Cette après midi on est allés a la médiathèque... Sympa avec quelques bouquins pas mal pour les loulous. Des petites tables et chaises avec des jeux. On est resté une petite demie heure... Bien suffisant surtout que la est ouverte a cause de la chaleur et N ne pensait qu'a une chose: aller se balader dans le jardin!!!
Ça nous a fait du bien de sortir un peu mais qu'est ce que c'est pénible d'être des bêtes curieuses en permanence!!!!!!
jumeaux + blancs!!!!! On cumule!!!!!! je prefere encore être a la maison!!!
Je leur ai trouver deux paires de chaussures chacun.. Une imitation converse et des sandales. Ça fera l'affaire le temps de trouver mieux.
Lilith, je leur donne cuillère et fourchette aussi... Ils préfèrent d'ailleurs la fourchette. Donc ils mangent avec les doigts, piquent les morceaux et utilisent la cuillère pour le riz ou la purée par exemple.
Pour la sieste, je ne les reveille pas... Ils ne dorment que 45 min voire une heure max!!!
j'aimerais qu'ils dorment plus mais bon....
Je suis d'ailleurs passée a la pharmacie aujourd'hui pour essayer de trouver de l'homéopathie pour N qui est vraiment angoissé la nuit et très très agité!!! Cette nuit il s'est levé 5 fois!!!!
la dernière fois, chéri m'a dit de le prendre avec nous pour que je dorme un peu... Pas bien je sais!!!
je n'ai presque pas dormie et je le regardais faire... Une catastrophe!!!! Il grogne, se tord dans tous les sens, bouge ses jambes, se retourne, gémit!!!!!!!! Il est trop agité pour que son sommeil soit réparateur!!!!
Je vais essayer l'homéopathie des demain... Vous connaissez sédatif pc des laboratoire boiron? Dites moi si c'est bien... Je n'ai trouvé que ça!!!
Oh lalalala je vous ai fait un roman!!!!