07-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

07 Mai 2025 à 00:59:36
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 291
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 318690 fois)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1365 le: 30 Avril 2009 à 18:24:15 »

pareil en ce moment pas trop le temps de poster PFF!!! aller j'y retourne A+ tard le 49 et bienvenue aux futurs parents Souriant
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1366 le: 04 Mai 2009 à 22:50:24 »

Bonsoir le 49, c'est les beaux jours qui vous font oublier les claviers Huh?  Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne soirée et surtout bonne nuit à tous
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 05 Mai 2009 à 17:26:33 »

ouais y a un peu de çà !

mais surtout bcp de nuits de boulot en guère de temps  Triste font que je ne quitte quasi plus mon lit en journée, j'ai l'impression plus que jamais de vivre en décalé....   Triste et par dessus le marché, le rhume des foins c'est invité...alors en ce moment pas trop la frite quoi... je viens rapidos sur le forum...

bye à  +

Journalisée
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #1368 le: 05 Mai 2009 à 17:34:44 »

Alexandra, je plussoie  Clin d'oeil
les nuits, c'est pour la semaine prochaine pour moi. Pour l'instant, j'y pense pas.....
Sinon, tout va bien par chez nous.
Baptiste a 3 dents, Léane en a 2 mais elle a plus de graine de malice que son frère....

Bienvene Impacienza

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 05 Mai 2009 à 17:51:36 »

pour moi travailler de nuit est un choix perso, que j'assume et le rythme ordinaire et normal me convient... mais en ce moment j'ai bcp de mal à faire surface... j'ai remplacé plusieurs nuits de suite une collègue malade et j'ai accumulé pas mal d'heures sup 30h en 3 semaine à peine...donc je sature... j'y retourne demain et pour 3 nuits d'affilées et en ce moment je dors peu entre mes nuits car zhom est à faire le foin pour l'enrubannage et l'ensilage d'herbe donc je en peux pas compter sur lui pour assumer les filles...nous attaquons une période de boulot de zhom, de l'année que j'ai bcp de mal à gérer, et parfois à supporter (mai à juillet  ) mais ne nous plaignions pas d'avoir du boulot, car avec ce que nous avons vécu l'année passée et ce que nous envisagions comme difficultés  pour cette année, nous nous en  tirons pas trop mal en fin de compte... (pourvu que les gens ne boycotte pas trop le porcs avec cet affolement concernant la grippe "dite" A

sylvain, je comprends que d'être de nuit puisse être difficile quand c'est plus une obligation, qu'un choix...

sinon les filles vont bien, quoique pas mal énervées...la grande fait aussi le rhume des foins, elle râle après son père qui coup le foin devant la maison....
Journalisée
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 10 Mai 2009 à 15:39:36 »

Y a qq?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 10 Mai 2009 à 21:42:03 »

yes  Souriant bonsoir au 49 !  Bisou

pas terrible le temps aujourd'hui 
chez nous gros orage, en fin d'après midi... Triste

drine, il fût bon ce week end aux Sables  Huh? Souriant

Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 10 Mai 2009 à 22:01:43 »

Oui, merci Alex, j'ai pu revoir avec plaisir : Bambinette, Magous, Véro AM, Dominique, Lydia (AD39), Izasou, Mouman, Richard, Hubert51......... je suis rentrée ravie.

Zhom était de la partie et content de faire connaissance avec cette grande famille.  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1373 le: 10 Mai 2009 à 22:32:16 »

Bonsoir,

Drine, tu étais aux sables d'olonne?, J'espère que tu en as bien profité, ça a dû te faire un bien fou, surtout avec ton homme en plus! 
Les boules pour nous, nous devions y aller hier, mais je suis rentrée avec de la fière, un nez bouché qui me permet de faire concurrence à n'importe quel canard quand je parle, et la gorge en feu!! Donc, pas de bord de mer Pleurs. Week-end de 3 jours, il me fallait bien ça! Mon pauvre homme qui gère déjà tout la semaine, et bien ce n'est pas un coup de main qu'il a eu, mais une 3 nenette à bichonner Roulement des yeux Il a dévalisé la pharmacie, il ne me manquait plus que les suppos pour avoir la panoplie complète

Mes p'tites cocottes couvent quelque chose aussi, car avant mon retour, Lou avait déjà été faire un tour chez le pédiatre pour cause de fièvre, et bien une fois la température passée, son nez faisait concurrence au mien et elle récupéré la voix de Bonnie Tyler pauvre bichette Et bien sûr, Emmy prend le même chemin... Du coup, on a eu droit à un week-end spécial vomito, vive la machine à laver!!

On s'est quand même fait une petite sortie au parc des plantes en fin d'aprèm, histoire de s'aérer un peu et changer d'air pour les poucinelles.

Voilà les nouvelles de chez nous

Bisous à tous et à toutes
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 11 Mai 2009 à 18:22:13 »

Ho zut on s'est loupé Dichine j'y étais aussi je sais pas jusqu'à 18h00 je pense dommage  Pleurs

Super week end rien de particulier Eloïse fait de plus en plus de petits pas toutes seules mais dés qu'elle voit qu'elle arrive sur moi elle se jette  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 11 Mai 2009 à 22:12:25 »

Oui j'étais aux sables pour l'AG de la Fédé.

Soignes toi bien.  Bisou
Journalisée

ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 15 Mai 2009 à 14:24:41 »

Salut la troupe.....
Lundi, y'a le temps d'échange pour celles (et ceux) qui ne le savent pas....
Bon, on y sera pas mais comme je sais que certaines oublient, je rappelle

Sinon, tout roule par chez nous.....

A Bientot

Sylvain
Journalisée

....Deuz'ans....
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1377 le: 15 Mai 2009 à 14:28:54 »

Suis de retour!!

Les filles n'ont plus de fièvre, mais le nez est tout plein, et elles toussent les pauvres cocottes. Du coup, c'est Julien qui a récupéré les microbes Mais bon, je ne vais pas me plaindre, c'est lui qui a dû assumer les nuits les plus compliquées avec nos p'tits microbes d'Amour! Je suis rentrée hier soir ( en prenant soin de me faire flasher sur le périph nantais vers 23H00 Roulement des yeux), et ces demoiselles dormaient comme des bébés, c'est le cas de le dire, mais elles ronflent comme des polonaises les pauvres!
Et Ô surprise, on a retrouvé Mle Lou en train de dormir sur le ventre on a remise sur le dos, et ce matin au réveil, elle était de nouveau sur le ventre Roulement des yeux ce n'est pas mauvais à cet âge là??

Sinon, super giga méga trop bonne nouvelle!!!!!!!! Julien, est actuellement en train de signer son CDI!!!!! Ouf, une épine de moins dans le pied, en espèrant qu'ils le gardent à la fin des 3 mois d'essais (attention, je ne doute pas de lui, mais suis méfiante)

Grenouille, dommage effectivement, pourtant, je zieute toujours quand on y va au cas où j'apercevrais une autre maman bien accompagnée Clin d'oeil

Merci Drine, comment vas-tu?

Merci pour le rappel Sylvain, je me sens concernée par la catégorie étourdie professionnelle!! Clin d'oeil Mais malheureusement, je ne pourrais y être, cause travail Triste  Cool que tout aille bine chez vous
On devrait faire des photos aux temps d'échange, comme ça je pourrais voir les bibous qui changent et grandissent Tire la langue

A toutes et à tous, bon week end ou bon courage pour les travailleurs(euses) Bisou

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 15 Mai 2009 à 14:38:59 »

C'est cool pour Julien. Alors vous restez sur Angers alors?
Allez, va profiter de ton Week-End, tu en as certainement bien besoin

Sylvain
Journalisée

....Deuz'ans....
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 15 Mai 2009 à 21:16:57 »

Alors visite des 7 mois. Les loulous sont en pleine forme. Caroline est très tonique. Ca je le savais déjà .
Max pèse 8kg210 (+400g) et mesure 70cm (+2cm)
Caroline 6kg960 (+330g) et mesure 66cm (+2cm). Caroline a une otite séreuse donc à surveiller le mois prochain. On lui donne un traitement pour dégager au max son nez. J'ai parlé du sommeil des petits. Voilà ce  qu'elle a dit "Caroline et Max il est tant de dormir"  J'ai insisté pour savoir ce que je pouvais faire. Pas de réelle réponse. Elle m'a dit qu'entre les reflux de Caroline et l'otite séreuse qui pouvait la faire souffrir ça pouvait expliquer ses nuits hachés. Sauf qu'il y a un mois elle n'avait pas d'otite séreuse et elle ne dormait pas mieux! Quant à Max il n'a semble t il pas de soucis et ne dort pas mieux. Il a 2 dents prête à sortir dont une canine a priori donc en gros elle pense que le sommeil ira mieux quand les dents auront perçé.
Nous serons présents au temps d'échange.
 Bisou guérisseurs à Lou et Emmy (dsl je sais pas si c'est avec 2"m")
Dichine si ta puce s'endort seul sur le ventre c'est pas un problème. Marine a commencé à dormir sur le ventre dès qu'elle a su se retourner à 5 mois 1/2. Caroline aimerait faire pareil semble t il mais son problème c'est qu'elle a pas compris qu'il fallait qu'elle pose la tête. Donc a chaque retournement elle pleure la coquine!
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: