25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 16:49:36
Pages: 1 ... 950 951 [952] 953 954 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 409025 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14265 le: 25 Février 2012 à 23:41:57 »

on a mange des crepe ce soir chez mes parents pour les 2 ans de mon neveu,
les petits sont couches a 23h  mais sans aucun problemes.

je ne sais pas chez vous mais ici depuis quelques temps je n ai aucun soucis pour les faire dormir. c est vachement super mega giga cool !!!
Ca change Imo 

Nous ça va dans l'ensemble ... J nous embête mais parce qu'elle fait caca  ou alors trop énervée mais rien avoir avec nos soirée d'avant (hein Imo  Clin d'oeil )

Au faite Imo, je viens en bretagne dans 6 mois  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14266 le: 25 Février 2012 à 23:45:50 »

ah cool , tu reviens cet ete dans la maison de ta tante ? on va se voir alors ?  Souriant
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14267 le: 25 Février 2012 à 23:51:03 »

ah cool , tu reviens cet ete dans la maison de ta tante ? on va se voir alors ?  Souriant
oui je pense fin aout (sinon, pas de maison)
ben ça fait de la route mais on paie rien d'autres !  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14268 le: 25 Février 2012 à 23:51:30 »

j'espère bien qu'on se verra  Clin d'oeil
que je voie comment A et M ont grandi  Souriant
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14269 le: 26 Février 2012 à 08:41:18 »

mais tu as rdv chez un pneumo ?

non, le medecin voulait qu'elle ait fait ses radios, sa PDS et un traitement de fond d'un mois pour pas que le pneumo ne me prenne pas au sérieux.

Imo autre chose. Quand j'ai reconsulté samedi dernier pour A car elle avait une rhino, il m'a prescrit un médicament a donner que si le nez qui coule persistait. Je lui donne depuis mardi et c'est incroyable, en un jour elle n'a plus le nez qui coule (un peu prit mais rien a voir).
J'ai regardé la notice que ce matin, c'est un anti allergique. Il m'a dit que  ce n'est pas parce que la PDS est négative pour les allergies qu'il n'y a rien. Je me dis que si ce traitement fonctionne, c'est peut etre qu'elle a un terrain allergique Huh?
Bref, je vais voir ce qu'il me dit. C'est le 1er qui me prends au sérieux, pour une fois.

probalblement, mais elle est encore jeune pour savoir si il y a eu allergie et surtout a quoi .
on fait quand meme des tests mais souvent ils sont negatifs et se positivent par la suite.

on a jamais été aux urgences pour une crise d'asthme. A vrai dire, j'ai du mal a me dire qu'elle est asthmatique car je ne l'ai jamais vu en crise. Mais, c'est déstabilisant de voir qu'un traitement pour l'asthme et un pour les allergies fonctionnent sur elle...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14270 le: 26 Février 2012 à 08:42:32 »

elles en ont mangé un peu, mais vu que je leur donne à la fin du repas et qu'elles avaient bien mangé, elles ont mangé juste un petit bout  Triste si je leur avait donné du chocolat, je suis sur que par contre ça serait passer quand même sans difficultés 
t'as pas donné au gouter ?

Au faite Muguette : tu veux pas nous dire la date ? 

elle a peur de nous voir toutes débarquer 

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14271 le: 26 Février 2012 à 08:43:48 »

voilà 3 jours que les filles se réveillent à 7h15  Tire la langue

hier coiffeur, elle a juste coupé les pointes, on ne voit pas trop la différence. Elle a prit 8 euros pour les 2 coupes, ca va je trouve.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14272 le: 26 Février 2012 à 10:23:44 »

on a acheté quelques petites choses pour leurs anniversaires (elles jouent avec rien  Roulement des yeux).
Des crayons, de la peinture au doigts (pas pour tout de suite), une poussette chacune.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #14273 le: 26 Février 2012 à 10:40:30 »

Suspens suspens  je vous dirai la date mais pas tout de suite (Même ma mère ne sait pas encore que nous nous marions  Clin d'oeil )
Superbe journée hier, bien fatigante mais une soirée géniale à la piscine (j ai gagné la course des adultes en poussant un dauphin gonflable  )....et nous avons danse en maillot de bains plus aquagym  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14274 le: 26 Février 2012 à 10:51:36 »

Coucou!!!

Alors grosse grosse nuit de merd*!!!!!!!!!!!!!  . N s'est réveillé vers 23h et ne s'est rendormi qu'à 2h du matin!!!! Bien évidemment il a empêcher sa soeur de dormir! Il voulait venir dormir avec moi... Je n'ai pas cédé cette nuit.. Mais dur dur!
Réveil ce matin vers 8h... Et bien sur ça chouine depuis le matin!! Ils sont crevés. Je sens que la matinée va être longue.......

Sab, pour leur anniversaire je pense que je ferais comme toi aussi... Quelques petites choses puisqu'ils ne jouent pas avec les jouets qu'ils ont!! Je vais regarder ce que je trouve mais il y a de grande chance que je leur prenne des livres...
Ils préfèrent tellement faire des bêtises et jouer avec tout ce qui est interdit!!!! Je vois pas l'intérêt pour le moment d'investir trop dans des jouets.....

Dimanche calme ici en perspective... Chéri a bosser jusqu'à 5h du matin donc il est pas prêt de se lever.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14275 le: 26 Février 2012 à 11:15:58 »

Sab tu dis que tu n as jamais vu en crise d asthme car tu as l image de la crise ou l enfants ne peux plus respirer s etouffe ... mais non , elle afait plusieurs bronchiolites, elle tousse souvent, elle est souvent encombree, ca c est de l asthme, c est ca qui est difficile a comprnedre en general.

je vous dis que j ai beaucoup evolue sur le sujet. d ailleurs A commence a tousser et maintenant je reconnait une tous "normale" et une toux spasmee, la je vais surveiller de tres pres...

est ce que ta fille tousse quand elle est en activite, quand elle rit ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14276 le: 26 Février 2012 à 14:26:24 »

Sab, pour leur anniversaire je pense que je ferais comme toi aussi... Quelques petites choses puisqu'ils ne jouent pas avec les jouets qu'ils ont!! Je vais regarder ce que je trouve mais il y a de grande chance que je leur prenne des livres...
Ils préfèrent tellement faire des bêtises et jouer avec tout ce qui est interdit!!!! Je vois pas l'intérêt pour le moment d'investir trop dans des jouets.....

tout pareil, rien a faire des jouets, c'est mieux de toucher tout ce que l'ont a pas le droit Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14277 le: 26 Février 2012 à 14:29:31 »

Sab tu dis que tu n as jamais vu en crise d asthme car tu as l image de la crise ou l enfants ne peux plus respirer s etouffe ... mais non , elle afait plusieurs bronchiolites, elle tousse souvent, elle est souvent encombree, ca c est de l asthme, c est ca qui est difficile a comprnedre en general.

je vous dis que j ai beaucoup evolue sur le sujet. d ailleurs A commence a tousser et maintenant je reconnait une tous "normale" et une toux spasmee, la je vais surveiller de tres pres...

est ce que ta fille tousse quand elle est en activite, quand elle rit ?

non elle tousse jamais en dehors des périodes ou elle est malade.
Par contre, est ce que c'est vrai que les enfants asthmatiques ont un mauvais sommeil ? parce qu'A est tout le temps les yeux cernés et met un moment a demarrer le matin, comme si elle avait pas assez dormi. Elle a toujours des cernes violettes.
Mais oui, beaucoup de bronchiolites, des "rhumes" qui tombent sur les bronches en moins de 24h, des toux grasses...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14278 le: 26 Février 2012 à 19:13:03 »

le soleil vous a fait déserté Huh? 

on est allé a la maison avec mon frangin, il va nous refaire les rayonnages des placards mureaux
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14279 le: 26 Février 2012 à 19:57:02 »

Comme prévue la journée a été difficile!!!! Ils sont épuisants....   
On est parti manger avec des amis, ils ont été cool quand même malgré leur mauvaise humeur...
Ils ont fait une sieste d'une heure...
Ils viennent de manger et je vais les coucher a 19h30 parce qu'ils ont du sommeil a rattraper.... Et moi aussi!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 950 951 [952] 953 954 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: