22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 19:05:07
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 291
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 295248 fois)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 11 Mars 2008 à 14:47:28 »

Coucou Alexandra's, oui si je peux et bien j'aimerais bien aller faire un tour à la braderie mais tout dépend si mon petit mari se sent capable de gérer les 3 loustics le matin  Roulement des yeux Donc je dois voir ça avec lui. Car je n'ai pas trop envie d'y aller avec toute la famille. Où alors juste avec ma fille ... Donc à voir.
En 1999, j'étais chez ma soeur quand il y a eu la super tempête et nous pareil on est resté un bon moment sans électricité et aussi dans le noir car les volets sont électriques !!!
Bon allez du coup je file ... Bye A+
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 11 Mars 2008 à 14:49:55 »

Bonjour Eve et moi aussi je traine pas mal mes pattes à Saumur car j'ai de la famille là bas ...
Et tu sais quoi moi aussi j'ai un tank avec des jumeaux dedans ...
Bisous à bientôt peut être dans les rues de Saumur qui c'est Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 11 Mars 2008 à 14:53:39 »

Au plaisir de se croiser alors, qd il fera beau   
Enfin, si je me tiens bien au char d'assaut je risque pas de m'envoler avec le poids qu'il y a dedans 
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #138 le: 11 Mars 2008 à 20:25:29 »

Bienvenue Eve, même si tu es inscrite dans le 37, on t'accueille avec grands plaisirs.  Clin d'oeil

Bon contente de vous revoir toutes sur ce fil.

Oui Emmanuelle, j'y serais à la braderie car je suis dans l'organisation avec les autres membres du Conseil d'administration + tous les bénévoles qui sont présents et fidèles ce jour là.
Pas de souci tu me reconnaitras, j'aurais mon badge et je serais à courir partout dans la salle. Sinon, n'hésites pas à demander à l'entrée de la braderie ou bien en caisse où je suis et on te dira. Tu demandes où est Sandrine car Drine ils connaissent pas  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je vous attend toutes ce jour là pour faire votre connaissance comme je l'ai déjà fais avec Alexandra et Angélique alias Lola1031 qui est sur le fil des décembrettes.

Bonne soirée.  Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
jorflor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

chouchou et kiki

« Répondre #139 le: 12 Mars 2008 à 08:32:33 »

COUOU tous le monde,

Je suis de retour après un peu d'absence.. Je suis en arrêt toute cette semaine car j'ai peu de tension "10" et des contractions en soirée a n'en plus finir, je ne me plait qu'allongée.. hihihi...!!

Vous pensez que les contractions si tôt " 3 mois" c'est normal??...dangereu??..
Si vous êtes ou étez dans mon cas dites m'en un peu plus SVP..

Mille bizzzz                               JORFLOR
Journalisée

florian 9 ans et jordan 6 ans, grands frères en septembre 2008. Que du bonheur
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 12 Mars 2008 à 14:33:25 »

Loulou, contente de te revoir parmi nous.

Pour ma part, je n'ai pas eu de contraction seulement à partir de 6 mois à peut près et pas grand chose. Je ne peux pas te répondre, seulement du REPOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

Je t'ai envoyé un MP et réponds au mel que tu as adressé à la présidente de l'asso du 49. Je t'envoie les docs aujourd'hui et te laisse mes coordonnées pour que je t'explique plus par téléphone.

Bonne après-midi à toutes.  Bisou
Journalisée

laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 12 Mars 2008 à 14:37:37 »

Coucou loulou,  Bisou Bisou
Je n'ai pas, comme drine,  eu de contractions sitôt dans la grossesse, donc je ne suis pas d'une grande aide pour toi  , et je dirais aussi comme drine  Roulement des yeux du repos,  et encore du repos...... Souriant

bonne journée
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 12 Mars 2008 à 21:43:42 »

Peu pas t'aider non plus pas de contraction et je commence tout juste à en avoir et je suis à 35 SA Alors désolé...

Pour moi tout est parfait j'ai vu que les filles du 49 était venu faire un tour sur le fil des avrilette donc vous avez du voir mes péripéties d'hier avec la sage femme qui ne trouvait pas le coeur donc go les urgences de la mater et tout est OK.. ouf juste prise de sang pour la cholé.., Mais bon pas de nouvelle donc je pense que c'est bon  .
Autrement aujourd'hui scanner je n'ai pas les résultats mais la dame m'a juste dit que J2 qui était en siège s'est remise tête en bas YOUPIIII ;DC'est peut-être pour ça que la SF à eu du mal a trouver le coeur  Tire la langue à la chipie....
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Laur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 12 Mars 2008 à 22:03:36 »

Coucou tout le monde,

Je vois que tout le monde va bien, EP10 tu es bien occupé à ce que je vois.
Jorflor j'ai eu comme des contractions à partir de 3mois et demi et j'ai été arreté jusqu'à mon congé mater.Elles n'ont pas eu d'incidence sur mon col et mes petits sont arrivés à "37 sa mais je me suis toujours bien reposé.
Ca y est j'ai repris le boulot et c'est chaud avec les 3 petits. Ils me manquent car les soirées passent vite.J'essaie de m'organiser mais c'est pas facile. Enfin d'autres sont pasées par la donc ca va venir.
Vous ne me verrez pas à la braderie car je travaille pourtant j'aurais bien voulu me débarrasser de mes cartons de vetements qui commencent à s'empiler, peut être une prochaine fois.
Bonne soirée à toutes et à bientot.
Journalisée

Mes trois amours Lauryne (3 ans) Maxence et Axel( 1 an )
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 12 Mars 2008 à 22:10:43 »

Tant mieux que ta reprise se soit bien passée. Bien dommage par contre que l'on ne puisse pas faire connaissance.

Pour tes cartons pense aux petites annonces sur le bulletin ?
Journalisée

Laur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 12 Mars 2008 à 22:15:57 »

Salut Drine,
Pour faire paraitre une annonce dans le bulletin, il faut que je te la transmette c'est ca?
Merci
Journalisée

Mes trois amours Lauryne (3 ans) Maxence et Axel( 1 an )
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 12 Mars 2008 à 22:17:51 »

Oui mais le prochain bulletin n'est pas avant juin/juillet je pense car il y en a un en cours d'impression qui sera dans ta boite aux lettres au plus tard la semaine prochaine.
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 13 Mars 2008 à 01:46:08 »

Ba pour moi la braderie je sais pas si je pourrai dur dur de savoir si les puces seront là ou si elles se feront désirer....  Tire la langue
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 14 Mars 2008 à 22:51:55 »

Salut les filles du 49..... bon et bien moi je termine ma semaine de vacances  Triste, et ce week end nous allons zhom et moi au cinéma voir le film du moment "bienvenue chez les ch'tis", en z'amoureux, ouh la la ! çà fait un moment que nous n'avons pas eu un temps uniquement pour nous  Souriant, et dimanche matin on emmène les monstres à la piscine. Elles sont ravies que papa puisse se libérer un peu pour venir le fou avec elles.

Bisou Bisou Bisou à toutes bon week end
« Dernière édition: 14 Mars 2008 à 23:11:19 par alexandra's » Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 14 Mars 2008 à 22:55:50 »

Bonnes fin de vacances Alex, profite bien de cette soirée bien méritée avec ton zhom, ça va vous changer les idées.

Bon week-end.  Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : pense à réserver tes billets de ciné car c'est overbooké ce film.  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: