22-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

22 Juin 2024 à 12:44:07
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 271027 fois)
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1440 le: 19 Juin 2009 à 21:31:55 »

Alex, pour le changement d'air, je me doute qu'avec la ferme vous ne partez pas en vacances, mais tu en as toit des vacances pour te "sauver" avec tes nanas?

J'avoue que je suis fainéante, j'attends toujours que quelqu'un mette un message sur notre fil pour mettre un mot Roulement des yeux

Grenouille, et bien ça promet une bichette qui montre les dents Tire la langue

Bon week end à toutes et à tous, et bonne fête aux papas, surtout ceux pour qui c'est la 1ère année Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #1441 le: 19 Juin 2009 à 23:13:55 »

Alors pour le changement d'air, si il est prévu que nous partions en famille en vacances  Souriant à moins que d'ici là, il nous arrive encore une tuile  ...
Zhom bosse avec son frère et ses parents, donc il se fait remplacer une petite semaine. (moi j'ai 3 semaines de congés, et je pars pendant 15 jours, et Bruno nous rejoins une semaine). Heureusement que l'on a cette semaine ! pour se ressourcer et vivre (physiquement) loin de la ferme.

Par contre si zhom ne peut pas venir au dernier moment, je partirai seule avec les filles, çà c'est sur, elles et moi en avons besoin...je le fais déjà assez régulièrement dans l'année...car vivre sur, avec la ferme à longueur d'année c'est pour moi source de stress +++, j'ai besoin de partir c'est vital ... sinon je crois que parfois j'enverrai tout balader zhom avec 
L'été nous partons souvent avec mes parents, ils seront donc là pour me soutenir avec les filles... d'ailleurs je tiens à les remercier d'être aussi présents près de nous...

BONNE FETE A TOUS LES PAPAS  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1442 le: 20 Juin 2009 à 09:43:01 »

Alex je t'es pas dis j'adore ton nouvel avatar la p'tite vache est super mignonne  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #1443 le: 21 Juin 2009 à 15:22:56 »

merci  Bisou

quel temps ! mais quand l'été va t-il se décider à vraiment s'installer et rester....? pffff ! JE VEUX DU SOLEIL ET DE LA CHALEUR 

aller plus qu'une nuit de taf et je suis en vacances pour 9 jours ! ensuite je reprends 4 semaines à temps plein  Tire la langue et c'est les grandes vacances  Souriant
les filles ont hâtes d'être en vacances aussi.

Pour ceux qui partent cet été où allez vous ? je fais ma curieuse....drine j'ai déjà une tite idée  Clin d'oeil
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1444 le: 21 Juin 2009 à 19:06:05 »

Je pars une semaine avec les filles du côté de Toulouse, sans Julien, car il n'a pas de congés cette année cause nouveau taf, ça va nous faire une semaine entre gonzesses!! Et pour le reste, de la tapisserie à faire, et vadrouiller à droite et à gauche. Je dois être en vacances à peu près comme toi Alex, pour le smaedi 1er aout si mes calculs sont bons??

Sinon, les filles ont eu 9 mois hier, et aujourd'hui, j'ai fait les 1ères "couettes"
Je vous mets une tite photo Clin d'oeil

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #1445 le: 21 Juin 2009 à 19:48:57 »

elles sont belles  Souriant
parfois quand je regarde mes filles (qui sont si grandes maintenant !)  j'ai une certaine nostalgie de leurs 18/20 premiers mois.....

je suis en vacances à partir du 27/07 jusqu'au 17/08. Nous partons en Auvergne dans un chalet. J'ai hâte....
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #1446 le: 21 Juin 2009 à 21:42:02 »

Elles grandissent les poucinelles  Souriant Souriant, très mimis et elles ressemblent à papa non ?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Dire qu'on les a connu dans ton bidon et ensuite toutes bébés. 

Alex, pour moi ce sera 1 semaine au Pays des Abers (au pied du phare de l'ile Vierge) et sinon 3 semaines sur l'ile de ré dont 2 avec zhoms.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #1447 le: 23 Juin 2009 à 13:27:37 »

Moi je trouve qu'elles ressemblent à maman! En tout cas elles grandissent bien.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1448 le: 23 Juin 2009 à 21:25:46 »

Coucou et bien en ce moment la grenouille est complètement naz mal de crane depuis samedi et il me lache pas fatiguée tout le temps envie de dormir .

Bon pour moi vacances le 1er aout. Le 1er aout on fête l'annive d'une copine à  Bouzillé pas très loin de chez toi Alex???
Et le 2 aout départ en camping en Bretagne au Cap Fréhel comme l'année dernière j'ai hate je n'en peux plus du travail et de la vie de dingue qu'on a en ce moment.

Dichine trop belle tes poupées .. on a envie de leur faire des tas de bisous  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Aller a plus
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #1449 le: 23 Juin 2009 à 21:41:35 »

Nous c'est pas le Cap Fréhel Grenouille, mais les Abers la même semaine que toi pour le départ.
J'espère qu'il fera beau.

Bon  normal que tu sois naze entre les cartons, la maison qui se termine et les grenouillettes qui sautent partout  Clin d'oeil Allez file te coucher après l'arrivée de zhom  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1450 le: 23 Juin 2009 à 21:56:32 »

Ah ah ah , je vois que tout le monde parle de vacances, ça sent la fatigue tout ça Clin d'oeil

Alex, j'avais bon à une semaine près Clin d'oeil Bon courage pour cette dernière ligne droite Bisou  Chaque âge a son charme(bon ok, l'âge bête, c'est pas gagné, mais on a encore de la marge Clin d'oeil) Bisou

Merci Nath, tu as gagné (le droit de rejouer ), pour la ressemblance, Lou c'est moi tout craché quand je compare des photos au même âge, et bon, sa soeur a forcément un truc de moi aussi 
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1451 le: 23 Juin 2009 à 22:11:19 »

Dichine, Delphine hallucine en voyant les cheveux de tes choupettes
Bah oui, elle enrage. Ca pousse mais lentement, lentement....
Euh, pour les dates, j'imagine que ça peut pas se faire en semaine (2è d'aout), ton homme bosse?
Il ns reste peut etre le 18 ou 19 juillet mais meme pas sûr

Sylvain et Delphine
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #1452 le: 23 Juin 2009 à 22:19:30 »

Moi aussi je peux toujours attendre pour faire des couettes!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1453 le: 23 Juin 2009 à 22:22:24 »

Sylvain, console ta p'tite femme, moins de cheveux= moins de risque de noeuds et de pleurs quand il faudra déméler Clin d'oeil Et puis c'est bien connu, les filles d'esthéticienne ont des boutons à l'adolescence, et les filles de coiffeuse se font désirer en matière de cheveux Clin d'oeil...
Le 2 aout, je serais à Toulouse et Julien bosse effectivement, donc pas possible, 18-19 juillet, rien de prévu de notre côté à moins d'un oubli de ma part, mais ça m'étonnerait, la balle est dans votre camp (je prêterais mes poupées à cheveux à Delphine si elle veut s'entrainer aux couettes )

Do, tu postes en même temps que moi, AVIS AUX PAPAS, offrez des têtes à coiffer à vos femmes
 Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1454 le: 25 Juin 2009 à 22:48:26 »

voici nos ptits bouts


Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: