et avons fait gros dodo jusqu'à midi pour aller au retour.
On en revient à l'instant.
Ce soir, nous serons chez mes beaux-parents et nous déboucherons une bouteille pour feter en toute simplicité nos 6 ans de mariage (bah oui, y'a six ans, c'était fiesta, fiesta, fiesta, fiesta... Souriant Souriant Souriant
Et demain, direction le CHU d'Angers ou nous allons voir tit boutchou de nos voisins qui est né vendredi matin et donc je suis le parrain (chuis tout fou)
Voilà pour nous...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 13 Juillet 2008 à 20:01:17 »

La patate ta femme dis donc. Profitez bien ce soir pour fêter c'est 6 ans de mariage. Et félicitations pour ton nouveau grade.  Clin d'oeil
Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 13 Juillet 2008 à 20:02:37 »

Bonne soirée Alex et bon anniversaire à tes grandes filles.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 13 Juillet 2008 à 21:17:22 »

Realinella, j'espère que tes bébés vont restés au chaud encore quelques semaines et que tu ne resteras pas trop longtemps hospitalisé. J'ai vu que tu avais ta prochaine écho le 4 aout, moi aussi et je suis aussi suivis par Mme Bo*****n (j'ai vu ton écho sur le post écho). Peut être allons nous nous croiser et faire connaissance. A quelle heure as tu rdv?
Bon courage

[Edit Wildcat] masquage du nom du praticien
« Dernière édition: 14 Juillet 2008 à 10:22:59 par Wildcat » Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #356 le: 14 Juillet 2008 à 09:15:54 »

Nath,
Effectivement je suis suivie par mme Bo*****n aussi... je la trouve super d'ailleurs! par contre il est pas du tout sur que je parvienne jusqu'au 4 aout,!!!
Hier soir, j'ai eu une nouvelle série de contractions (carrément un deuxième début de travail), je suis donc déscendue en salle d'accouchement et j'ai reçu un traitement plus de choc (perf de tractogile je crois) et monito jusqu'à 3h30 du mat'... les contractions se sont espacées et ont diminué d'intensité mais elles n'ont pas disparues pour autant... du coup ils m'ont fait la piqure pour la maturation des poumons et ont commencé à me parler de la voie d'accouchement... gloups, j'suis pas prete moi!!! j'étais sure d'aller au moins jusqu'à 8 mois de grossesse et là j'en suis à 33SA!!!
Enfin, personne n'est alarmiste et ils m'ont rassurés en me disant que même si j'accouchais très prochainement, les filles ne seraient pas des grandes prématurées vu le terme et que peut etre elles seraient autonomes rapidement.... donc pas de stress et beaucoup de dodo en retard aujourd'hui...
Voili, voilou.;
a bientot!

[Edit Wildcat] masquage du nom du praticien
« Dernière édition: 14 Juillet 2008 à 10:23:36 par Wildcat » Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 14 Juillet 2008 à 13:28:37 »

Realinella, effectivement tes filles semblent pressées de te rejoindre. J'espère que le traitement va faire effet encore queques semaines pour que tu les gardes le plus longtemps au chaud.  En tout cas je vois que tu as internet au chu alors ça super pour garder le moral et ne perdre le contact avec les mamans et futurs maman. Bon courage pour la suite
Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 14 Juillet 2008 à 14:07:49 »

En week-end sur St Malo, qu'est ce que je lis que Anaïs est au CHU. Et bien garde tes poupettes bien au chaud t'en que tu le peux. Tu es entre de bonnes mains.
N'hésites pas à venir nous rendre visite et un coup de blues n'hésites pas à me tél. ou tél. à l'asso.

Courage.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #359 le: 14 Juillet 2008 à 17:57:56 »

Merci pour votre soutien les girls!!
bon après midi un peu mouvementée, j'ai réussi vaguement à dormir pendant 1h30 mais mes voisines de chambre sont extremement bruyantes... surtout celle d'a coté qui reçoit 6 personnes dont 2 petits bouts de chou qui s'ennuient donc qui font les fous et aussi dans les couloirs!! et tout ça la porte ouverte.... j'irais bien lui dire un petit mot (genre :"euh on est un peu là pour se reposer  plein pot, donc si vous pouviez etre plus discrete, je pense que toutes les mamans autour de vous vous en serez reconnaissante..." mais je suis coincée avec un monito depuis accrochez vous bien 2H!!! et oui ma petite sage femme en a ch... pour trouver les 2 coeurs, les miss avaient bougé depuis la dernière écho... du coup, j'ai eu 3/4 d'heure de meme battement youpi!! tant est si bien, qu'elle m'a amené faire une écho pour voir comment les choupines étaient placées... bref on y est arrivé, et je vais etre libérée du monito dans quelques minutes...
voili!
a+
Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: