28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:17:28
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 291
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 335914 fois)
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 22 Juillet 2011 à 09:18:23 »

Coucou les filles,

Orchidem je suis suivie par les mêmes docs que toi, je suis vraiment en confiance avec eux, d'ailleurs c'est le dr Ab... qui m'a fait ma RE.
Comme toi j'aimerai vraiment allaiter mes jujus. J'ai allaité mon 1er jusqu'à 10 mois alors on verra pour les jujus, j'ai juste peur que ce soit trop fatiguant ou d'avoir du mal à me reposer vu que l'allaitement se fait plus à la demande, on verra bien.
Chrisseb, je suis un peu dans le même cas que toi, je suis en train de commencer à préparer plein de choses, j'ai peur de ne plus pouvoir après. Je voulais repeindre la chambre, mais comme gygy m'a dit de me reposer un max, je vais attendre que mon hom soit en vacances et on verra si je peux l'aider un peu !
Je vais acheter une poussette cet aprem, j'ai trouvé La power twin avec 2 cosys Rebel pro sur le bon coin, y'a plus qu'à.
Depuis hier j'ai des tiraillements douloureux dans le bas du ventre, pas tout le temps, mais surtout quand je me lève (si je reste allongée ça va), j'en ai eu hier midi et hier soir, j'avais du mal à marcher tellement ça tirait, j'espère que c'est normal ! Si certaines ont connu ça, ça me rassurerait.
Bye
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 22 Juillet 2011 à 09:29:23 »

Bienvenus Chrisseb...

Pour le préma franchement on m'en avait offert 2 que mes grenouillettes n'ont du mettre qu'à la mater tout comme Sev elles sont nées à 37 SA + 2j
Je pense qu'il vaut mieux prévoir naissance

Pour les tiraillements je peux pas t'aider je n'ai jamais eu de contractions sauf le jour J  Tire la langue Tire la langue
Mais je te conseillerai du repos du repos et encore du repos  Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 22 Juillet 2011 à 18:35:24 »

merci les filles pour vos conseils enfin un forum où l'on me repond  Souriant
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 26 Juillet 2011 à 13:54:26 »

Bienvenue chrisseb.
Tu peux aussi aller voir sur la partie du forum "grossesse " et trouver le fil des décembrettes comme ça tu pourras aussi discuter avec des mamans qui ont le même terme que toi.

Pour ma part, mes enfants n'ont pas mis du préma, mais du naissance les 3 premières semaines.

Orchidem pour les tiraillements j'en ai eu mais c'était plus au niveau du pubis. Plusieurs possibilités : soit c'est ton utérus qui travaille et qui grossit et celà peut occasionner des douleurs soit tu as des contractions (ton ventre est il dure?douleurs passagères ou en continue) soit??? .Tu peux demander à ta SF ce qu'elle en pense.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Orchidem404
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 26 Juillet 2011 à 14:38:57 »

Coucou les filles!

Nath: Ce n'était pas moi les tiraillements  Clin d'oeil mais j'en ai eu aussi et il parait que ce sont les ligaments qui travaillent.

Sinon c'est rigolo on est toutes suivies par les mêmes gygys celles qui vont à la clinique  Clin d'oeil Il m'éclate le Dr Ab......., en plus il explique tout bien lors des échos c'est appréciable !

Personne ne connaît de consultante en lactation sinon? Ou une personne au sein de l'asso qui s'y connaît et à qui on pourrait se référer en cas de difficulté  Huh?
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 26 Juillet 2011 à 15:02:00 »

si, je pense à Anne, qui fait partie de l'asso... mais je n'ai pas ses coordonnées, Nath peut-être??
sinon j'avais contacté la leche league, etais allée à qqs réunions; elles étaient sympa, elles avaient même organisé une rencontre futurs parents de jujus souhaitant allaiter! (je n'avais finalement pas pu y aller car j'étais trop fatiguée, c'était proche de mon terme).
j'ai contacté la leche league du lion d'anger*s.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Orchidem404
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 26 Juillet 2011 à 15:06:31 »

Oki merci !!  Clin d'oeil J'essaierai de contacter la leche league d'Angers, c'est ce qu'il y a de plus près de chez moi je pense.
Journalisée

Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 28 Juillet 2011 à 18:48:34 »

si, je pense à Anne, qui fait partie de l'asso... mais je n'ai pas ses coordonnées, Nath peut-être??
sinon j'avais contacté la leche league, etais allée à qqs réunions; elles étaient sympa, elles avaient même organisé une rencontre futurs parents de jujus souhaitant allaiter! (je n'avais finalement pas pu y aller car j'étais trop fatiguée, c'était proche de mon terme).
j'ai contacté la leche league du lion d'anger*s.
Au sein de l'asso, il y Emmanuelle (Et ça n'est pas moi mais une autre Clin d'oeil) qui s'occupe du soutien à l'allaitement. Si tu fais partie de l'asso tu peux avoir ses coordonnées. N'hésites pas à nous demander
Oups sinon j'allais oublier : BIENVENUE Puissance2 et Chrisseb
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Orchidem404
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 28 Juillet 2011 à 22:41:51 »

Coucou Manu !

Oui oui je suis adhérente de l'asso (d'ailleurs j'étais à la soirée pizza de juin  Clin d'oeil) ! Oui je voudrais bien ses coordonnées stp afin de pouvoir en discuter, avoir des conseils etc, j'aimerais vraiment réussir l'allaitement.

Tant que j'y pense est ce qu'à tout hasard la personne qui s'occupe des réservations de poussettes traine sur le forum? Car j'avais reçu un message vocal me demandant si notre résa pour octobre tenait toujours, j'avais à mon tour laissé un message pour dire que oui mais pas de news (donc bonnes nouvelles ? lol). J'imagine donc que c'est bon? Sinon je rappellerai pour savoir, c'est au cas où Clin d'oeil
Journalisée

Orchidem404
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 28 Juillet 2011 à 22:43:10 »

Petit ajout pour Manu: Merci !!! lol (désolée j'ai écrit trop vite)  Clin d'oeil
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3400 le: 29 Juillet 2011 à 09:52:42 »

coucou le 49!!
bienvenue au nouveaux Clin d'oeil je vous souhaite pleins de bonne choses Bisou Bisou

sinon moi je voulais savoir si l'assoc avait bien reçu mon changement d'adresse Huh?
merci Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 29 Juillet 2011 à 18:13:24 »

Les filles si vous souhaitez des infos, il est préférable de contacter l'asso par tél ou par mail car nous  ne sommes pas toutes sur le forum et de plus en plus rarement (surtout en période de vacances) et si vous souhaitez des infos rapides c'est le plus simple, il y a aura toujours quelqu'un pour répondre à votre mail et par tél vous pouvez laisser un message à la personne qui est de ligne si elle n'est pas dispo.

Bonnes vacances aux chanceux (comme moi  ) et bon courage aux autres!
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #3402 le: 02 Août 2011 à 21:21:20 »

Bonsoir à tous,
Et oui comme le dis Nath, ont sous marine, nous sommes très occupés enfin bref pas toujours facile de venir répondre à vos messages.

Merci de contacter donc l'asso sur son adresse mel ou bien sur la ligne tél.

Titia le nécessaire a été fais toute suite concernant la modification d'adresse.

Bienvenue à toutes les nouvelles mamans.

Pour l'allaitement, effectivement, je vous conseille de prendre contact avec l'asso sur la ligne et nous vous transmettrons les coordonnées de la personne référente. Sinon vous pouvez également prendre contact avec la leche league et plus spécifiquement l'allaitement de jumeaux et +.

Je souhaite à toutes et tous une bonne fin d'été et une très bonne grossesse aux futures mamans.

Bon été à tous et à la rentrée pour la braderie.  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3403 le: 02 Août 2011 à 21:43:44 »

merci drine j'ai bien recu le mail de confirmation comme quoi c'était bien pris en compte
merci
bonne vac a vous aussi et a tout le 49

nous on part la semaine du 15 aout et on a trop hate
bisous à tous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 02 Août 2011 à 22:32:58 »

Coucou Manu !

Oui oui je suis adhérente de l'asso (d'ailleurs j'étais à la soirée pizza de juin  Clin d'oeil) ! Oui je voudrais bien ses coordonnées stp afin de pouvoir en discuter, avoir des conseils etc, j'aimerais vraiment réussir l'allaitement.

Tant que j'y pense est ce qu'à tout hasard la personne qui s'occupe des réservations de poussettes traine sur le forum? Car j'avais reçu un message vocal me demandant si notre résa pour octobre tenait toujours, j'avais à mon tour laissé un message pour dire que oui mais pas de news (donc bonnes nouvelles ? lol). J'imagine donc que c'est bon? Sinon je rappellerai pour savoir, c'est au cas où Clin d'oeil

est-ce que c'est avec toi qu'on a discuté pendant la soirée?? (on était en bout de table, Benoit et Severine)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: