29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 13:38:39
Pages: 1 ... 944 945 [946] 947 948 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 409842 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14175 le: 22 Février 2012 à 21:47:26 »

animel, tu continu l'ostéo ? au bout d'un moment, si ca ne soulage pas, il y a un autre problème...
gros gros  Bisou
ben non ! mais je pense aussi que j'ai une faiblesse au niveau abdo + mauvais psture + m'énerver à midi + mal les porter 

Mince Lilith, j'espère que ça va aller pour ta BS ... ça craint et ton BP 
Du coup, tu n'as rien fait aujourd'hui ?
c'est déjà pas mal  Clin d'oeil

si, une bonne sieste  des biscuits et un petit tour à pied tranquille avec les filles ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14176 le: 22 Février 2012 à 21:48:36 »

il y a une émission en ce moment sur les jumeaux sur M 6 , c'est pas intéressant ça sert à rien ce genre d'émission  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14177 le: 22 Février 2012 à 21:51:15 »

il y a une émission en ce moment sur les jumeaux sur M 6 , c'est pas intéressant ça sert à rien ce genre d'émission  Roulement des yeux
et ouiiiii 
le genre d'émission qui te donne pas envie d'en avoir 

moi je regarde tmc et florence foresti ! 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14178 le: 22 Février 2012 à 21:58:26 »

en fait ça n'a rien avoir avec le fait d'avoir des jumeaux, ils comparent leurs "performances" pour savoir s'ils se ressemblent...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14179 le: 22 Février 2012 à 22:00:14 »

en fait ça n'a rien avoir avec le fait d'avoir des jumeaux, ils comparent leurs "performances" pour savoir s'ils se ressemblent...

oui mais ils prennent pas des frères et soeurs mais des jumeaus donc autant comparer des jumeaux (mono ou non) pour voir si + on se ressemble physiquement + on fait les choses pareilles !?  Huh?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14180 le: 22 Février 2012 à 22:15:08 »

Cette après midi on est allés a la médiathèque... Sympa avec quelques bouquins pas mal pour les loulous. Des petites tables et chaises avec des jeux. On est resté une petite demie heure... Bien suffisant surtout que la est ouverte a cause de la chaleur et N ne pensait qu'a une chose: aller se balader dans le jardin!!!

Ça nous a fait du bien de sortir un peu mais qu'est ce que c'est pénible d'être des bêtes curieuses en permanence!!!!!!  jumeaux + blancs!!!!! On cumule!!!!!! je prefere encore être a la maison!!!

Je leur ai trouver deux paires de chaussures chacun.. Une imitation converse et des sandales. Ça fera l'affaire le temps de trouver mieux.

Lilith, je leur donne cuillère et fourchette aussi... Ils préfèrent d'ailleurs la fourchette. Donc ils mangent avec les doigts, piquent les morceaux et utilisent la cuillère pour le riz ou la purée par exemple.

Pour la sieste, je ne les reveille pas... Ils ne dorment que 45 min voire une heure max!!!  j'aimerais qu'ils dorment plus mais bon....
Je suis d'ailleurs passée a la pharmacie aujourd'hui pour essayer de trouver de l'homéopathie pour N qui est vraiment angoissé la nuit et très très agité!!! Cette nuit il s'est levé 5 fois!!!! la dernière fois, chéri m'a dit de le prendre avec nous pour que je dorme un peu... Pas bien je sais!!!  je n'ai presque pas dormie et je le regardais faire... Une catastrophe!!!! Il grogne, se tord dans tous les sens, bouge ses jambes, se retourne, gémit!!!!!!!! Il est trop agité pour que son sommeil soit réparateur!!!!
Je vais essayer l'homéopathie des demain... Vous connaissez sédatif pc des laboratoire boiron? Dites moi si c'est bien... Je n'ai trouvé que ça!!!

Oh lalalala je vous ai fait un roman!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14181 le: 22 Février 2012 à 22:17:37 »

coucou marie!
pio je connais mais pour les adultes, pour les enfants je ne sais pas ce que ça fait! as-tu la possibilité de trouver du chamomilla? on peut t'en envoyer sinon?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14182 le: 22 Février 2012 à 22:20:39 »

des fleurs de bach ? ca calme !

j'ai reçu ma commande DPA*, je suis super contente de tout ! du coup j'ai refait une commande avec les FDP gratuits en 3 ans (pour cet automne) juste pour Juliet : 1 pull, 1 jupe, 1 tunique, collant, sous pull !
Je vais avoir les habits 3 ans de mon neveu pour G mais J 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14183 le: 22 Février 2012 à 22:24:07 »

En fait les pharmacie sont approvisionnées par la France... Donc on arrive a trouver le principal, il y a beaucoup de choses mais ça reste les médicaments de base.
Je me suis renseignée un peu avant d'aller en chercher... On peut le donner aux enfants comme aux adultes comme c'est de l'homéopathie. Le nom me faisait peur en fait!!!!! Huh?
Le nom que tu dis je ne pense pas que je puisse trouver ça ici!!! Ma mère m'avait fait un petit coffret avec des huiles essentielles... J'ai regarder ce que j'avais, j'ai pas mal de chose mais pas pour le sommeil! Comme ils n'avaient jamais eu de pb avant, je n'y avais pas penser...

Au fait.... J'ai oublier! J'ai coupé les cheveux de N!!!!!! a la tondeuse!!!! Ça devenait une catastrophe et personne peut le couper ici... Donc aux grands maux, les grands moyens!!!!!! Ça va je me suis pas mal débrouiller!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14184 le: 22 Février 2012 à 22:28:37 »

sédati* PC n'est vraiment pas fort, j'en avait utilisé pour des exam  quand j'étais étudiante, l'effet avait été quasi inexistant! je ne dormais pas mieux (je suis une grande angoissée par les exams!), ce qui m'avait le plus aidé, c'est les plantes sur le long terme...
Chamomilla s'utilise pour calmer en générale, même pour l'agitation dûe aux poussées dentaires!!

Et en local, il n'y a pas des plantes, il n'y a pas d'herboristerie?
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14185 le: 22 Février 2012 à 22:37:02 »

Il y a les vieux qui soignent avec les plantes ici... La plupart se soigne comme ça d'ailleurs (médicament trop cher pour la plupart) mais ce sont des charlatans et ils n'inspirent aucune confiance.
Il y a une herboristerie en ville tenue par des chinois. J'y suis allée une fois et quand j'ai vu l'état de la boutique.... J'ai vite fait demi tour!!!!
Je vais essayer ce que j'ai pris... On verra. Peut être que c'est léger pour un adulte mais ça va peut être calmer mon Loulou.... Je vous dirais ça dans une semaine!!! Tire la langue
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14186 le: 23 Février 2012 à 11:37:29 »

Aujourd'hui, j'ai un ras le bol (avec chéri qui a travaillé tout le WE dernier) je commence à péter un plomb : en ce moment, des histoires pour manger (midi et soir), ils se bagarrent, font des "caprices" ... bref, je pète un peu les plombs. Du coup, c'est ma mère qui vient à midi s'en occuper ... histoire que je m'énerve pas, et pour faire autre chose 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14187 le: 23 Février 2012 à 15:09:19 »

Aujourd'hui, j'ai un ras le bol (avec chéri qui a travaillé tout le WE dernier) je commence à péter un plomb : en ce moment, des histoires pour manger (midi et soir), ils se bagarrent, font des "caprices" ... bref, je pète un peu les plombs. Du coup, c'est ma mère qui vient à midi s'en occuper ... histoire que je m'énerve pas, et pour faire autre chose 

C'est mon quotidien depuis plus d'un mois!!!! comme je te comprends..... Je suis au bord du burn out!!!!!  Tire la langue
Sauf que moi y a personne pour prendre un peu le relais.... Mais je désespère pas qu'ils s'assagissent bientôt!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #14188 le: 23 Février 2012 à 15:13:47 »

C est quand je vous lis que je suis très contente de travailler  ...mais bon le congé parental je connais puisque j en avais pris un (que je n ai pas eu le temps de finir  Clin d'oeil) pour Noé...et en fait cela fait beaucoup de bien de travailler un peu  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14189 le: 23 Février 2012 à 15:14:47 »

merci marie !

Ce qui est bien avec muguette c'est qu'elle sait remonter le moral  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 944 945 [946] 947 948 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: