Suis de retour!!
Les filles n'ont plus de fièvre, mais le nez est tout plein, et elles toussent les pauvres cocottes. Du coup, c'est Julien qui a récupéré les microbes

Mais bon, je ne vais pas me plaindre, c'est lui qui a dû assumer les nuits les plus compliquées avec nos p'tits microbes d'Amour! Je suis rentrée hier soir ( en prenant soin de me faire flasher sur le périph nantais vers 23H00

), et ces demoiselles dormaient comme des bébés, c'est le cas de le dire, mais elles ronflent comme des polonaises les pauvres!
Et Ô surprise, on a retrouvé Mle Lou en train de dormir sur le ventre

on a remise sur le dos, et ce matin au réveil, elle était de nouveau sur le ventre

ce n'est pas mauvais à cet âge là??
Sinon, super giga méga trop bonne nouvelle!!!!!!!! Julien, est actuellement en train de signer son CDI!!!!! Ouf, une épine de moins dans le pied, en espèrant qu'ils le gardent à la fin des 3 mois d'essais (attention, je ne doute pas de lui, mais suis méfiante)
Grenouille, dommage effectivement, pourtant, je zieute toujours quand on y va au cas où j'apercevrais une autre maman bien accompagnée

Merci Drine, comment vas-tu?
Merci pour le rappel Sylvain, je me sens concernée par la catégorie étourdie professionnelle!!

Mais malheureusement, je ne pourrais y être, cause travail

Cool que tout aille bine chez vous
On devrait faire des photos aux temps d'échange, comme ça je pourrais voir les bibous qui changent et grandissent

A toutes et à tous, bon week end ou bon courage pour les travailleurs(euses)